Jump to content

Pas de circoncison en Europe

Recommended Posts

Mon père ne décidera pas,de quelle maniéré j’élèverai mes futurs garçons.

Il m'a élevé comme il a pu,et je ferai de même avec les miens.

Quant au zizi,c'est eux qui décideront"moi on me l'a coupé "mutilé"à l'age de 4 ans,et sans anesthésie,les brutes!!!

d'accord ; mais avoue que t'as aimé ton pactole , ça fait beaucoup d'argent pour un gosse de 4 ans ,hein :D

wallah elma yejvedhakk imezoughenikk ,:cool:

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Plus t'es petit, moins tu le sens (Récupération rapide etc). Mais plus t'es petit, moins tu décides :D

S'il fallait attendre jusqu'à l'adolescence, la majorité ne le ferait pas. Je pense que l'une des plus grandes peurs des gars, c'est de voir leur kiki en sang.

Sinon, circoncis, pas circoncis... pour moi c'est un détail. Et je me demande, si j'ai des garçons un jour, si je le ferai. Et j'hésite tellement que j'espère que j'aurai que des filles :mad:

Certains non musulmans mariés à des musulmanes l'ont fait. C'est beau (et douloureux surtout) l'amour.

je te raconte pas ceux des vieux avec des descentes d'organes et tout, c'est l'horreur!!!! :confused:

non , ne me raconte pas ...:04: cela dit, côté femmes, ça doit pas être mieux ...

Socrate me rappela un triste souvenir.Comme lui, je fus baptisé à l'ancienne.Sur insistance de ma mère ,mon père décida ma circoncision.La veille ma mère me prit une bonne douche,et avant de m'endormir elle me badigeonna les mains et les pieds avec du henné.Le lendemain ,notre petite maison fut envahie par les proches.J'étais si heureux ,car j'étais le point de mire des arrivants qui me couvraient de bises.Ma mère m'enfila une gandoura blanche et une chéchia tunisienne.Et la fete commença.Chaque femme qui arrivait lançait un youyou sec et strident.D'autres youyou retentiront dans la petite pièce où étaient réunies les femmes.Il est presque midi lorsque le barbier arriva.Rien n'annonçait que cet homme allait me faire mal.Il me posa sur ses genoux,une façon de me mettre en confiance,et me souffla à l'oreille.Je vais te visiter et si tu es apte on ciconcisera sans te faire le moindre mal.Je fus rassuré par ses propos ,d'autant plus qu'un sentiment de fierté me traversa et ce pour monter à mes copains présents mon courage.Le vieux me souleva la gandoura et fait mine,de visiter mon petit bout ,prit un morceau de roseau conçu à cet effet ,et enroula le tout avec un bout de fil ,ainsi pour dégager le prépuce, ,.Le moment décisif sonna. brusquement ,une personne lança à haute voix :un oiseau un oiseau(waal waal waal,288283mouches1.gif288283mouches1.gifet ce pour me disperser l'attention et atténuer ma douleur lorsque la lame tomba. Sans anesthésie ,le vieux i donna un coup de lame sec.La douleur fut telle ,que je poussais de toutes mes forces un cri, qui se fit entendre dans toute la dechra.En réponse ,les youyous se déclenchèrent , fusèrent de toute part.Les yeux de ma mère rabi yerhamha,se remplirent de larmes de joie et de bonheur.Les personnes présentes me remplirent la poche de ma gandoura de pièces de douros.Quelle douleur et quel plaisir de compter et recompter cet argent énorme.Pour les soins ,on se contentait d'une poudre dite la sulfamide,du mercurochrome et l'eau oxygénée.La calotte enlevée est enterrée à proximité de la maison.dans un endroit anonyme.

Pratiquée par les membres de Église copte orthodoxe et Église éthiopienne orthodoxe.

l'homme prétend corriger ce que Dieu aurai mal fait, bien oui, c'est ou ceci, ou cela.

Parce que c'est ça la circoncision ou alors t'es en train d'inventer ?

alors Sekini, du coup, tu en gardes un bon ou un mauvais souvenir?

Socrate me rappela un triste souvenir.Comme lui, je fus baptisé à l'ancienne..

Si tu l'as bien lu,au début ,il dit bien un triste souvenir,comme pour moi.

"je ne supporte plus les youyous,depuis ce temps là!!!

alors Sekini, du coup, tu en gardes un bon ou un mauvais souvenir?

C'est un triste souvenir,car les parties intimes sont reliés directement au cerveau pour des raisons que tout le monde connait.Le moindre geste peut vous provoquer le tournis.Que dire lorsqu'on on enlève un bout de chair à l'endroit le plus sensible de l'organe.Comme mon ami Socrate je suis resté marqué à jamais.

Socrate me rappela un triste souvenir.Comme lui, je fus baptisé à l'ancienne.Sur insistance de ma mère ,mon père décida ma circoncision.La veille ma mère me prit une bonne douche,et avant de m'endormir elle me badigeonna les mains et les pieds avec du henné.Le lendemain ,notre petite maison fut envahie par les proches.J'étais si heureux ,car j'étais le point de mire des arrivants qui me couvraient de bises.Ma mère m'enfila une gandoura blanche et une chéchia tunisienne.Et la fete commença.Chaque femme qui arrivait lançait un youyou sec et strident.D'autres youyou retentiront dans la petite pièce où étaient réunies les femmes.Il est presque midi lorsque le barbier arriva.Rien n'annonçait que cet homme allait me faire mal.Il me posa sur ses genoux,une façon de me mettre en confiance,et me souffla à l'oreille.Je vais te visiter et si tu es apte on ciconcisera sans te faire le moindre mal.Je fus rassuré par ses propos ,d'autant plus qu'un sentiment de fierté me traversa et ce pour monter à mes copains présents mon courage.Le vieux me souleva la gandoura et fait mine,de visiter mon petit bout ,prit un morceau de roseau conçu à cet effet ,et enroula le tout avec un bout de fil ,ainsi pour dégager le prépuce, ,.Le moment décisif sonna. brusquement ,une personne lança à haute voix :un oiseau un oiseau(waal waal waal,288283mouches1.gif288283mouches1.gifet ce pour me disperser l'attention et atténuer ma douleur lorsque la lame tomba. Sans anesthésie ,le vieux i donna un coup de lame sec.La douleur fut telle ,que je poussais de toutes mes forces un cri, qui se fit entendre dans toute la dechra.En réponse ,les youyous se déclenchèrent , fusèrent de toute part.Les yeux de ma mère rabi yerhamha,se remplirent de larmes de joie et de bonheur.Les personnes présentes me remplirent la poche de ma gandoura de pièces de douros.Quelle douleur et quel plaisir de compter et recompter cet argent énorme.Pour les soins ,on se contentait d'une poudre dite la sulfamide,du mercurochrome et l'eau oxygénée.La calotte enlevée est enterrée à proximité de la maison.dans un endroit anonyme.

normal a ton époque c'était les coiffeur qui faisaient ça :D

Parce que c'est ça la circoncision ou alors t'es en train d'inventer ?

La circoncision c’est cela :

La circoncision (latin : circumcisio, « couper autour ») désigne, dans sa forme la plus répandue, l’ablation totale ou partielle du prépuce, laissant ainsi le gland du pénis à découvert.

Si cela ce fait, c’est que Dieu c’est trompé, il n’y a rien de sorcier à comprendre cela.

L'homme n'a rien à corriger ce que Dieu à créée.

Sauf malformation ou autres pour des questions de confort.

Toute mutilation, c’est contre sa création.

Tous les parents qui ont fait mutiler leur enfant, auront à répondre devant Dieu (c’est l’enfer assurer)

Comment des croyants peuvent-ils en arriver là ? Parce que se sont des moutons bien sages ou des taureaux avec un anneau au nez.

Très prévoyant :

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.

19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

Ok. Bin tu te laisseras crever de n'importe quelle maladie sans toucher à un seul médoc. Parce que c'est la volonté de Dieu.

Si tu es croyant pourquoi aller contre la volonté de Dieu, pour guérire tu fais tes prières, c’est le meilleur des médicaments. C’est toi ou moi le croyant ??

Ne te rase pas, ne te coupe pas les cheveux et surtout... ne t'habille pas. Dieu t'a fait tout nu.

Les cheveux, je ne sais pas si tu l’as remarqué sa repousse, la circoncision c’est définitif et tu n’es pas à l’abri des maladies pour autant.

Tu banalises, et pourquoi pas te coupé un bras ou les oreilles.

--

Je m’habille parce qu’il fait très froid, j’ai pas besoin de Dieu pour m’en rendre compte.

Oui et dans d’autre pays c’est contre les moustiques, autrement je n’en vois pas la nécessité tu sais. Quand un enfant verra des gens nus depuis sa naissance, il n’a pas de perversité,

tu regardes parce que tu ne peux pas voir. Tu vois des choses là où il n’y a rien à voir

N'enlève pas tes amygdales, n'enlève pas tes dents de sagesse, ni ton appendice, ne t'épile aucune zone, ne te maquille pas et ne te perce pas les oreilles. Kong Kong quoi.

c’est pas systématique grand nigaud, cela ce pratique quand Dieu à mal fait son travail, quand c’est bon on ne touche pas. La circoncision c’est systématique et c’est sans garantie. Chez moi il y a un hôpital universitaire, il y a longtemps que ce serait fait si c’était vraiment efficace

Faut pas confondre l’acte gratuit, avec la réparation des défauts que Dieu à fait dans la conception d’un corps.

Percer les oreilles est totalement inutile, les dents de sagesse ne s’enlèvent pas systématiquement. La circoncision c’est un acte sans fondement, sa fait souffrire inutilement.

Sinon, tu crois vraiment que, Dieu dans sa mission sacrée, en a quelque chose à fiche de ce à quoi tu peux ressembler ? Ou plus précisément, ce à quoi ton zboub peut ressembler ? Tu devrais avoir honte de le réduire à ça.

Dieu n’as pas de supérieur, donc aucune mission.

mon « zboub » c’est le mien, et je suis né avec, et de ce côté Dieu a bien fait son travaille, je n’ais rien à corriger, il restera entier comme il là crée, c’est son œuvre.

Tu crois que tu vas mettre Dieu dans ta poche en parlant ainsi.

Je le réduis à sa création ni plus ni moins, j’ai l’avantage de défendre son œuvre jusqu’au bout des ongles. Toi tu penses que tu peux faire mieux que Dieu, avec une circoncision. Dieu t’aurai dit : on a du savon de Marseille, tu frottes mais pas trop fort.

Et c'est pour ça que tu brûleras en enfer jusqu'à la fin des temps.

Garde ton enfer pour toi, je ne suis pas superstitieux je sais que c’est pour un monde ENFERmé, et ce sont les hommes qui utiliseront Dieu.

Pour le croyant (c’est son livre)

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.

19.72. Ensuite, Nous livrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

Les « agenouillés. » resterons autour puisqu ils restent.

Tu seras à mes côtés pour un temps, puis tu seras quand même LIVRé par la suite.

Ne resteront que LES HOMMES et c’est la fin du LIVRE J’ai lu la fin du livre, toi tu n’en es qu’au début.

Voilà, c'est super facile la prêche :D

Je te dis franchement, tu ne sers pas Dieu.

C’est comme ceux qui disent que seul la version arabe est valable, et bien ils font une offense à Dieu, mais ils ne le savent pas.

Une méchante langue te dirait, tu es comme le H de Hiver tu ne sers à rien, pourtant le Coran parle du H justement, ce que tu n’entends pas, pour Coran c’est invisible à plus d’un titre.

Tu vas griller mon coco :D

Hé, je tais montré que tu seras à mes coté, je n’y suis pour rien si tu ne comprends pas le mot « irrévocable »

Quand tu y seras, il te demandera pourquoi tu as choisis les versets à ta convenance

Cela ne fera aucun doute puisque je me fais incinérer. Je coupe l’herbe sous les pieds d’Allah qui n’avait pas prévu cela.

Pour moi, se sera fait par les hommes.

TU ALIGNES RAREMENT PLUS DE 5 MOTS

Ton avatar est tiré d'un film de fesses ?

Monsieur Jean, n'essayez surtout pas de m'apprendre le français, car le votre est clairement pourri. :D

Et je ne sais pas pourquoi tu me parles d'incinération. Si tu veux tout savoir, moi je me ferai empailler.

Aligner rarement plus de 5 mots = Optimisation de ressources. C'est à dire n'accorder qu'un minimum d'énergie à Monsieur Jean.

Oui. Un film de fesses. Avec des gens non-circoncis (Car Dieu a bien fait son travail).

PS. Et Dieu n'a pas de pieds.

y a quelqu'un qui te veut dans son salon ?:cool:

Monsieur Jean, n'essayez surtout pas de m'apprendre le français, car le votre est clairement pourri. :D

Et je ne sais pas pourquoi tu me parles d'incinération. Si tu veux tout savoir, moi je me ferai empailler.

Aligner rarement plus de 5 mots = Optimisation de ressources. C'est à dire n'accorder qu'un minimum d'énergie à Monsieur Jean.

Oui. Un film de fesses. Avec des gens non-circoncis (Car Dieu a bien fait son travail).

PS. Et Dieu n'a pas de pieds.

ca c est une idee! et on pourra commander des yeux en verre vert :o