Bourourou 11 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Sous couvert de la liberté, de la démocratie et des droits de l'homme, Les services secrets des USA agissent comme des prédateurs pour le seul bénéfice de l'impérialisme et du capitalisme. - Ils ont encouragé la culture du pavot en Afghanistan. - Ils ont développé le trafic de drogue en Colombie. - Ils ont développé le terrorisme en Afghanistan. - Ils ont créé la guerre civil en Irak . - Ils ont créé la guerre civil en Syrie. - Ils encouragent le terrorisme islamiste en Syrie. - Ils ont créé la guerre civil en Libye en utilisant les terroristes islamistes. Obama réalise actuellement le quatrième mandat de George W Bush. Il n'y a aucune différence entre les démocrates et les républicains ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Sous couvert de la liberté, de la démocratie et des droits de l'homme, Les services secrets des USA agissent comme des prédateurs pour le seul bénéfice de l'impérialisme et du capitalisme. - Ils ont encouragé la culture du pavot en Afghanistan. - Ils ont développé le trafic de drogue en Colombie. - Ils ont développé le terrorisme en Afghanistan. - Ils ont créé la guerre civil en Irak . - Ils ont créé la guerre civil en Syrie. - Ils encouragent le terrorisme islamiste en Syrie. - Ils ont créé la guerre civil en Libye en utilisant les terroristes islamistes. Obama réalise actuellement le quatrième mandat de George W Bush. Il n'y a aucune différence entre les démocrates et les républicains ! .... oui mais , si jamais nous arrêtions de prendre ce poison , nous crèverions ! :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 .... oui mais , si jamais nous arrêtions de prendre ce poison , nous crèverions ! :D oui comme par exemple boire un coca cola ... porter un jeans ... écouter du rap ... quoi encore ... utiliser un iphone ... quoi encore .... :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 He who crossed the Delaware with flaming swords and wings of angels,have mercy on Bourourou's soul. Father Washington,hear my prayer! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 oui comme par exemple boire un coca cola ... porter un jeans ... écouter du rap ... quoi encore ... utiliser un iphone ... quoi encore .... :D:mdr: Ghir Yagat3oulek internet , tmout bel qanta ! :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Ghir Yagat3oulek internet , tmout bel qanta ! :D zut ... j'ai oublié l'essentiel !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 zut ... j'ai oublié l'essentiel !!! :D ...et puis , tous les travers qu'a cité Bourourou , nous les avons nous même en nous . Juste une question d'échelle ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 oui comme par exemple boire un coca cola ... porter un jeans ... écouter du rap ... quoi encore ... utiliser un iphone ... quoi encore .... :D:mdr: Utiliser Windows,internet,la pilule bleue,le Prozac,le GPS,Google... Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 @Wahrani & Djallalnamri, chapeau bas à vous deux mes très chers camarades ! Ce thread a véritablement pris une tournure magique grâce à vous deux ! PS:Couscous Nomade = Algérois ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Sous couvert de la liberté, de la démocratie et des droits de l'homme, Les services secrets des USA agissent comme des prédateurs pour le seul bénéfice de l'impérialisme et du capitalisme. - Ils ont encouragé la culture du pavot en Afghanistan. - Ils ont développé le trafic de drogue en Colombie. - Ils ont développé le terrorisme en Afghanistan. - Ils ont créé la guerre civil en Irak . - Ils ont créé la guerre civil en Syrie. - Ils encouragent le terrorisme islamiste en Syrie. - Ils ont créé la guerre civil en Libye en utilisant les terroristes islamistes. Obama réalise actuellement le quatrième mandat de George W Bush. Il n'y a aucune différence entre les démocrates et les républicains ! Tu a oublié l'espionnage du net et du téléphone du monde entier même ses alliés :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Utiliser Windows,internet,la pilule bleue,le Prozac,le GPS,Google... t'en fais pas ... on aura toujours oublié quelque chose ... tiens ... la clim par exemple ... en été ... le frigidaire ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 les chewing gum les marshmallow ... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 A paragon of virtue,a rebel against ignorance and tyranny,share with MadMax your wisdom and let the light of your good judgment shine like a beacon through the darkness. Father Jefferson hear my prayer! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 @Wahrani & Djallalnamri, chapeau bas à vous deux mes très chers camarades ! Ce thread a véritablement pris une tournure magique grâce à vous deux ! PS:Couscous Nomade = Algérois ???? Sahit MadMax ;) El fassad faouqa al aldh , c'est nous ! Si un extra terrestre arrive sur notre planète et regarde nos infos quotidiennes , il se demandera surement : c'est quoi cette "race" (les arabo-musulmans) qui passe son temps à s'auto décimer et à accuser les autres de tous ses malheurs ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Tu a oublié l'espionnage du net et du téléphone du monde entier même ses alliés :mdr::mdr::mdr: parce que les alliés se gênent? ils se sont fait prendre avec la main dans le pot de confiture, là est la difference :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 les chewing gum les marshmallow ... Fast and Furious 7 l'année prochaine , ma t'harmouch ya jma3a ! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 @Wahrani & Djallalnamri, chapeau bas à vous deux mes très chers camarades ! Ce thread a véritablement pris une tournure magique grâce à vous deux ! PS:Couscous Nomade = Algérois ???? toi ... âala hsab echouffa ... tu veux un hamburger ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 parce que les alliés se gênent? ils se sont fait prendre avec la main dans le pot de confiture, là est la difference :D Ah bon ??? je ne le savais pas, je les croyait fidèles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 mais où est donc passé Bourourou ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Fast and Furious 7 l'année prochaine , ma t'harmouch ya jma3a ! :mad: :D en plus de çà ... mon audience sur soundcloud est à 90 % américaine ... !!! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 parce que les alliés se gênent? ils se sont fait prendre avec la main dans le pot de confiture, là est la difference :D j'ai retenu que Lucent ne se gênait pas non plus….. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 toi ... âala hsab echouffa ... tu veux un hamburger ... :D Non, celui la est d'origine arabe, ham bougri ou l'ham el begri :crazy: Comme shark, d'ailleurs, qui vient de kirch :boat(1): A bientot Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Non, celui la est d'origine arabe, ham bougri ou l'ham el begri :crazy: Comme shark, d'ailleurs, qui vient de kirch :boat(1): A bientot ok ... mais bon je vais vérifier quand même (l'ham el begri ... çà serait bien quand même :D) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Les gars, ne faites pas semblant de ne pas avoir remarqué les stars hollywoodiennes, shakira chantant au Mundial,La Madonna des beaux jours. Citer Link to post Share on other sites
antar92 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 L'ANARCHIE TOTALE dans cher WATANE DZ......QUELLE dommage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts