AnoNimos 12 455 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Les 405 restent classy je trouve. Sinon en Algérie, y'a de ces épaves qui roulent encore.... c'est impressionnant :confused: Pough toi...ca segha la 404 Bachée:D:D Te manquerait juste le turban de Khedhara:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 vous êtes injustes ...:04::04: même le mentalist a une DS ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 vous êtes injustes ...:04::04: même le mentalist a une DS ... DS = la fameuse déese palace ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 DS = la fameuse déese palace ? la DS yal mossiba...la tomobile de De Gaule:mad: Tu vois la cirtoen qui gonffle :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 la DS yal mossiba...la tomobile de De Gaule:mad: Tu vois la cirtoen qui gonffle :D:D oui oui oui je vois :D l'autre fois j'ai pris la photo d'une a l'occas d'un petit salon de veille voiture on croirait qu'elle venait de sortir de l'usine elle etait de couleur créme si je me souviens bien .. malheureusement le téléphone a tout effacer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 c'était la classe , la DS à l'époque ... vous avez pas connus mais moi si, si ... :D maintenant y a les DS 3, 4, 5 ... tout le monde en a dans mon entourage ... à force ça saoule ... ( euh , pas mes enfants et pas nous ... on garde notre Espace jusqu'à ce qu'elle meurt de sa belle mort ...) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 c'était la classe , la DS à l'époque ... vous avez pas connus mais moi si, si ... :D maintenant y a les DS 3, 4, 5 ... tout le monde en a dans mon entourage ... à force ça saoule ... ( euh , pas mes enfants et pas nous ... on garde notre Espace jusqu'à ce qu'elle meurt de sa belle mort ...) si si a l’époque même ici s’était la voiture présidentiel mais y'avait que du noir sais pas pourquoi .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 si si a l’époque même ici s’était la voiture présidentiel mais y'avait que du noir sais pas pourquoi .. mais c'est normal, le noir ça fait voiture officielle ... tu vois moi jamais je ne voudrais une grosse voiture noire ... ça fait tout de suite corps diplomatique ou pingouin ... l'espace ça va mais une grosse 607 noire, non, ça fait bizarre ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts