Jump to content

Vous et le Permis de conduire

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
la DS yal mossiba...la tomobile de De Gaule:mad:

Tu vois la cirtoen qui gonffle :D:D

oui oui oui je vois :D

l'autre fois j'ai pris la photo d'une a l'occas d'un petit salon de veille voiture on croirait qu'elle venait de sortir de l'usine elle etait de couleur créme si je me souviens bien .. malheureusement le téléphone a tout effacer :confused:

c'était la classe , la DS à l'époque ... vous avez pas connus mais moi si, si ... :D

maintenant y a les DS 3, 4, 5 ... tout le monde en a dans mon entourage ... à force ça saoule ...

( euh , pas mes enfants et pas nous ... on garde notre Espace jusqu'à ce qu'elle meurt de sa belle mort ...)

Guest mounir 73
c'était la classe , la DS à l'époque ... vous avez pas connus mais moi si, si ... :D

maintenant y a les DS 3, 4, 5 ... tout le monde en a dans mon entourage ... à force ça saoule ...

( euh , pas mes enfants et pas nous ... on garde notre Espace jusqu'à ce qu'elle meurt de sa belle mort ...)

si si a l’époque même ici s’était la voiture présidentiel mais y'avait que du noir sais pas pourquoi ..

si si a l’époque même ici s’était la voiture présidentiel mais y'avait que du noir sais pas pourquoi ..

mais c'est normal, le noir ça fait voiture officielle ... tu vois moi jamais je ne voudrais une grosse voiture noire ... ça fait tout de suite corps diplomatique ou pingouin ... l'espace ça va mais une grosse 607 noire, non, ça fait bizarre ...