Guest Nirvana Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 alors je te donne: Selwane, Adam (prononcer Adem), Chahine, Lotfi, Younès, Hani, Mehdi, Salim, Safwane, Merwane, Bilal. y en a pleins d'autre si tu veux. Younès j'aime bcp !!! Je pense que l'Homme a trouvé son prénom :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Younès j'aime bcp !!! Je pense que l'Homme a trouvé son prénom :crazy: J'aime bcp! ça me rappelle le héros du livre de yasmina khadra, ce que le jour doit à la nuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 J'aime bcp! ça me rappelle le héros du livre de yasmina khadra, ce que le jour doit à la nuit! Oui moi c'est comme ça que j'ai connue ce prénom :04: :mdr: Hier soir mon mari m'a sortit Jaffar :mad: ça m'fait trop penser au méchant dans Aladdin :confused: heureusement qu'il a explosé de rire, il voulait voir ma tête :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Oui moi c'est comme ça que j'ai connue ce prénom :04: :mdr: Hier soir mon mari m'a sortit Jaffar :mad: ça m'fait trop penser au méchant dans Aladdin :confused: heureusement qu'il a explosé de rire, il voulait voir ma tête :boxing: si tu veut un surnom pour ton petit qui va avec Crapule ....fais moi signe ...j'ai pas mal en tête :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 si tu veut un surnom pour ton petit qui va avec Crapule ....fais moi signe ...j'ai pas mal en tête :p Grenouille, c'est mignon aussi. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Moufid :30: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Leith (lionceau) Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 !!!Dziri !!! Citer Link to post Share on other sites
melimelo 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Coucou, pour aider l'Homme dans sa recherche, pouvez vous me donner des idées de prénoms de garçons !!!! On en connait pas autant que ça au final, et on sèche ..... Pas de vrai coup de coeur pour l'instant.... Merci ^^:p moi ya un prénom que j adore c est Kenzi, après pour le reste je suis plus portée sur des prénoms occidentaux a savoir Nathan, luka, Loïc ou berbère comme axil Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 J'viens de craquer sur NAEL, l'homme je sais pas encore, il m'énerve de vouloir garder le suspens :mad: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 ... ça sonne doux Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2013 Partager Posted November 6, 2013 Nael c'est beau, je connais un petit tunisien qui s'appelle comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts