pmat 276 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 SALAM Enfin ca commence c'est une tres bonne chose Ah voici que ca change en france il y a du droit il ne faut pas s'arreter dans les deux sens bien sur On doit aussi condamner les notres Trappes: deux policiers en garde à vue pour des propos islamophobes Des émeutes tragiques, une action à poursuivre... Deux policiers ont été mis en garde à vue pour des propos islamophobes inommables. Cependant, la garde à vue ne suffit pas la poursuite systématique. Reste au Procureur d'apprécier l'opportunité des poursuites...en présence de policiers, rien n'est gagné. La LDJM a été touchée par ces faits de juillet dernier. L'un des avocats qui nous représente est venu au secours de la famille de la victime de quatorze ans ayant perdu son oeil. Cette garde à vue n'est que les prémisses d'une multitude de chapitres à traiter pour condamner les agissements, tant les blessures physiques et morales que les ignominies verbales... L'Equipe de la LDJM Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 4eme lecture j'ai capté que t'chi...ou si peu c'est quoi ldjm c'est quoi l'histoire de l'oeil perdu? sinon c'est bien que le systeme fonctionne de tps en tps...(si j'ai bien compris cette partie) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 24, 2013 Author Partager Posted October 24, 2013 4eme lecture j'ai capté que t'chi...ou si peu c'est quoi ldjm c'est quoi l'histoire de l'oeil perdu? sinon c'est bien que le systeme fonctionne de tps en tps...(si j'ai bien compris cette partie) LDJM LIGUE DE DEFENSE JUDICIAIRE DES MUSULMANS VOILA QUI FAIT LES CHOSES AUSSI KARIM ACHAOUI < SES POSSIBILITES Ce n’était pas un vain mot, et Karim Achoui en fait l’éclatante démonstration aujourd’hui, la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans, qui a vocation à donner ses lettres de noblesse au « droit offensif » comme nous l’assurait récemment son président sur OummaTV, s’est bel et bien mise en branle contre l’islamophobie sous toutes ses formes et à tous les niveaux, jusqu’au sommet de l’Etat.>> Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts