Jump to content

Recommended Posts

Je suis désolé d'entendre ça Farida.

N'écoute surtout pas ce que disent les femmes,il y a pas de différence entre un homme est une femme,un blanc et un noir,cet homme ne représente que sa personne pas le sexe masculin,c'est lui eli kh6a m3ak 6rig pas ton frère et pas ton père...

Ne perd pas espoir parfois eli tgouli hada maka makan houa eli yokhrej m3ak argaz .

[YOUTUBE]IBSi17jWhqo[/YOUTUBE]

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis désolé d'entendre ça Farida.

N'écoute surtout pas ce que disent les femmes,il y a pas de différence entre un homme est une femme,un blanc et un noir,cet homme ne représente que sa personne pas le sexe masculin,c'est lui eli kh6a m3ak 6rig pas ton frère et pas ton père...

Ne perd pas espoir parfois eli tgouli hada maka makan houa eli yokhrej m3ak argaz .

les femmes aussi ne comprennent pas vraiment les hommes

ça passera tkt

c'est vrai c'est difficile mais c'est moins difficile qu'avant (le dur est déjà passé )

c'est loin d'être terminer crois moi y aura des jours de m**** de longues nuits de pleures, de grands moments de tristesses, de fortes envies de crier et beaucoup de pourquoi,jusqu'à quand,si seulement............

mais dis toi que personne n'est mort d'un chagrin et que celui qui ne te tue pas te rend plus forte

bon courage

Il ne te mérite pas ne penses plus à lui .. dans l’amours ya toujours un perdant il est juste un marionnette dans les mais de sa mère

Je suis prête à payer pour la recette qui ferait que je ne penserais plus à celui qui m'a brisé le coeur.

On ne peut pas juste dire: ne pense plus à lui. On ne fait pas expres pour penser à la personne. Elle a fait partie de notre vie et seul le temps va pouvoir faire que ça fasse moins mal. Et ce temps peut être très long.....

Moi je dis plutot: fais des activités, gate-toi en prenant soin de toi, permet-toi de pleurer sans remord de temps en temps et laisse le temps agir. Il est ton meilleur ami.