Guest Soizik Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 J'ai beaucoup d'amis kabyles qui portent le prénom de Amrane. J'ai pensé que Amrane est une déformation de Imrane. justement, ils sont d'origine Kabyle ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 J'ai beaucoup d'amis kabyles qui portent le prénom de Amrane. J'ai pensé que Amrane est une déformation de Imrane. Ah oui, sûrement, tu as raison! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Sammy,Sam ne sont pas des prénoms ils sont des surnoms dérivés de Samuel. Très juste Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 ça m'étonnerait que Nirva veuille ce prénom ...:04::04: Surtout pas même :crazy: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Ilhan ou Ilhiane Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 anir, sifaw, youguerten, youften, ayyour Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Coucou, pour aider l'Homme dans sa recherche, pouvez vous me donner des idées de prénoms de garçons !!!! On en connait pas autant que ça au final, et on sèche ..... Pas de vrai coup de coeur pour l'instant.... Merci ^^:p Trouve lui un prénom dans le même style que sa sœur, je veux dire cherche dans les pierres précieuse ou or mais au masculin comme par exemple saphir. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Trouve lui un prénom dans le même style que sa sœur, je veux dire cherche dans les pierres précieuse ou or mais au masculin comme par exemple saphir. caillou? Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Nadhir ...malek ....ryad...fares...tadj eddine ... :o fo qu il soit pas tres connu et un bon sen:rolleyes:s et leger Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 caillou? mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 ça m'étonnerait que Nirva veuille ce prénom ...:04::04: pas grave se fut juste une proposition :ermm: et pourquoi donc ? :shifty: Sammy,Sam ne sont pas des prénoms ils sont des surnoms dérivés de Samuel. tout dépend pour qui سامي :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 pas grave se fut juste une proposition :ermm: et pourquoi donc ? :shifty: tout dépend pour qui سامي :D c'est pas le prénom qui est en cause ... mais les personnes peu recommandables qui le portent ... je ne cite que sami naceri en exemple mais on en a d'autres ... mounirowitch Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 c'est pas le prénom qui est en cause ... mais les personnes peu recommandables qui le portent ... je ne cite que sami naceri en exemple mais on en a d'autres ... mounirowitch oui mais tôt ou tard ils vont disparaitre :D suis pas russe moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 oui mais tôt ou tard ils vont disparaitre :D suis pas russe moi :mdr: c'était affectueux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 c'était affectueux ... oui oui je sais .. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Youcef, Abd el rahim... :D marouan , j'aime bien aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 :music_whistling:j'aime que mon prénom :crazy: + 3 autres el sabti ..khmissi..el jem3i :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Pour un garçon j'aime beaucoup Abderrahmane, sinon moi ça sera plutot un prénom kabyle Pour une fille ça sera abderahwoman pour toi! :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 anir, sifaw, youguerten, youften, ayyour hadi el kalma 3ib fi la jordanie,l'irak,le Koweït,le liban . Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 hadi el kalma 3ib fi la jordanie,l'irak,le Koweït,le liban . je savais pas .. tant mieux alors :D (ca veux dire quoi?) Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 pas grave se fut juste une proposition :ermm: et pourquoi donc ? :shifty: tout dépend pour qui سامي :D ارواح سامي ني :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 je savais pas .. tant mieux alors :D :mdr::mdr: bien fait pour eux oui Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 je savais pas .. tant mieux alors :D (ca veux dire quoi?) ça veut dire fait dodo(Zzzzz) et le rappeur Bouba . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 ارواح سمني :mdr: sami vient de soumouw c'est le fait de s’élever :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 Y a des prénoms que je met sur ma liste en tout cas ^^ d'autres euh :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts