Jump to content

ou sont les fierts ???

Recommended Posts

on ose insulter ton DIEU et ton prophète !!!! comme ça ..au nez..et pour rien..(comme au denmark)

comment doit-on réagire ..!!!:rolleyes:

personnelement si un non musulman me fait ça je le tuerai

les musulmans ne sont pas des laches...aprés tout :mad:

etre un bon musulman c'est pas etre "lache" :mad:

Guest khouz
on ose insulter ton DIEU et ton prophète !!!! comme ça ..au nez..et pour rien..(comme au denmark)

selem 'aleykoum

peut être pas le tuer mais tu soulève un point important, celui de la foi. en effet, celui qui a une foi forte aime allah et son messager plus que ça propre personne. comme l'a fait remarquer le prophète 'aleyhi salat oua selem a 'omar ibn el khattab.

or, je suis convaincu que nombre d'entre nous s'offusquerai si on l'insulter. mais lire des propos indescent visant Le Créateur et Son messager, ne le dérange pas.

Allahou elmousta'ene

« Dis : « Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers qu’Allâh, Son messager et la lutte dans le sentier d’Allâh, alors attendez qu’Allâh fasse venir Son ordre. Et Allâh ne guide pas les gens pervers. »Coran, 9/24

Oumar Ibn Khattâb (radhiallâhu ‘anhu) a dit au Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) : « Tu m’es plus cher que tout, sauf mon âme se trouvant entre mes deux côtes ! » Et le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) de lui répondre : « Aucun d’entre vous n’est vraiment croyant tant qu’il ne m’aime pas plus que sa propre personne. » Et ‘Oumar dit : « Par Celui qui a fait descendre le Livre sur toi, Tu m’es plus cher que mon âme se trouvant entre mes deux côtes ! » Et le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) de lui dire : « Maintenant ‘Oumar tu dis vrai.

Hadîth authentique rapporté par l’Imâm Ahmad dans son « Musnad

Guest SmiChou

tu ne peut rien faire !!!! dieu va s'occuper d'eux sinon les boycotter, les éviter (discussion)

qui t'a dis que les musulmans sont des laches ?!

Si les musulmans étaient solidaires, ne tenaient qu'un seul discours et s'accordaient sur tout, à ce moment là, ils se feraient certainement respectés...

Trop occupés à s'étriper entre eux, normal qu'en face, on fonce dans le tas!

Quant à réagir, c'est pas en gueulant ou en mettant le feu deci-delà, qu'on nous craindra, tout ce qu'on y gagne c'est de conforter les autres dans l'image qu'ils se font du musulman et de l'islam, religion de violence à leurs yeux, hélas!

L'union faisant la force et lorsque les musulmans l'auront pigé, à ce moment là, ils pourront faire bloc et c'est ça fera changer l'attitude des détracteurs à leur égard.

Mais les musulmans sont trop "passionnés" pour ça, ils gaspillent leur énergie là où il ne faut pas, alors qu'au contraire il faut la canaliser et répliquer intelligemment.

Décidément, l'intégrisme fait des ravages auprès de certains musulmans !

je comprends de cela ..que si quelkun t'insulte..insulte ta mère ..insulte ton père..comme ça.. pour son plaisir..tu ne réagira pas !!!!! aaalors la

selem 'aleykoum

peut être pas le tuer mais ...

wa 3aleykoum essalem...sérieusement ..a propos de ce ki s'est passé au Denmark .."jama3at el 3oulama" n'ont pas donner de fetwa sur "comment le musulman doit réagir devant ces provocations dirrectes ..!!?"

Guest khouz

voici quelque parole interressante de gens qui aime Allah et son messager

concernant les caricatures immonde:

http://www.ryadussalihin.org/bestnet/defenseduprophete.pdf

concernant le film "fitna"

http://75.126.222.101/data/fr/ih_articles/fr-repliquefilmfitna.doc

je comprends de cela ..que si quelkun t'insulte..insulte ta mère ..insulte ton père..comme ça.. pour son plaisir..tu ne réagira pas !!!!! aaalors la

Si, je réagis, mais je ne le tue pas !

A propos, la religion n'est pas une question de "fierté", si tu n'a pas compris cela c'est que t'as rien compris à l'Islam.

c'est sur que si sa arriver pour moi

je regarde pas ,je fonce dans le tas

j'ai le sang bouillant

surtout qu'en on insulte ma famille et allah!

Si, je réagis, mais je ne le tue pas !

A propos, la religion n'est pas une question de "fierté", si tu n'a pas compris cela c'est que t'as rien compris à l'Islam.

Et le fait de se faire insulter ..c'est pas une question de fierté !!!

si on touche a ce ke tu as de plus cher...!!!

apropos de le tuer ou non ..ce n'est ni a moi ni a toi de donner une fetwa sur comment réagire si un mécréant t'offense d'une telle manière..

je donne pas de fatwa (je suis mal placée pour cela..)..je laisse ça aux savants..

peutetre ke je j'ai rien compris a l'islam..mais au moins je cherhe a comprendre...tout en ayant la conviction ke l'islam est la religion de la justice et de justesse..

et je t'invite a lire le copier coller du frère khouzeyma sur le coin islam...ça va éclairer ta vision(incha ALLAH) ..tu trouvera "la verité de l'islam"..

Guest khouz
C'est une raison suffisante pour toi pour tuer ?!

sa réponse est clair pourtant non?

apropos de le tuer ou non ..ce n'est ni a moi ni a toi de donner une fetwa sur comment réagire si un mécréant t'offense d'une telle manière..

je donne pas de fatwa (je suis mal placée pour cela..)..je laisse ça aux savants..

les savants dont j'ai mis la réponse concernant les caricatures et le film honteux de l'islamophobe n'ont pas appelé a les tuer. la reponse est on ne peu plus clair.

sa réponse est clair pourtant non?

les savants dont j'ai mis la réponse concernant les caricatures et le film honteux de l'islamophobe n'ont pas appelé a les tuer. la reponse est on ne peu plus clair.

1- Je t'ai pas sonné.

2- Pour moi c'est pas clair.

3- Je croyais que tu devais partir.

Guest khouz
Serieux, je te le dis avec la franchise qui est la mienne, tu es plus le bienvenu,

bien, si c'est ce que tu veux, je pars comme je suis venu.

tu as cassé le respect qui était entre nous ... tayaht blakder !

j'ai eu des discussions extremement houleuse avec cassio, mais on n'a jamais été rencunier. je vois que tu n'arrive pas a laver ton coeur. je constate que tu as eu beaucoup plus de tolerance et de respect avec:

-yacoubm, color, et d'autre islamophobe et d'autre hybride,musulman un jours médisant de l'islam le lendemain.

mais tu as été extrement dur sans motif réèlle avec des gens comme B10DZ; l'algerienne, digitaline, winsdom je ne vais pas tous les citer. mais s'ils sont parti ce n'est pas pour rien.

mais bref. salam 'aleykoum wa rahmatoulahi wa baraketouh.

j'ai eu des discussions extremement houleuse avec cassio, mais on n'a jamais été rencunier. je vois que tu n'arrive pas a laver ton coeur. je constate que tu as eu beaucoup plus de tolerance et de respect avec:

-yacoubm, color, et d'autre islamophobe et d'autre hybride,musulman un jours médisant de l'islam le lendemain.

mais tu as été extrement dur sans motif réèlle avec des gens comme B10DZ; l'algerienne, digitaline, winsdom je ne vais pas tous les citer. mais s'ils sont parti ce n'est pas pour rien.

Je vois que tu reste fidèle à toi même ! Tu te remet jamais en cause, tu adores avoir le dernier mot et tu détestes avoir tort

Tu m'a manqué de respect et lieu de demander des excuses comme le ferai un bon musulman tu me reproches de ne pas te le pardonner !

Reconnais ton erreur et demandes des excuses et tu verras comment je suis indulgent ! Mais bon tu es trop fier pour le faire...

Les autres que tu cites ne m'ont jamais manqué de respect comme toi tu l'as fait !

En plus tu es complètement à coté de la plaque que de vouloir me coller le départ de B10 sur le dos, au contraire j'ai essayé de le retenir et on était en très bon terme.

Pour les deux autres, ils m'ont insulté...

Pour l'algérienne elle est toujours là.

Comme dab t'arrive jamais à fournir des arguments valables pour te défendre

Pfff drôle de musulman que tu es !

wa 3aleykoum essalam wa rahmato ALLAHIwa barakatoho

Nul -ke DIEU- ne sait peutetre ke partir d'ici sera mieux pour toi..

mais en tout cas tu es un exemple de "bon musulman"..(allahouma tabit akdamana)-amine-

En plus tu es complètement à coté de la plaque que de vouloir me coller le départ de B10 sur le dos, au contraire j'ai essayé de le retenir et on était en très bon terme.

Pour les deux autres, ils m'ont insulté...

Pour l'algérienne elle est toujours là.

Comme dab t'arrive jamais à fournir des arguments valables pour te défendre

Pfff drôle de musulman que tu es !

ils t'on insulté ??? mahakhomche :rolleyes:

moi je dirai ke le frère khouzeyma n'avait pas l'intention de te manquer de respect..s'il t'a dit "tu me soules " c'est une façon de parler je pense (labas chez vous)..c'est pas aussi grave que ça...par contre toi tu lui demande de partir (et c'est humiliant..lui il t'as pas humilié) ...ou de présenter ses excuses comme si il t'a insulter....bref ..peutetre (puisque tu es si sensible-je le suis aussi) il n'aurai pas du employer ce terme..WA ALLAHO A3LEM

C'est une raison suffisante pour toi pour tuer ?!

si un mécréant se déclare ennemi a l'islam..ennemi D'ALLAH ..et il touche a tes biens ou a ton honneur ou s'il occupe ta terre ..du doit le tuer..c'est un devoir k'on appel le jihad fi sabili llah....l'islam n'et pas une religion de bassesse et de lacheté..!

ils t'on insulté ??? mahakhomche :rolleyes:

moi je dirai ke le frère khouzeyma n'avait pas l'intention de te manquer de respect..s'il t'a dit "tu me soules " c'est une façon de parler je pense (labas chez vous)..c'est pas aussi grave que ça...par contre toi tu lui demande de partir (et c'est humiliant..lui il t'as pas humilié) ...ou de présenter ses excuses comme si il t'a insulter....bref ..peutetre (puisque tu es si sensible-je le suis aussi) il n'aurai pas du employer ce terme..WA ALLAHO A3LEM

Ce que n'est pas grave pour toi, l'est pour d'autres, ça c'est primo.

Secundo, on n'a pas à se mêler de ce qui ne regarde pas et dont on ne connait pas tous les tenants et aboutissants.

Tertio, tu as quel âge ? 15 ans ? 18 ans ? Quand j'avais ton âge, je me faisais tout petit devant les adultes pour ne pas dire de bêtise, fais-en de même.

si un mécréant se déclare ennemi a l'islam..ennemi D'ALLAH ..et il touche a tes biens ou a ton honneur ou s'il occupe ta terre ..du doit le tuer..c'est un devoir k'on appel le jihad fi sabili llah....l'islam n'et pas une religion de bassesse et de lacheté..!

Voilà, il faut tuer ceux qui insultent l'Islam ... Bravo à ton fanatsime ... ça m'étonne pas que tu trouves ton frère khouzaima "bon musulman" ...