sarah92380 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Salam à tous, Je sais que ce genre de demande doit revenir souvent, mais voilà mon futur mari vit en Algérie et aimerait que je fasse des progrès en arabe ce que j'essaie de faire mais seule c'est pas facile. J'aimerais lui faire une surprise et lui envoyer un petit message en arabe pour lui faire plaisir si je vous l'écrit en fraçais est ce que quelqu'un peu me le traduire en arabe phonétique svp? Mon amour, j'aimerais que tu saches à quel point je t'aime, tu es et tu resteras le seul homme de ma vie, vite toi et moi ensemble et jamais sans toi tu me manques trop. merci 1000 fois à ceux qui pourront m'aider;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Salam à tous, Je sais que ce genre de demande doit revenir souvent, mais voilà mon futur mari vit en Algérie et aimerait que je fasse des progrès en arabe ce que j'essaie de faire mais seule c'est pas facile. J'aimerais lui faire une surprise et lui envoyer un petit message en arabe pour lui faire plaisir si je vous l'écrit en fraçais est ce que quelqu'un peu me le traduire en arabe phonétique svp? Mon amour, j'aimerais que tu saches à quel point je t'aime, tu es et tu resteras le seul homme de ma vie, vite toi et moi ensemble et jamais sans toi tu me manques trop. merci 1000 fois à ceux qui pourront m'aider;) tu sais pas écrire en arabe?!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Mon amour, j'aimerais que tu saches à quel point je t'aime حبي أريدك أن تعلم إلى أي حد أحبك J'ai la flemme de taper la suite (j'ai pas de clavier arabe). PS : Toutes mes félicitations, que votre mariage dure longtemps après l'obtention de ses papiers :D Citer Link to post Share on other sites
sarah92380 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 tu sais pas écrire en arabe?!!!!!!!!!! En fait j'arrive à le parler un tout petit peu mais pour l'écrit je maitrise pas et puis c'est pour lui envoyer par mail Citer Link to post Share on other sites
sarah92380 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 Mon amour, j'aimerais que tu saches à quel point je t'aime حبي أريدك أن تعلم إلى أي حد أحبك J'ai la flemme de taper la suite (j'ai pas de clavier arabe). PS : Toutes mes félicitations, que votre mariage dure longtemps après l'obtention de ses papiers :D Merci beaucoup, mais si tu peux me le traduire en phonétique ce serais super et puis c'est pas lui qui vient en france c'est moi qui part vivre en algérie Citer Link to post Share on other sites
sarah92380 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 y a vraiment personne qui veut me filer un coup de main? svp??????? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 y a vraiment personne qui veut me filer un coup de main? svp??????? J'ai pas saisis ce que tu entends par "phonétique", tu veux dire accentué ? Citer Link to post Share on other sites
sarah92380 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 J'ai pas saisis ce que tu entends par "phonétique", tu veux dire accentué ? Quand je dis en phonétique je veux dire pas en lettre arabe parce que c'est pour envoyer un mail et j'ai pas de clavier en lettre arabe Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 Quand je dis en phonétique je veux dire pas en lettre arabe parce que c'est pour envoyer un mail et j'ai pas de clavier en lettre arabe houbi, ouridouka an taâlam ila ayi hed ouhibouka La suite demain :04: PS : Je crois pas bien que ça passe en arabe par mail, essaies de copier les deux phrases... Citer Link to post Share on other sites
sarah92380 10 Posted June 26, 2008 Author Partager Posted June 26, 2008 houbi, ouridouka an taâlam ila ayi hed ouhibouka La suite demain :04: PS : Je crois pas bien que ça passe en arabe par mail, essaies de copier les deux phrases... merci merci merci je vais essayer Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 merci merci merci je vais essayer Lool écris en francais ,il comprendra bien, si non utilise les émoticooones ca passe bien aussi, c'est universsell :04: Felicitation pour vous deux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts