Jump to content

La montée du FN vous inquiète t-elle ?

Recommended Posts

il a posé une question pertinente , si une guerre éclate entre l'Algérie et la France , sur qui, tu vas tirer toi le fils d'immigrés ,

réponds ya Kehl erras :p

Primo je ne suis pas fils d'immigrés , secundo si une guerre venait à se déclarer entre l'Algérie et la France j'éliminerais d'abord certains algériens avant de passer aux français :p

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

fallait réfléchir avant : avant de faire des prières dans la rue, avant de crier au scandale car on refuse la burqa qui ne fait pas partie de nos coutumes et qui est pire : contraire à nos coutumes,

Mais tu es sérieuse là ? Est-ce que tu te rends compte des betises que t'es entrain de dire au moins ?

Que je sache, les prières concernent une minorité minoritaire de musulmans, qui, faute de pas trouver de place dans des mosquée miniscule sont obligé de faire leur prière du vendredi dans la rue. Je ne cautionne pas forcément ce comportement mais je COMPRENDS leur geste.

Pareil pour la burqa, je t'assure, elle fait pas parti de nos coutumes non plus, mais encore une fois, en France il y a pas plus de 500 femmes qui portent la burqa... 500 !!! Et on ose faire une loi pour 500 individus, un débat public (discriminatoire) et j'en passe alors qu'il y a des problème bien plus grave ? C'est NORMAL qu'on le prenne mal, car derrière cette loi burqa qui concerne peu de personne c'est les musulmans qui sont visés et tu le sait très bien !

Je reste étonné de voir que le hijab (qui cache pas le visage) reste interdit dans les écoles sous prétexte de laïcité alors que des jeunes filles portes la croix qui fait la taille de mon bras parce que c'est la mode. Là bizarrement on comprend. Et pour ton info miss, la France après la guerre à fait venir massivement des immigrés de ses colonies pour faire le sale boulot, évidemment ils ont une autre culture, ça explique le PLURICULTURALISME en France.

je ne suis pas bobo gaucho, tu ne vas pas pouvoir me faire sortir un mouchoir pour pleurer....je me demande quand est-ce que certains comme toi vont réagir...à 51 %?

bigmdr

je te demande pas pleurer, tu n'as pas ... rahmat rabi fi galbek ... quand au 51% je n'ai pas compris

Quand on voit que Marine La Haine est l'une des perso politiques preférés des français ça ne m'étonnerait pas du tout. Mais cette pauvre dame joue sur le populisme et n'a aucun programme economique fiable (cf. interview de MLP et Anne Sophie Lapix sur Canal).

je me casse en suisse et je vous laisse entre imbeciles

je ne sais qui tu vises par ta remarque inappropriée d'ailleurs , mais sache que je n'ai rien a serrer de ta France ni de ton FN... moi je m'occupe de mon FLN et je ne suis pas un lâche , je ne quitterai pas pour la suisse :rolleyes:

ce qui me dérange , c'est que maintenant, les gens ne sont plus gênés de dire qu'ils votent pour le FN... ce qui me dérange c'est qu'ils ne sont plus gênés de leurs mauvaises pensées ... et ce qui me dérange c'est que des personnes bien tranquilles et sympas, répètent des conneries sans les penser vraiment au fond d'elles-mêmes ...

et ce qui me dérange, c'est qu'on met n'importe quoi sous le terme racisme ...

je n'aime pas voir des gens tatoués ou percés ... suis-je raciste pour autant ?

si tout le monde revenait un peu sur terre et réfléchissait, il comprendrait que le FN n'a aucune solution aux vrais problèmes de notre pays à savoir le chômage, la pauvreté et toutes les plaies de ce genre ...

si on met à la porte toutes les familles d'immigrés, on reste entre vieux ... c'est ça qu'on veut ?

des fois, c'est pathétique quand on voit le niveau de réflexion de certains ...

et puis faut être honnête à ce niveau là : le programme économique de flamby, c'est quoi exactement? non parce que ya au dernier sondage, plus de 50% des français qui ne comprennent qu'une chose : ya pas de pilote dans l'avion

Depuis quand la masse est éclairée, ce sondage est juste symptomatique d'une mauvaise communication mais n'a pas de signification quant aux réalités économiques.

D'ailleurs la nation a-t-elle encore de réelle pouvoir (dans un système où les instances internationales primes) ? François Hollande a-t-il une marge de manœuvre ?

Le programme de Marine Le Pen indique le retour à un état nation et la sortie de la France notamment de l'union européenne ainsi que de l'OTAN.

Dans les faits ce système est plutôt en notre faveur puisqu'on a en France un niveau de vie très élevé par rapport au reste du monde. On fait partie de ces 20% de la population mondiale qui consomme 80% des ressources, sortir du système, rompre avec nos alliés traditionnels c'est se tirer une balle dans le pied.

Sarkozy n'a certainement pas mieux fait que Hollande (pour moi il a fait pire) mais il y mettait peut être d'avantage les formes dans une vulgarité assumé.

Tu peux développer?

Un FN puissant c'est la garantie de "problèmes internes" et de troubles à l'ordre public qui affaibliront l'état Français , le sionisme international et éloigneront ainsi tout danger d'une éventuelle agression militaire judéo-croisée contre notre pays .

Un FN puissant c'est la garantie de "problèmes internes" et de troubles à l'ordre public qui affaibliront l'état Français , le sionisme international et éloigneront ainsi tout danger d'une éventuelle agression militaire judéo-croisée contre notre pays .

Oui c'est relatif et pour moi qui vit en France (la communauté algérienne y est assez importante) en quoi la monté des extrémistes serait positif?

salut

je suis d'accord avec toi quand tu parles de tatoués

en revanche, moi ca ne me dérange absolument pas que les gens disent ce qu'ils pensent, bien au contraire....et tu ne sais pas si tes idées, demain ne seront pas qualifiées de gênantes..;gênantes pour qui ? c'est ca la question.

pourquoi certains auraient le droit à la parole et pas d'autres?

pourquoi , sur quel fondement, et qui jugent et jusqu'à quel degrés, que ce qui dérange peut ou pas être dit (l'élite qui produit ses propres lois)

ca veut dire quoi concrètement : la liberté d'expression est possible que si tu penses comme la classe dominante ....c'est juste horrible

on a déjà une forte propagande médiatique si en plus il est interdit de s'exprimer lorsque les pensées sont dissidentes, il ne manque plus qu'à se pendre

regarde ce qui se passe en ce moment avec les caricatures :

toute la bien pensance a trouvé cela génialissime de caricaturer le prophète mahomet au nom de la sacro sainte liberté d'expression, liberté de la caricature etc et tout le monde s’insurgeait des demandes de musulmans, ces barbares qui ne connaissent pas la liberté d'expression qui font subir le spires sévices à leur peuple à qui on doit apprendre les droits de l'homme

ok....caricaturons......

excusez-moi....ca marche plus la caricature? le droit à la caricature? la sacro sainte liberté d'expression? où sont tous ces défenseurs qui faisaient rempart à l’obscurantisme des sauvages musulmans qui ne comprennent ni l'humour, ni la liberté d'expression????

Ze-8bad0.jpg

non, moi je me souviens du temps où les gens étaient gênés parce qu'ils savaient que certaines choses sont "mal" ... je ne parle pas de caricature là ... je parle d'insultes racistes ... et aujourd'hui, je vois qu'on ne se gêne plus de dire certaines choses ... alors qu'en plus, c'est répréhensible ...

quand je travaillais , je réagissais toujours lorsque j'entendais une injure raciste ... toujours ... je demandais à la personne si elle savait que c'était une infraction et qu'elle risquait une amende ...

on dirait que maintenant, les gens pensent qu'ils ne risquent plus rien ...

qu'on ait des idées soi disant politiques , certes ... mais qu'au moins on respecte la loi ...

ce qui me dérange , c'est que maintenant, les gens ne sont plus gênés de dire qu'ils votent pour le FN... ce qui me dérange c'est qu'ils ne sont plus gênés de leurs mauvaises pensées ... et ce qui me dérange c'est que des personnes bien tranquilles et sympas, répètent des conneries sans les penser vraiment au fond d'elles-mêmes ...

et ce qui me dérange, c'est qu'on met n'importe quoi sous le terme racisme ...

je n'aime pas voir des gens tatoués ou percés ... suis-je raciste pour autant ?

si tout le monde revenait un peu sur terre et réfléchissait, il comprendrait que le FN n'a aucune solution aux vrais problèmes de notre pays à savoir le chômage, la pauvreté et toutes les plaies de ce genre ...

si on met à la porte toutes les familles d'immigrés, on reste entre vieux ... c'est ça qu'on veut ?

des fois, c'est pathétique quand on voit le niveau de réflexion de certains ...

Je ne le lis pas comme ça, pour moi c'est "mieux" car on est enfin entrain detoucher le fond et percer l'abcès, assumer ses idées le dire au grand jour et donc il n'y a qu'à partir de là qu'on pourra dialoguer et faire bouger les choses.

Je trouve que le racisme latent de la gauche bien pensante a fait plus de mal que ces gens-là.

tu peux m'expliquer pourquoi on se tirerait une balle dans le pied si on sort de ce merdier? bizarre...j'attends avec impatience la réponse

Quel merdier justement?

En France on ne produit rien, les gens ne crèvent pas de faim ... Par rapport aux autres nations on fait partie des privilégiés.

Le système est en notre faveur. Sortir de l'union européenne et rompre avec les Etats Unis ça revient à rompre l'alliance qui nous lie à eux, à renoncer à leur appui, il y a pas photo en dehors du bloc et du jeu des alliances traditionnels la France ne pèse pas.

Par exemple Hollande est critiqué quant à sa position sur le dossier Syrien (trop va t'en guerre, trop suiviste ...), mais a-t-il le choix?

La France fait partie de ce bloc, allié de l'Arabie Saoudite, du Qatar (qui injectent des liquidités dans notre économie et maintiennent le pays à flot), on va les rejeter pour se tourner vers qui la Russie? :confused:

Des fois il faut être sérieux, le problème globalement c'est que "le monde occidental" perd de son influence avec la montée en puissance de la Chine, du Brésil ... qu'on a des ressources limitées (énergétique, alimentaire ...) et qu'eux aussi veulent leur part du gâteau.

Je ne vois pas ce que Hollande peut faire quant à la baisse du pouvoir d'achat globale dans les pays de l'union et pire sortir de ces alliances traditionnels ça reviendrait à en accélérer le processus. :confused:

quelle loi? celle qui m'interdit de dire que les camps de concentration sont un détail de l'histoire, en revanche, je peux dire que la traite des noirs est un détails de l'histoire?

quelle loi : celle qui aurait pu dire que l'image ci-dessus est antisémite alors que des caricatures de mahomet ne seront jamais considérées ni comme racistes et encore moins islamophobes, qui n'est d'ailleurs pas un délit?

d'ailleurs on peut être sans aucun souci islamophobe mais jamais judéophobe, car c'est de suite qualifié d'antisémite.....ces lois-ci?

la loi qui permet à un pseudo philosophe de dire qu'il y a trop de noirs dans l'équipe de foot mais personne n'a le droit de dire qu'il y a trop de juifs dans les média

ces lois-ci?

La société n'est pas vraiment égalitaire, ça dépend de la représentation des élites et il y a plus de juif au sein des élites (plus poids des lobbys) que de personne d'origine maghrébine dans un certain sens c'est de notre faute. :o

Il faut une communauté algérienne plus soudée et d'avantage axé sur la réussite professionnelle et matérielle. :o

quelle loi? celle qui m'interdit de dire que les camps de concentration sont un détail de l'histoire, en revanche, je peux dire que la traite des noirs est un détails de l'histoire?

quelle loi : celle qui aurait pu dire que l'image ci-dessus est antisémite alors que des caricatures de mahomet ne seront jamais considérées ni comme racistes et encore moins islamophobes, qui n'est d'ailleurs pas un délit?

d'ailleurs on peut être sans aucun souci islamophobe mais jamais judéophobe, car c'est de suite qualifié d'antisémite.....ces lois-ci?

la loi qui permet à un pseudo philosophe de dire qu'il y a trop de noirs dans l'équipe de foot mais personne n'a le droit de dire qu'il y a trop de juifs dans les média

ces lois-ci?

mais pourquoi tu changes mes propos ? je parle de la loi qui t'interdit de parler de crouilles, de bicots et tout ça ...

pourquoi tu veux TROP tirer le débat vers les choses intellectuelles ... ce n'est pas la vie ça ...

à la base , il y a toutes ces insultes que les gens disent sans réfléchir et qui petit à petit paraissent normales ... je ne parle pas des politiciens ... je parle des gens lamda ...

car c'est avec eux qu'il faut travailler et parler ...

je parle de la vie de tous les jours ... celle qui nous concerne, le présent ...

pour le reste de tes propos, je pense m'être déjà exprimée ici ... sur ce que je pense des caricatures ... ce que je pense des sionistes ... etc

j'étais pas du tout dans ce registre en l'occurrence