thanumi 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 et qui achète des toutous en douce ...:chut: Dès qu'il les adopte.....je dis tout et je me sauve pour entendre de loin.... "400 balles pour cette boule de poils...." Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Dès qu'il les adopte.....je dis tout et je me sauve pour entendre de loin.... "400 balles pour cette boule de poils...." :mdr: ... c'est pas cher le poil, si on veut ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Dès qu'il les adopte.....je dis tout et je me sauve pour entendre de loin.... "400 balles pour cette boule de poils...." mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Trop mignon, ton histoire Drucilla! Thanumi, derrière la petite kabyle rebelle, se cache donc un coeur tendre? :D Les petites boules de poil, ohhhhhhhh :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 désolé max, moi je prefere l'autre topic c'est la bas qu'il y'a tamina :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 la tamina pour consoler ? ou la tanima pour oublier les rato Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 désolé max, moi je prefere l'autre topic c'est la bas qu'il y'a tamina :drinks_pepsi: T as changé le plat a cause de wippy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 J aime bien l'histoire de drucilla :o Donc Mr Drucillo a recuperé le num pour za3ma dire ce qu'il pensait de toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 T as changé le plat a cause de wippy:mdr: :mdr::mdr: oui comme ca elle risque de prendre les cacahouète pour des spermatozoïdes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 J aime bien l'histoire de drucilla :o Donc Mr Drucillo a recuperé le num pour za3ma dire ce qu'il pensait de toi :mdr: oui mais je ne l'ai pas laissé parler ... et depuis il se tait ...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 oui mais je ne l'ai pas laissé parler ... et depuis il se tait ...:04::04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Il y a longtemps de cela J'ai connu un homme qui pleurnichait sur les forums en criant que sa femme avait une maladie incurable , et ne pouvant pas divorcer, ne pouvant pas se remarier, il nous mettait mal à l'aise et attaquait tout topic où les femmes rigolaient J'ai su après que tous les dragueurs du net mariés , affectent leurs femmes de drôles de maladies qui bizarrement ne sont pas transmissibles ! D'autres , après avoir eu les "papé", ils se rendent compte après des années et des enfants qui sont venus égayer le couple que l'occidentale n'a pas les mêmes valeurs qu'eux et que butiner désormais ailleurs s'avère plus que vital Ils avaient/ont la manie d'affliger ces pauvres femmes de toute leur impuissance intellectuelle et physique et qu'à forcer de chasser , ils deviennent eux-mêmes des proies faciles à de redoutables chasseuses, ce qui n'est pas à leur déplaire Puisque fripouille qu'ils sont, ils restent toujours mariés devenues hommelettes qui ne portent pas de salopettes, ils gardent néanmoins le prestige de tromper la société en lui envoyant l'image qu'elle veut d'eux N'est-ce pas là la réalisation du proverbe : tel compagnon telle compagne... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Il y a longtemps de cela J'ai connu un homme qui pleurnichait sur les forums en criant que sa femme avait une maladie incurable , et ne pouvant pas divorcer, ne pouvant pas se remarier, il nous mettait mal à l'aise et attaquait tout topic où les femmes rigolaient J'ai su après que tous les dragueurs du net mariés , affectent leurs femmes de drôles de maladies qui bizarrement ne sont pas transmissibles ! D'autres , après avoir eu les "papé", ils se rendent compte après des années et des enfants qui sont venus égayer le couple que l'occidentale n'a pas les mêmes valeurs qu'eux et que butiner désormais ailleurs s'avère plus que vital Ils avaient/ont la manie d'affliger ces pauvres femmes de toute leur impuissance intellectuelle et physique et qu'à forcer de chasser , ils deviennent eux-mêmes des proies faciles à de redoutables chasseuses, ce qui n'est pas à leur déplaire Puisque fripouille qu'ils sont, ils restent toujours mariés devenues hommelettes qui ne portent pas de salopettes, ils gardent néanmoins le prestige de tromper la société en lui envoyant l'image qu'elle veut d'eux N'est-ce pas là la réalisation du proverbe : tel compagnon telle compagne... pourquoi dis tu a la fin '' tel compagnon, telle compagne''? parce que tu penses qu elles acceptent et donc meritent un tel mari? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 pourquoi dis tu a la fin '' tel compagnon, telle compagne''? parce que tu penses qu elles acceptent et donc meritent un tel mari? moi aussi j'ai pas compris:ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 moi aussi j'ai pas compris:ermm: je crois avoir compris parce que je pensais quelque chose comme ca, avant mais je ne suis pas sure que c est ce que voulait dire rihame tu sais, quand on dit qu une femme battue ne part pas parce qu elle trouve un certain benefice a cette relation? j y crois, en partie y a des personnes qui se complaisent dans le role de victime et qui ne veulent pas en sortir mais maintenant, je crois qu il y aussi de vraies victimes, des personnes malheureuses et qui tirent de ca aucun benefice, mais qui n ont pas la force, assez d assurance en elles pour se sortir de ca un exemple des victimes volontaires, celles (ou ceux) qui ne tombent que sur des maries ou des types qui ne veulent pas s engager Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts