Jump to content

Les USA: le poison du monde !

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ma derniere blague

bouteflika telephone a obama ...pour se plaindre d'etre mis sur ecoute ..

-ecoutez mister president ...c'est quoi cette histoire d'ecoute ...je tiens a vous dire..

- ah mon ami boutef ...le coupa ....le president americain ...justement je voulais vous appeller pour vous demander d'essayer de parler un peu plus fort ...mes services on un mal fou a vous entendre clairement ...et merci d'avance !

ma derniere blague

bouteflika telephone a obama ...pour se plaindre d'etre mis sur ecoute ..

-ecoutez mister president ...c'est quoi cette histoire d'ecoute ...je tiens a vous dire..

- ah mon ami boutef ...le coupa ....le president americain ...justement je voulais vous appeller pour vous demander d'essayer de parler un peu plus fort ...mes services on un mal fou a vous entendre clairement ...et merci d'avance !

Celle ci est parue sur l'édition week end d'El Watan et fait partie des oeuvres d'un facebookiste algérien , El Andaloussi ! :D

960032_539154936152600_175100312_n.jpg

Heuuuuuuuuuu :crazy::crazy:

Oui enfin faut dire ça par patriotisme :04:

la patriotisme la walou, Hamoud est la meilleure boisson gazeuse dans tout l'univers et de tout les temps, ki selecto ki el-beida

crush taa Hamoud tani kanet haila

quoique j'aimerai bien gouter une Fanta citron d'autrefois elle a cessé d'exister darba wahda

mais el gazouz gaa machi mlih pour la santé

la patriotisme la walou, Hamoud est la meilleure boisson gazeuse dans tout l'univers et de tout les temps, ki selecto ki el-beida

crush taa Hamoud tani kanet haila

quoique j'aimerai bien gouter une Fanta citron d'autrefois elle a cessé d'exister darba wahda

mais el gazouz gaa machi mlih pour la santé

Le problème dans ces sodas c'est qu'ils sont hyper-sucrés (160 grs/litre pour 100grs/litre en France par exemple) et surtout faits avec des additifs et colorants réputés cancérigènes .

Sous couvert de la liberté, de la démocratie et des droits de l'homme, Les services secrets des USA agissent comme des prédateurs pour le seul bénéfice de l'impérialisme et du capitalisme.

- Ils ont encouragé la culture du pavot en Afghanistan.

- Ils ont développé le trafic de drogue en Colombie.

- Ils ont développé le terrorisme en Afghanistan.

- Ils ont créé la guerre civil en Irak .

- Ils ont créé la guerre civil en Syrie.

- Ils encouragent le terrorisme islamiste en Syrie.

- Ils ont créé la guerre civil en Libye en utilisant les terroristes islamistes.

Obama réalise actuellement le quatrième mandat de George W Bush. Il n'y a aucune différence entre les démocrates et les républicains !

tout cela est "simplicitement" faux.

avec l'infinité de problèmes que l'on a en Algérie, la décence de s'abstenir de critiquer les usa est de mise……tout du moins de cette manière.

ou c'est qu'on y a jamais mis les pieds….

il y a, contrairement à chez nous, beaucoup plus de bien que de mal….

Selon ton article :

L’acésulfame K (E950)

Édulcorant 200 fois plus sucrant que le sucre. Il serait plus dangereux que la saccharine et l’aspartame.

Risque pour la santé : hausse de cholestérol, cancers, problèmes aux poumons, hypoglycémie, etc.

La Réalité :

Acesulfame potassium (CAS Reg. No. 55589-62-3), also known as acesulfame K, may be safely used as a general-purpose sweetener and flavor enhancer in foods generally, except in meat and poultry, in accordance with current good manufacturing practice and in an amount not to exceed that reasonably required to accomplish the intended technical effect in foods for which standards of identity established under section 401 of the Federal Food, Drug, and Cosmetic Act do not preclude such use, under the following conditions:

(a) Acesulfame potassium is the potassium salt of 6-methyl-1,2,3-oxathiazine-4(3H )-one-2,2-dioxide.

(b) The additive meets the following specifications:

(1) Purity is not less than 99 percent on a dry basis. The purity shall be determined by a method titled "Acesulfame Potassium Assay," which is incorporated by reference. Copies are available from the Center for Food Safety and Applied Nutrition (HFS-200), Food and Drug Administration, 5100 Paint Branch Pkwy., College Park, MD 20740, or available for inspection at the National Archives and Records Administration (NARA). For information on the availability of this material at NARA, call 202-741-6030, or go to:Code of Federal Regulations Incorporation by Reference.

(2) Fluoride content is not more than 30 parts per million, as determined by method III of the Fluoride Limit Test of the Food Chemicals Codex, 3d Ed. (1981), p. 511, which is incorporated by reference. Copies are available from the National Academy Press, 2101 Constitution Ave. NW., Washington, DC 20418, or available for inspection at the National Archives and Records Administration (NARA). For information on the availability of this material at NARA, call 202-741-6030, or go to:Code of Federal Regulations Incorporation by Reference.

© If the food containing the additive is represented to be for special dietary uses, it shall be labeled in compliance with part 105 of this chapter.

[53 FR 28382, July 28, 1988, as amended at 57 FR 57961, Dec. 8, 1992; 59 FR 61540, 61543, 61545, Dec. 1, 1994; 60 FR 21702, May 3, 1995; 63 FR 36362, July 6, 1998; 68 FR 75413, Dec. 31, 2003]

Source:

US Food and Drug Administration CFR - Code of Federal Regulations Title 21

Dans leur course folle pour le contrôle de toutes les ressources, ils n'ont laisser dans leur sillages que chaos et désolations. Malgré tout mon mépris que j'ai pour leur politiques criminelle qui a ruinée l'Afrique et mis le monde Arabo-musulman à genoux , je ne sais pas si malheureusement ils ne sont pas préférable aux autres puissances asiatiques .

.

Apparemment Ladoz ne sait pas que les Américains deviennent extrêmement paranoïaques quand il s'agit de leur santé et leurs poches.

Affirmer que le coke est cancérogène is a lame as* joke.

Il y a une grande battue contre les édulcorants comme l’aspartame. Beaucoup d'études pointent le doigt sur cet édulcorant à la suite d'apparitions de cancers du cerveau dans de nombreux cas !

Les Américains cherchent à défendre leurs intérêts comme tout le monde.

L'Algérie reflète sa vision du monde à travers sa politique extérieure.

On travaille d'arrache pied pour l'instauration d'un état Sahraoui mais on ne veut absolument pas parler d'un état kabyle,parce que ça va contre l'intérêt général,c'est aussi simple que ça.

On est tous hypocrite et égoïste en quelque sorte!