pisdru 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 on ose insulter ton DIEU et ton prophète !!!! comme ça ..au nez..et pour rien..(comme au denmark) comment doit-on réagire ..!!!:rolleyes: personnelement si un non musulman me fait ça je le tuerai les musulmans ne sont pas des laches...aprés tout :mad: etre un bon musulman c'est pas etre "lache" :mad: Tu ne vas risquer un acte de folie et tirer 20 ans de prison du simple fait que des gens critiquent ta religion. De plus, en rapportant tels propos, tu ne feras que faire détester l'islam encore davanatge et ses pseudo-imams lorsqu'ils décrètent des fatwas infames devraient garde aux torts qu'ils causent à leur religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Bravo à ton fanatsime ... ça m'étonne pas que tu trouves ton frère khouzaima "bon musulman" ... tu utilise donc le "ton" ce qui veux dire que nous n'appartenons pas a la même communauté. tu doit peut être te sentir un peu plus hut que nous, celà est ton appréciation mais un peu de modestie ne ferai pas de mal. a l'avenir, si tu voit en ton frère, si frère nous restons a tes yeux, sache que les pieuse personne essaye toujours de trouver une excuse a leur frère. comme le rapporte Al bayhaqui d' ibn sirine en ces termes: S’il te parvient de ton frère ce que tu désapprouves, donnes lui une excuse. Si tu ne trouves pas dis qu’il se peut qu’il y ait une excuse que tu ne connais pas. pour finir, afin que je ne remette plus les pied ici, ne me cite plus, et ne fais plus allusion a moi surtout si c'est pour médire et mentir sur mon compte car je n'ai jamais appelé a tuer les auteurs de ces dessins ou de ce film; le poste que j'ai mis dans le coin islam concernant ces insulte envers Allah et Son messager temoigne de ma position et de la position de vrai savant qui ont répondu a celà avec sagesse et science. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 sache que les pieuse personne essaye toujours de trouver une excuse a leur frère. comme le rapporte Al bayhaqui d' ibn sirine en ces termes: S’il te parvient de ton frère ce que tu désapprouves, donnes lui une excuse. Si tu ne trouves pas dis qu’il se peut qu’il y ait une excuse que tu ne connais pas. Franchement tu es trop fort ! Toute cette comédie pour éviter de demander des excuses. Tu me reproches de ne pas avoir cherché à te trouver des excuses, alors que le bon sens aurait voulu que tu présentes toi même des excuses ! Mais non, tu es trop fier pour le faire, tu préfères me rendre moi le fautif, coupable de ne pas t'avoir pardonné "gratuitement" ! Pourquoi tu n'agirai pas en bon musulman tel que tu prétends en demandant des excuses (que j'aurais accepté aussitôt, crois moi) et on aurait tourné la page ? Trop fier ? Trop rabaissant pour toi ? pour finir, afin que je ne remette plus les pied ici, ne me cite plus, et ne fais plus allusion a moi surtout si c'est pour médire et mentir sur mon compte car je n'ai jamais appelé a tuer les auteurs de ces dessins ou de ce film; le poste que j'ai mis dans le coin islam concernant ces insulte envers Allah et Son messager temoigne de ma position et de la position de vrai savant qui ont répondu a celà avec sagesse et science.Tu es en encore à coté de la plaque (comme toujours), cites-moi où est ce que j'aurais dit que tu appellais à "tuer les auteurs de ces dessins ou de ce film" C'est si difficile pour toi de fournir des arguments valables ? PS: Le "ton frère" était en réponse au "mon frère" de nouraa, ne t'exites pas trop, bien que tu as touché mon honneur, tu reste quand même mon frère, tu sais pourquoi ? parce que je ne suis pas... rancunier ! Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted June 28, 2008 Author Partager Posted June 28, 2008 Ce que n'est pas grave pour toi, l'est pour d'autres, ça c'est primo. Secundo, on n'a pas à se mêler de ce qui ne regarde pas et dont on ne connait pas tous les tenants et aboutissants. Tertio, tu as quel âge ? 15 ans ? 18 ans ? Quand j'avais ton âge, je me faisais tout petit devant les adultes pour ne pas dire de bêtise, fais-en de même. :mdr::mdr::crazy: merci pour tes précieux conseils ...fallait le dire dés le début dans ta charte...interdit aux moins de 15ans..(enfin 15ans ..je parle de l'age mental..) Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 aller vous fâchez pas...on est tous frères et soeurs, tout le monde sait que les frères ils se bagarrent des fois, kan j étais ptit je disais a mon frère quand j étais fâché, t es plus mon frère mais après, on parlait comme si de rien n était ....aller la vie est belle...revenons a nos dispussions, pardon discussions habituels...:confused: Défendez votre fond de vérité mais essayez de comprendre celui de l autre aussi Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 moi je suis ignorante dans le domaine informatique..j'en ai que quelques vagues connaissances non fondées..et si un informaticien vient m'apprendre et gratuitement , quelques initiations ou me rappeler quelques connaissances utiles ke j'avais oublié ...je le remercierai..(et je m'en prendrai pas a lui..) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 on ose insulter ton DIEU et ton prophète !!!! comme ça ..au nez..et pour rien..(comme au denmark) comment doit-on réagire ..!!!:rolleyes: personnelement si un non musulman me fait ça je le tuerai les musulmans ne sont pas des laches...aprés tout :mad: etre un bon musulman c'est pas etre "lache" :mad: Les premiers à insulter "l'islam" sont les musulmans eux même, n'est ce pas eux qui disent "in3al eddine......"? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts