Guest Meduz Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Et poser le cendrier sur sa tête :D et ecraser les megots sur la fourrure pour faire des troutrous :D wipp, si on a envie de te mettre des yeux orange t auras plus rien a dire :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Suis-je si poilue ? :D ah oui! mince :mdr: tu vas te faire empailler toute nue? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 ah oui! mince :mdr: tu vas te faire empailler toute nue? :o Oui et je demanderai à ce qu'on rembourre bien ma poitrine :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Oui et je demanderai à ce qu'on rembourre bien ma poitrine :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 Suis-je si poilue ? :D Non mais on te fera une coiffure afro juste pour te faire iéch. :D Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 Comment ce fait-il que le mot CIRconcision ne se trouve pas dans le Coran (le mot concision 0 fois)? Comment ce fait-il que vous faite comme c’est écrit dans la Bible (le mot concision 145 fois) alors que la plupart disent qu’elle est falsifiée ? Un dérivé du mot « CIRconcision » 4.101. Et quand vous parcourez la terre, ce n'est pas un péché pour vous de raccourCIR la Salat, si vous craignez que les mécréants ne vous mettent à l'épreuve, car les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré. Car il est l’ENNEmis de lui-même (me-me en-ne ) 76.19. Et parmi eux, CIRCULeront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées. 76.15. Et l'on fera CIRCULer parmi eux des réCipients d'argent et des Coupes CRIstallines, CIRConCision à une forme ronde qui sont des CieLs CIRCULer est un produit de derrière (LUC en verlan* comme reCULer) 10.5. C'est Lui qui a fait du soleil une clarté et de la lune une lumière, et Il en a déterminé les phases afin que vous sachiez le nombre des années et le calcul (du temps). Allah n'a créé cela qu'en toute vérité. Il expose les signes pour les gens doués de savoir. 15.72. Par ta vie! ils se confondaient dans leur délire. 15.73. Alors, au lever du soleil le Cri (la catastrophe) les saisit. C’est le déLIRE de Dieu, qui se défait d’une lecture C’est le Cri des éCRItures Le solEIl est vu comme un ensEIgnent Une strophe est un groupement organisé de vers pouvant comporter une disposition particulière de rimes. *Le verlan est une forme d'argot français qui consiste en l'inversion des syllabes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts