Jump to content

Besoin d'aide pour une surprise

Recommended Posts

Salam à tous,

Je sais que ce genre de demande doit revenir souvent, mais voilà mon futur mari vit en Algérie et aimerait que je fasse des progrès en arabe ce que j'essaie de faire mais seule c'est pas facile. J'aimerais lui faire une surprise et lui envoyer un petit message en arabe pour lui faire plaisir

si je vous l'écrit en fraçais est ce que quelqu'un peu me le traduire en arabe phonétique svp?

Mon amour, j'aimerais que tu saches à quel point je t'aime, tu es et tu resteras le seul homme de ma vie, vite toi et moi ensemble et jamais sans toi tu me manques trop.

merci 1000 fois à ceux qui pourront m'aider;)

Salam à tous,

Je sais que ce genre de demande doit revenir souvent, mais voilà mon futur mari vit en Algérie et aimerait que je fasse des progrès en arabe ce que j'essaie de faire mais seule c'est pas facile. J'aimerais lui faire une surprise et lui envoyer un petit message en arabe pour lui faire plaisir

si je vous l'écrit en fraçais est ce que quelqu'un peu me le traduire en arabe phonétique svp?

Mon amour, j'aimerais que tu saches à quel point je t'aime, tu es et tu resteras le seul homme de ma vie, vite toi et moi ensemble et jamais sans toi tu me manques trop.

merci 1000 fois à ceux qui pourront m'aider;)

tu sais pas écrire en arabe?!!!!!!!!!!

Mon amour, j'aimerais que tu saches à quel point je t'aime

حبي أريدك أن تعلم إلى أي حد أحبك

J'ai la flemme de taper la suite (j'ai pas de clavier arabe).

PS : Toutes mes félicitations, que votre mariage dure longtemps après l'obtention de ses papiers :D

Mon amour, j'aimerais que tu saches à quel point je t'aime

حبي أريدك أن تعلم إلى أي حد أحبك

J'ai la flemme de taper la suite (j'ai pas de clavier arabe).

PS : Toutes mes félicitations, que votre mariage dure longtemps après l'obtention de ses papiers :D

Merci beaucoup, mais si tu peux me le traduire en phonétique ce serais super et puis c'est pas lui qui vient en france c'est moi qui part vivre en algérie

Quand je dis en phonétique je veux dire pas en lettre arabe parce que c'est pour envoyer un mail et j'ai pas de clavier en lettre arabe

houbi, ouridouka an taâlam ila ayi hed ouhibouka

La suite demain :04:

PS : Je crois pas bien que ça passe en arabe par mail, essaies de copier les deux phrases...