AnoNimos 12 455 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Vu la contamination de FA pagh les New mamans (qui sont plus pollueuses que les New Muslims de FA), Max lance le topic.... Ghacountez vos expeghience de dghague et situations de couple amusantes et dghoule.....:D Ps: Moa...toi tu peux poster au max 4000 mots ici:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 limiter les commentaires à 4000 mots est une atteinte grave aux droits humains. c'est comme limiter sa garde robe à une femme à 5 paires de chaussures seulements... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 tiens je vais raconter un truc ... quand j'étais jeune, avant de connaitre mon mari, je n'aimais que les grands bruns aux yeux verts ... donc un jour , j'étais à une réunion de travail et avec le groupe on va manger dans un restaurant très fréquenté par les gens des PTT ...par nous quoi ... à une autre table, il y avait un groupe, PTT aussi, dont on connaissait quelques membres ... bref on a réuni les deux groupes ... et en avant le bavardage il arrive qu'on parle des goûts en matière de sexe opposé et moi je clame haut et fort que seuls les bruns sont beaux et que quand je suis avec un blond, je n'ai même pas l'impression d'être avec un homme ... et on mange et on bavarde et on retourne chacun à sa réunion ... puis le lendemain, ma collègue me dit : tiens , un type d'hier m'a demandé ton numéro de téléphone ... je lui donne ou pas ? je me renseigne un peu sur le gars en question et :eek: il s'agissait d'un grand blond barbu aux yeux bleus et cheveux longs genre Jésus Christ superstar ... je me sentais plutôt morveuse et je n'ai pas osé dire non ... et c'est comme ça que tout a commencé Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 limiter les commentaires à 4000 mots est une atteinte grave aux droits humains. c'est comme limiter sa garde robe à une femme à 5 paires de chaussures seulements... j aurais beaucoup de choses a dire a ce sujet mais j ai droit qu a 4000 mots :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 j aurais beaucoup de choses a dire a ce sujet mais j ai droit qu a 4000 mots :mad: tiens je te prête 2000 mots de mon quota pour lui dire ce que tu en penses. fais en bon usage Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 des rateaux .....moi?....... jamais !!! :music_whistling: a un moment .... j'ai voulu même ouvrir un magasin d'outillages pour jardinage Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 tiens je vais raconter un truc ... quand j'étais jeune, avant de connaitre mon mari, je n'aimais que les grands bruns aux yeux verts ... donc un jour , j'étais à une réunion de travail et avec le groupe on va manger dans un restaurant très fréquenté par les gens des PTT ...par nous quoi ... à une autre table, il y avait un groupe, PTT aussi, dont on connaissait quelques membres ... bref on a réuni les deux groupes ... et en avant le bavardage il arrive qu'on parle des goûts en matière de sexe opposé et moi je clame haut et fort que seuls les bruns sont beaux et que quand je suis avec un blond, je n'ai même pas l'impression d'être avec un homme ... et on mange et on bavarde et on retourne chacun à sa réunion ... puis le lendemain, ma collègue me dit : tiens , un type d'hier m'a demandé ton numéro de téléphone ... je lui donne ou pas ? je me renseigne un peu sur le gars en question et :eek: il s'agissait d'un grand blond barbu aux yeux bleus et cheveux longs genre Jésus Christ superstar ... je me sentais plutôt morveuse et je n'ai pas osé dire non ... et c'est comme ça que tout a commencé ne me dis pas que c’était ton mari? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 ne me dis pas que c’était ton mari? :eek: ben si, justement si ... il avait dit à ma collègue qu'il connaissait un peu : c'est qui , elle, qui parlait des blonds ? elle lui a dit , ah oui , elle c'est D... notre ... il a dit : tiens , elle est un peu con celle là, tu peux lui dire :D:D elle lui a répondu : t'as qu'à lui dire toi-même etc etc de fil en aiguille ... après , il m'a dit que quand il m'avait vue avec ma robe couleur turquoise , il avait été ébloui ... et quand j'ai dit ma petite connerie sur les blonds, il a été vraiment déçu :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 tiens je te prête 2000 mots de mon quota pour lui dire ce que tu en penses. fais en bon usage je suis la seule a qui on a impose un quota alors tes 2000 mots, c est de la radinerie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 je suis la seule a qui on a impose un quota alors tes 2000 mots, c est de la radinerie :mad: bien fait à moi ca m'apprendra à proposer mon aide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 ben si, justement si ... il avait dit à ma collègue qu'il connaissait un peu : c'est qui , elle, qui parlait des blonds ? elle lui a dit , ah oui , elle c'est D... notre ... il a dit : tiens , elle est un peu con celle là, tu peux lui dire :D:D elle lui a répondu : t'as qu'à lui dire toi-même etc etc de fil en aiguille ... après , il m'a dit que quand il m'avait vue avec ma robe couleur turquoise , il avait été ébloui ... et quand j'ai dit ma petite connerie sur les blonds, il a été vraiment déçu :mdr::mdr: j’étais presque sur que c'est de lui que parlais :mdr: comme quoi ....il faut jamais dire fontaine !!!! c'est presque la même histoire avec une amie ...un jour j'invite un collègue a une fête et mon amie(aussi invitée ) qui le trouve un peu coincé ,me préviens qu'elle ne vas pas trop s'occuper de lui pendant cette soirée ...mais après quelques heures de discutions ensembles ,ils finissent par s’intéressaient l'un et l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 bien fait à moi ca m'apprendra à proposer mon aide :mdr: je suis comme les mendiants d osiria, je rale quand on me donne pas assez :mdr: j ai pas d histoires de rateau mais toi, en tant qu homme, t as forcement, non? :04: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 je suis la seule a qui on a impose un quota alors tes 2000 mots, c est de la radinerie :mad: tu vas presque consommer tes 4000 mots sans rien dire sur le sujet :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 25, 2013 Author Partager Posted October 25, 2013 je suis comme les mendiants d osiria, je rale quand on me donne pas assez :mdr: j ai pas d histoires de rateau mais toi, en tant qu homme, t as forcement, non? :04: Tu te ghends comptes que tu consommes déja des mots....de tes 4000 mots sans ghaconter ton ghatou:D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 murof, anonimos, bien vu ! oups! tais toi, tais toi, tais toi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 j’étais presque sur que c'est de lui que parlais :mdr: comme quoi ....il faut jamais dire fontaine !!!! c'est presque la même histoire avec une amie ...un jour j'invite un collègue a une fête et mon amie(aussi invitée ) qui le trouve un peu coincé ,me préviens qu'elle ne vas pas trop s'occuper de lui pendant cette soirée ...mais après quelques heures de discutions ensembles ,ils finissent par s’intéressaient l'un et l'autre :mdr: exactement ... moi je ne voulais pas me marier, je ne voulais pas d'enfants et je voulais être ministre des PTT (à peu près) et surtout je ne voulais pas d'amoureux blond ... et voilà, je suis mariée avec un ancien blond chevelu devenu chauve et gris, j'ai trois enfants et y a plus de ministre des PTT ... faut toujours se dire advienne que pourra ... mektoub vous dites non ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 exactement ... moi je ne voulais pas me marier, je ne voulais pas d'enfants et je voulais être ministre des PTT (à peu près) et surtout je ne voulais pas d'amoureux blond ... et voilà, je suis mariée avec un ancien blond chevelu devenu chauve et gris, j'ai trois enfants et y a plus de ministre des PTT ... faut toujours se dire advienne que pourra ... mektoub vous dites non ? :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Tu te ghends comptes que tu consommes déja des mots....de tes 4000 mots sans ghaconter ton ghatou:D:D faut dire que c'est pas facile de raconter ses 2000 rateaux avec seulement 4000 mots Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 exactement ... moi je ne voulais pas me marier, je ne voulais pas d'enfants et je voulais être ministre des PTT (à peu près) et surtout je ne voulais pas d'amoureux blond ... et voilà, je suis mariée avec un ancien blond chevelu devenu chauve et gris, j'ai trois enfants et y a plus de ministre des PTT ... faut toujours se dire advienne que pourra ... mektoub vous dites non ? :mdr: oui c'est bien ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 murof, anonimos, bien vu ! oups! tais toi, tais toi, tais toi :chut: astuce: evites les smileys, pronoms, adverbes, points et tu économiseras jusqu'à 75% des mots. toi parler comme ca toi economiser Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 exactement ... moi je ne voulais pas me marier, je ne voulais pas d'enfants et je voulais être ministre des PTT (à peu près) et surtout je ne voulais pas d'amoureux blond ... et voilà, je suis mariée avec un ancien blond chevelu devenu chauve et gris, j'ai trois enfants et y a plus de ministre des PTT ... faut toujours se dire advienne que pourra ... mektoub vous dites non ? :mdr: :mdr::mdr: Elle est sympa l'histoire de votre rencontre! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 exactement ... moi je ne voulais pas me marier, je ne voulais pas d'enfants et je voulais être ministre des PTT (à peu près) et surtout je ne voulais pas d'amoureux blond ... et voilà, je suis mariée avec un ancien blond chevelu devenu chauve et gris, j'ai trois enfants et y a plus de ministre des PTT ... faut toujours se dire advienne que pourra ... mektoub vous dites non ? :mdr: Moi, c'est lui qui ne voulait pas se marier, surtout pas avec une petite kabyle rebelle.... qui compte les verres et les grammes de graisses :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Moi, c'est lui qui ne voulait pas se marier, surtout pas avec une petite kabyle rebelle.... qui compte les verres et les grammes de graisses :o et qui achète des toutous en douce ...:chut: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 exactement ... moi je ne voulais pas me marier, je ne voulais pas d'enfants et je voulais être ministre des PTT (à peu près) et surtout je ne voulais pas d'amoureux blond ... et voilà, je suis mariée avec un ancien blond chevelu devenu chauve et gris, j'ai trois enfants et y a plus de ministre des PTT ... faut toujours se dire advienne que pourra ... mektoub vous dites non ? :mdr: POn l'a echappé belle...toi ministre des PTT...on aurait eu des timbre à l'effigie de choucroutes..gratins et autres fricassées... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 POn l'a echappé belle...toi ministre des PTT...on aurait eu des timbre à l'effigie de choucroutes..gratins et autres fricassées... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts