marie farah23 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 bounsoir tout le monde.je veux partire en france avec mon pere pour les fete de noel mais malheureusment j ai pas une atestation de travail et les fiche de paie pour le dosier.j étais animatrice radio avec contra actuelle.j ai 25 ans.mon pere c est le mer de ma commune....esq ca marche avec les fiche de paie et les papier de mon pere qu il m acopanie merci merci Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 bounsoir tout le monde.je veux partire en france avec mon pere pour les fete de noel mais malheureusment j ai pas une atestation de travail et les fiche de paie pour le dosier.j étais animatrice radio avec contra actuelle.j ai 25 ans.mon pere c est le mer de ma commune....esq ca marche avec les fiche de paie et les papier de mon pere qu il m acopanie merci merci Bonsoir, Inscris toi a tlscontact Rempli les formulaires de groupe(toi et ton papa) Apres on va t'indiquer les documents necessaires Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 25, 2013 Partager Posted October 25, 2013 bounsoir tout le monde.je veux partire en france avec mon pere pour les fete de noel mais malheureusment j ai pas une atestation de travail et les fiche de paie pour le dosier.j étais animatrice radio avec contra actuelle.j ai 25 ans.mon pere c est le mer de ma commune....esq ca marche avec les fiche de paie et les papier de mon pere qu il m acopanie merci merci Si c'est vraiment le mer de ta commune E bien plonge et tu y seras n'challah dans qqes jours :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Si c'est vraiment le mer de ta commune E bien plonge et tu y seras n'challah dans qqes jours :mdr::mdr: Vilaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 bounsoir tout le monde.je veux partire en france avec mon pere pour les fete de noel mais malheureusment j ai pas une atestation de travail et les fiche de paie pour le dosier.j étais animatrice radio avec contra actuelle.j ai 25 ans.mon pere c est le mer de ma commune....esq ca marche avec les fiche de paie et les papier de mon pere qu il m acopanie merci merci Je ne connais pas les modalités mais j'espère que tu pourra avenir avec ton père. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Si c'est vraiment le mer de ta commune E bien plonge et tu y seras n'challah dans qqes jours :mdr::mdr: :mdr::D mdr!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts