Couscous Nomade 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Il y a une grande battue contre les édulcorants comme l’aspartame. Beaucoup d'études pointent le doigt sur cet édulcorant à la suite d'apparitions de cancers du cerveau dans de nombreux cas ! I)Il y a d'autres études sur la non implication des édulcorants dans le développent des cancers cérébrales. II)Il y a plusieurs facteurs qui contribuent au développement des cancer;facteur environnemental,génétique et mode de vie(alimentation,stresse...). III)Il est difficile de déterminer la nature exacte de quelques cancers. IV)Généralement l'excès de toute chose est nuisible y compris l'excès de vitamines . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 1, 2013 Author Partager Posted November 1, 2013 I)Il y a d'autres études sur la non implication des édulcorants dans le développent des cancers cérébrales. II)Il y a plusieurs facteurs qui contribuent au développement des cancer;facteur environnemental,génétique et mode de vie(alimentation,stresse...). III)Il est difficile de déterminer la nature exacte de quelques cancers. IV)Généralement l'excès de toute chose est nuisible y compris l'excès de vitamines . Par exemple, pour le cancer de la vessie, il y a unanimité pour dire que la cigarette en est la cause directe: plus aucune contestation. Le cancer du col de l'utérus à pour cause le virus HPV. Je ne suis pas dans le domaine, mais des certitudes commencent à s'installer autour de plusieurs types de cancers. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Les Américains cherchent à défendre leurs intérêts comme tout le monde. L'Algérie reflète sa vision du monde à travers sa politique extérieure. On travaille d'arrache pied pour l'instauration d'un état Sahraoui mais on ne veut absolument pas parler d'un état kabyle,parce que ça va contre l'intérêt général,c'est aussi simple que ça. On est tous hypocrite et égoïste en quelque sorte! Quel intérêt générale ? ... qui demande cela et au nom de qui ?. Depuis le temps que ça gesticule , que ça revendique , il nous tarde de voir l'impact de ce mouvement indépendantiste sur cette population régionale. Il est temps pour eux de démontrer son réel pouvoir d'influence sur ceux qu'il prétend représenter dans tous les salons européens . NB : Souviens-toi seulement que l'Algérie est né d'un tremblement de terre de l'Aurès au Djurdura dont l'onde de choc se répandit dans tout le territoire . . Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Dans leur course folle pour le contrôle de toutes les ressources, ils n'ont laisser dans leur sillages que chaos et désolations. Malgré tout mon mépris que j'ai pour leur politiques criminelle qui a ruinée l'Afrique et mis le monde Arabo-musulman à genoux , je ne sais pas si malheureusement ils ne sont pas préférable aux autres puissances asiatiques . [/quote un éclair de lucidité…… Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Quel intérêt générale ? ... qui demande cela et au nom de qui ?. Depuis le temps que ça gesticule , que ça revendique , il nous tarde de voir l'impact de ce mouvement indépendantiste sur cette population régionale. Il est temps pour eux de démontrer son réel pouvoir d'influence sur ceux qu'il prétend représenter dans tous les salons européens . NB : Souviens-toi seulement que l'Algérie est né d'un tremblement de terre de l'Aurès au Djurdura dont l'onde de choc se répandit dans tout le territoire . . Il est dans l'intérêt de tous de ne pas voir un état kabyle indépendant sinon d'autres régions suivront l'exemple Kabyle et ce jour là il n'y aurait plus d'Algérie. NB: Baynatna,3lache rakom tkhaoufou fina wtgoulou tremblement de terre! ro7tou t7Arbou m3a frança fi l’Indochine 7Akmoukom les communistes 36aoukom 6ri7a w7alboukom beli frança n'est rien galoulkoum choufou la deuxième guerre mondiale kifach darou lfrança,galoulkom kifach khalitou frança fi bladkom wdjaine t7arbou fina rja3tou wl3abtouhalna batata kbira ! Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Il est dans l'intérêt de tous de ne pas voir un état kabyle indépendant sinon d'autres régions suivront l'exemple Kabyle et ce jour là il n'y aurait plus d'Algérie. NB: Baynatna,3lache rakom tkhaoufou fina wtgoulou tremblement de terre! ro7tou t7Arbou m3a frança fi l’Indochine 7Akmoukom les communistes 36aoukom 6ri7a w7alboukom beli frança n'est rien galoulkoum choufou la deuxième guerre mondiale kifach darou lfrança,galoulkom kifach khalitou frança fi bladkom wdjaine t7arbou fina rja3tou wl3abtouhalna batata kbira !Ca arrivera tot ou tard Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Ca arrivera tot ou tard Tout début a une fin . Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Tout début a une fin . Une maison sans fondements risqué de s'ecrouler a tout moment Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 La masse populaire Américaine est , contrairement à ce qu'on pourrait deviner, totalement inculte et ignare et l'a toujours été depuis la nuit des temps . Leurs élites sont à 90 pour cent des binationaux "Israelo"-Américains et des immigrés . Le système électoral Américain en tient absolument compte avec le système des grands électeurs . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Il est dans l'intérêt de tous de ne pas voir un état kabyle indépendant sinon d'autres régions suivront l'exemple Kabyle et ce jour là il n'y aurait plus d'Algérie. NB: Baynatna,3lache rakom tkhaoufou fina wtgoulou tremblement de terre! ro7tou t7Arbou m3a frança fi l’Indochine 7Akmoukom les communistes 36aoukom 6ri7a w7alboukom beli frança n'est rien galoulkoum choufou la deuxième guerre mondiale kifach darou lfrança,galoulkom kifach khalitou frança fi bladkom wdjaine t7arbou fina rja3tou wl3abtouhalna batata kbira ! Je n'exclus pas le fait que dans un avenir proche , l'Algérie deviendra un état fédérale à mon grand regret . . Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Je n'exclus pas le fait que dans un avenir proche , l'Algérie deviendra un état fédérale à mon grand regret . . deuxième éclair………... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 2, 2013 Author Partager Posted November 2, 2013 Je n'exclus pas le fait que dans un avenir proche , l'Algérie deviendra un état fédérale à mon grand regret . . L'Algérie restera une et indivisible . La Kabylie aura son autonomie . L'Algérie sera constituée de 6 régions fédérées. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 L'Algérie restera une et indivisible . La Kabylie aura son autonomie . L'Algérie sera constituée de 6 régions fédérées. Ce sera sur le cadavre de Mr Ladoz :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Ce sera sur le cadavre de Mr Ladoz :surprise: On enterrera le cadavre de Mr Ladoz dans quelle région ? :rolleyes: Pourrait on lui élever une statue ? Si oui , il la voudrait en pierre ou en bronze ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 On enterrera le cadavre de Mr Ladoz dans quelle région ? :rolleyes: Pourrait on lui élever une statue ? Si oui , il la voudrait en pierre ou en bronze ? :D On verra d'ici là ;););) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts