mquidech 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 SALAM Dans une pièce, il y a quatre coins. Dans chaque coin, un chat. Devant chaque chat, trois chats. Et sur la queue de chaque chat, un chat... Combien y a-t-il de chats en tout dans la pièce ? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 La reponse est "32" ........ Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 mais il ne peut pas y avoir un chat sur la queue des 4 chats des coins.donc 32-4 et devant un chat ,y a 3 chats c'est a dire un chat sur la queue des 3 chats . alors 28-12 =16 chats Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 SALAM Dans une pièce, il y a quatre coins. Dans chaque coin, un chat. Devant chaque chat, trois chats. Et sur la queue de chaque chat, un chat... Combien y a-t-il de chats en tout dans la pièce ? Une infinité de chat . Car si sur la queue de chaque chat il y a un chat il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête. Miaou !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 32.................... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Une infinité de chat . Car si sur la queue de chaque chat il y a un chat il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête. Miaou !! :thumbup::thumbup::thumbup: bien vu Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Une infinité de chat . Car si sur la queue de chaque chat il y a un chat il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête. Miaou !! Ils peuvent être 4 seulement si la pièce mesure 0.25 m carré et que chaque chat s'assied sur la queue du chat qui est a coté de lui. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 26, 2013 Author Partager Posted October 26, 2013 Ils peuvent être 4 seulement si la pièce mesure 0.25 m carré et que chaque chat s'assied sur la queue du chat qui est a coté de lui. SALAM la piece est normale.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 SALAM la piece est normale.:mdr: :D huits chats alors? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 26, 2013 Author Partager Posted October 26, 2013 SALAM desolé personne n'a trouvé.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 SALAM desolé personne n'a trouvé.:mdr: c'est bon c'est 4 chaque chat est sur ça queue :D Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Ils peuvent être 4 seulement si la pièce mesure 0.25 m carré et que chaque chat s'assied sur la queue du chat qui est a coté de lui. Tu connais un pays où les pièces font 0,25m² ? En algérie ,peut être,je ne sais pas :mdr: Dans ton énoncé tu n'a pas dit que la pièce était une boite en carton:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Tu connais un pays où les pièces font 0,25m² ? En algérie ,peut être,je ne sais pas :mdr: Dans ton énoncé tu n'a pas dit que la pièce était une boite en carton:mdr: une pièce pour chat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 SALAM Dans une pièce, il y a quatre coins. Dans chaque coin, un chat. Devant chaque chat, trois chats. Et sur la queue de chaque chat, un chat... Combien y a-t-il de chats en tout dans la pièce ? He bien le total des chats est 4 chats et c'est normal que chaque chat à 3 chat devant lui qui font parti des 4 tout simplement, et chaque chat est assis sur sa propre queue. :showoff::showoff::showoff: c'est quoi mon cadeau ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 He bien le total des chats est 4 chats et c'est normal que chaque chat à 3 chat devant lui qui font parti des 4 tout simplement, et chaque chat est assis sur sa propre queue. :showoff::showoff::showoff: c'est quoi mon cadeau ????? c'est moi le gagnant je t'ai devancé tu a copié sur moi :p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 tu ne serais pas un peupmaterialiste osiria :D ton cadeau c'est la gentillesse que tu as déjà donc ne demande rien tu as tout déjà Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 c'est moi le gagnant je t'ai devancé tu a copié sur moi :p Pas du tout, j'ai pas vu ta réponse. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 tu ne serais pas un peupmaterialiste osiria :D ton cadeau c'est la gentillesse que tu as déjà donc ne demande rien tu as tout déjà Ohhhhhhh c'est gentille HILAR merci. :cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 27, 2013 Author Partager Posted October 27, 2013 SALAM en effet c'est 4 chats.:beer_smile::beer_smile::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 SALAM en effet c'est 4 chats.:beer_smile::beer_smile::clap::clap: Salam mquid Alors notre cadeau moi et Fouad ??? Fissa3 ! fissa3 :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 Salam mquid Alors notre cadeau moi et Fouad ??? Fissa3 ! fissa3 :D SALAM mon cadeau est le meme pour tous :Rahmet el waldine.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts