Jump to content

Carnet de Board de mes rateaux....de célibatigh

Recommended Posts

J aime bien l'histoire de drucilla :o

Donc Mr Drucillo a recuperé le num pour za3ma dire ce qu'il pensait de toi :mdr:

oui mais je ne l'ai pas laissé parler ... et depuis il se tait ...:04::04:

Il y a longtemps de cela

J'ai connu un homme qui pleurnichait sur les forums en criant que sa femme avait une maladie incurable , et ne pouvant pas divorcer, ne pouvant pas se remarier, il nous mettait mal à l'aise et attaquait tout topic où les femmes rigolaient

J'ai su après que tous les dragueurs du net mariés , affectent leurs femmes de drôles de maladies qui bizarrement ne sont pas transmissibles !

D'autres , après avoir eu les "papé", ils se rendent compte après des années et des enfants qui sont venus égayer le couple que l'occidentale n'a pas les mêmes valeurs qu'eux et que butiner désormais ailleurs s'avère plus que vital

Ils avaient/ont la manie d'affliger ces pauvres femmes de toute leur impuissance intellectuelle et physique et qu'à forcer de chasser , ils deviennent eux-mêmes des proies faciles à de redoutables chasseuses, ce qui n'est pas à leur déplaire

Puisque fripouille qu'ils sont, ils restent toujours mariés devenues hommelettes qui ne portent pas de salopettes, ils gardent néanmoins le prestige de tromper la société en lui envoyant l'image qu'elle veut d'eux

N'est-ce pas là la réalisation du proverbe : tel compagnon telle compagne...

Il y a longtemps de cela

J'ai connu un homme qui pleurnichait sur les forums en criant que sa femme avait une maladie incurable , et ne pouvant pas divorcer, ne pouvant pas se remarier, il nous mettait mal à l'aise et attaquait tout topic où les femmes rigolaient

J'ai su après que tous les dragueurs du net mariés , affectent leurs femmes de drôles de maladies qui bizarrement ne sont pas transmissibles !

D'autres , après avoir eu les "papé", ils se rendent compte après des années et des enfants qui sont venus égayer le couple que l'occidentale n'a pas les mêmes valeurs qu'eux et que butiner désormais ailleurs s'avère plus que vital

Ils avaient/ont la manie d'affliger ces pauvres femmes de toute leur impuissance intellectuelle et physique et qu'à forcer de chasser , ils deviennent eux-mêmes des proies faciles à de redoutables chasseuses, ce qui n'est pas à leur déplaire

Puisque fripouille qu'ils sont, ils restent toujours mariés devenues hommelettes qui ne portent pas de salopettes, ils gardent néanmoins le prestige de tromper la société en lui envoyant l'image qu'elle veut d'eux

N'est-ce pas là la réalisation du proverbe : tel compagnon telle compagne...

pourquoi dis tu a la fin '' tel compagnon, telle compagne''?

parce que tu penses qu elles acceptent et donc meritent un tel mari?

moi aussi j'ai pas compris:ermm:

je crois avoir compris parce que je pensais quelque chose comme ca, avant

mais je ne suis pas sure que c est ce que voulait dire rihame

tu sais, quand on dit qu une femme battue ne part pas parce qu elle trouve un certain benefice a cette relation?

j y crois, en partie

y a des personnes qui se complaisent dans le role de victime et qui ne veulent pas en sortir

mais maintenant, je crois qu il y aussi de vraies victimes, des personnes malheureuses et qui tirent de ca aucun benefice, mais qui n ont pas la force, assez d assurance en elles pour se sortir de ca

un exemple des victimes volontaires, celles (ou ceux) qui ne tombent que sur des maries ou des types qui ne veulent pas s engager