assabil1 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Assalam Alaykoum, «L’Heure (la fin du monde) arrive, Je parais la cacher afin que chaque personne soit récompensée pour ses efforts. (20:15) Sont-t-ils en train d’attendre jusqu'à ce que l’Heure vienne à eux soudainement? Ses signes sont déjà arrivés. Qu’est-ce que ça sera, lorsque son rappel leur parviendra? (47:18) Et tu as encouru Ma condamnation jusqu'au Jour du Jugement.» (15:35) Il dit, «Mon Seigneur, accorde-moi un sursis jusqu'au jour où ils seront ressuscités.» (15:36) Il dit, «Tu es déjà parmi ceux qui ont un sursis, (15:37) «Jusqu'au jour et au moment déterminé. (15:38) Si Dieu parle de rappel de l'Heure d'une part, et de moment déterminé d'autre part, c'est que nous la connaissions bien avant notre emprisonnement dans notre corps et qu'en plus il est prévu que cette Heure nous soit tout bonnement rappelée, comme cela a été le cas en effet, sous la forme année mois jour heure minute seconde, tellement Dieu est précis. A ALLAH appartient ce qui est caché dans les cieux et la Terre. Quant à la fin du monde ce n’est que comme un clignement de l’oeil, ou encore moins. ALLAH est Omnipotent. (16:77) *16:77 Ce verset confirme que la vie du bas monde n'est qu'illusions, étant donné que toute matière, y compris nos corps, disparaîtra en moins d'un clignement de l'oeil, voir 3:185 et 57:20. D'ailleurs pour enfoncer le clou, Dieu dit bien qu'Il paraît la cacher. Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 wentaya wach dekhlek la fin du monde tahseb dayer presse garro afras testenna tsoni la cloche. اعمل لدنياك كأنك تعيش أبدا واعمل للآخرة كأنك تموت غدا Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted October 26, 2013 Author Partager Posted October 26, 2013 wentaya wach dekhlek la fin du monde tahseb dayer presse garro afras testenna tsoni la cloche. اعمل لدنياك كأنك تعيش أبدا واعمل للآخرة كأنك تموت غدا C'est exactement ce que je fais, afin d'éviter de subir ce qui est prévu en 25.77. Dis, «Mon Seigneur ne vous estime point! Si seulement vous aviez *invité à ALLAH! Vous avez plutôt rejeté! Vous en subirez les conséquences inévitables!» (25:77) *25:77 L’invitation à Dieu est une obligation sans laquelle nous ne serons même pas estimés par notre Seigneur, voir 2:159-160, 9:105, 71:7 et 46:29. Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Assalam Alaykoum, «L’Heure (la fin du monde) arrive, Je parais la cacher afin que chaque personne soit récompensée pour ses efforts. (20:15) Sont-t-ils en train d’attendre jusqu'à ce que l’Heure vienne à eux soudainement? Ses signes sont déjà arrivés. Qu’est-ce que ça sera, lorsque son rappel leur parviendra? (47:18) Et tu as encouru Ma condamnation jusqu'au Jour du Jugement.» (15:35) Il dit, «Mon Seigneur, accorde-moi un sursis jusqu'au jour où ils seront ressuscités.» (15:36) Il dit, «Tu es déjà parmi ceux qui ont un sursis, (15:37) «Jusqu'au jour et au moment déterminé. (15:38) Si Dieu parle de rappel de l'Heure d'une part, et de moment déterminé d'autre part, c'est que nous la connaissions bien avant notre emprisonnement dans notre corps et qu'en plus il est prévu que cette Heure nous soit tout bonnement rappelée, comme cela a été le cas en effet, sous la forme année mois jour heure minute seconde, tellement Dieu est précis. A ALLAH appartient ce qui est caché dans les cieux et la Terre. Quant à la fin du monde ce n’est que comme un clignement de l’oeil, ou encore moins. ALLAH est Omnipotent. (16:77) *16:77 Ce verset confirme que la vie du bas monde n'est qu'illusions, étant donné que toute matière, y compris nos corps, disparaîtra en moins d'un clignement de l'oeil, voir 3:185 et 57:20. D'ailleurs pour enfoncer le clou, Dieu dit bien qu'Il paraît la cacher. Ce ne sera jamais l’heure de la terre, car ce n’est pas Dieu qui à décider les fuseaux horaires Les signes sont dans le mot heureux, le cœurs, demeurer.., Il ne connaît pas la minute ni la seconde Il est précis, pour l’hEURE qui a assemblé les choses, c’est déjà pas mal, Le H à Heure lui donne une notoriété d’imprononçable tellement c’est grand. 16.77. C'est à Allah qu'appartient l'inconnaissable des cieux et de la terre. Et l'ordre [concernant] l'Heure ne sera que comme un clin d'oeil ou plus bref encore! Car Allah est, certes, Omnipotent. L’œil dira de quoi c’est fait. BreF, c’est par une vision de Feu Et de ce feu ce séparera des éléments (suite du Coran) Ci c’était la fin du monde, les versets arrêteraient là. *16:77 cela ne peut pas être ce que tu dis, 38.18. Nous soumîmes les montagnes à glorifier Allah, soir et matin, en sa compagnie, ce n’est pas des montagnes comme tu l’imagines. La terre d’Allah, n’est pas la notre. Il paye de sa vie pour l’expliquer mais il ne peut le dire, sa structure ne parle pas, il est l’addition des H et des autres mots entre autres Ne restera que « les hommes. » Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts