Jump to content

Quenelle judiciare : Zéon relaxé

Recommended Posts

Salam les bolchéviques:cool:

La justice gabacho malgré ses affinités avec le nazisionisme vient de glisser une grosse quenelle judiciaire aux vampires de la LICRA en relaxant le dessinateur Zéon dans le procés qui l'oppose à cette organisation terroriste (LICRA NDLR).Il faut préciser que le facteur temps (prescription des faits puisque le dessin remonte à 2009) a été determinant (quenelle divine?) pour le verdict de relaxe :busted_blue: au grand bonheur de Zéon et aux patriotes authentiques amateurs de shoahananas:D

Ze-8bad0.jpg

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est dommage que le tribunal n'ait pas parlé sur le fond

le fond:Faire parler ce dessin et les vraies motivations de son concepteur? ce sera donner une tribune de plus pour que la vérité eclate: déjà qu'on a du mal a prouver l'existence des chambres a gaz d’Auschwitz pas question d'en faire une opportunité que celle de dissocier le sionisme du judaïsme, ce sera mettre à mal la shoahananas et le moyen de gagner un billet :mdr: donc vaut mieux liquider :fear(1):

C'est la triste réalité depuis un moment :)

Il y a une différence entre un juif et un sioniste

Le sioniste est pour l'occupation des terres de la Palestine et la création du grand Israël, à travers les parties comme le likoud ils ont une politique d’expansion, que l'on peut également classer à l’extrême droite.

Tout comme la personne dont tu épouses apparemment les idées : Dieudonné. On peut le mettre dans la même case avec son comparse Soral.

Ils dressent juste les personnes les uns contre les autres, les jeunes des banlieues, la jeunesse issue de l'immigration contre les nantis, contre la pieuvre sioniste qui contrôlerait les parties politiques, les médias ... on est dans le courant de pensé qui a conduit à la nuit de cristal. A l'époque ils ont eu un raisonnement identique.

Il y a une communauté juive en France soudée, tant mieux pour eux, on devrait en faire autant !

C'est un humoriste et non pas un philosophe.

Petit rappel :

C'est partie de son sketch et du boycott qui a suivi (celui où il a imité un juif orthodoxe faisant le salut nazi). De là une polémique est née à savoir si c'était de l'humour (des artistes, humoristes lui ont apporté un soutien notamment Djamel Debouze avant de reculer).

Il s'est affiché avec des personnes issus d'un courant équivalent au black panther et est parti dans un discours revendicateur et revanchard , la population noir a été victime d'esclavagisme à travers le commerce triangulaire dans lequel des juifs auraient pris partie, ils ont soutenu l’apartheid en Afrique du Sud etc etc ...

On est plus dans le registre de l'humour, n'est ce pas? Ha ha.

Vu qu'il été boycotté, il a rejoint le FN et c'est lié d'amitié avec Soral.

Pour moi ses intentions sont de fédérer la communauté noir qui est assez disparate en s'attaquant à ceux qu'il considère comme ses ennemis. Ce sont les sionistes, le pouvoir et le mécanisme qui est actuellement en place, que ce soit dans les médias, dans le monde politique ... Ce qu'il aurait également vécu lorsqu'il avait une notoriété dans le milieu du divertissement à savoir que les sociétés de production sont contrôlées par des personnes de confession juive.

Avec Soral c'est la jeunesse issue de l'immigration qui est visée, toujours dans une optique et un angle anti-système, complotiste, il y aurait à notre tête des sionistes et c'est un rapprochement qui est effectué entre d'un côté les jeunesses immigrées et de l'autre celle plus classique d'extrême droite.

Il y a toujours un amalgame qui est entretenu par Dieudonné lui même entre les juifs et les sionistes, il se réfugie derrière l'anti-sionisme pour attaquer cette classe élitiste dont une partie est de confession juive.

ètes-vous sionistes?

de quoi tu parles? c est un juif qui a ete represente de la maniere dont ils l etaient a cette epoque

je me demande meme si le dessin n a pas ete pompe d un de ces dessins

je suis contre le sionisme mais on est pas oblige d applaudir a tout ce qui semble s approcher de l anti sionisme

et c est bien ce que je reproche a ton idole, dieudonne, la ou on devrait etre clair dans la difference qu on fait entre un juif et un sioniste, il joue clairement de cette confusion

de quoi tu parles? c est un juif qui a ete represente de la maniere dont ils l etaient a cette epoque

je suis contre le sionisme mais on est pas oblige d applaudir a tout ce qui semble s approcher de l anti sionisme

et c est bien ce que je reproche a ton idole, dieudonne, la ou on devrait etre clair dans la difference qu on fait entre un juif et un sioniste, il joue clairement de cette confusion

Pour moi la caricature représente un sioniste (juif orthodoxe) tu peux voir les deux écussons qu'il a sur son épaule, représentant les drapeaux des USA et d'Israël. Il appuie sur la balance pour alourdir la Shoah au détriment de l'esclavagisme, du massacre des indiens d'Amérique, des génocides qui ont eu lieu en Afrique.

Il est encore tâché de sang pour montrer qu'il s'appuie sur la shoha pour se positionner en victime alors qu'il est le bourreau.

C'est pas antisémite en soi et ça traduit en partie une réalité, d'Israël allié des Etats Unis et toute puissante au regard du droit international.

Ce qui me choque c'est sa vulgarisation et l'amalgame qui peut en découler, attaquons nous au système? mais le système n'a pas de représentation claire et net donc à défaut on s'attaquera à ce que l'on percevra comme lui étant lié.

Pour moi la caricature représente un sioniste (juif orthodoxe) tu peux voir les deux écussons qu'il a sur son épaule, représentant les drapeaux des USA et d'Israël. Il appuie sur la balance pour alourdir la Shoah au détriment de l'esclavagisme, du massacre des indiens d'Amérique, des génocides qui ont eu lieu en Afrique.

Il est encore tâché de sang pour montrer qu'il s'appuie sur la shoha pour se positionner en victime alors qu'il est le bourreau.

C'est pas antisémite en soi et ça traduit en partie une réalité, d'Israël allié des Etats Unis et toute puissante au regard du droit international.

Ce qui me choque c'est sa vulgarisation et l'amalgame qui peut en découler, attaquons nous au système? mais le système n'a pas de représentation clair et net donc à défaut on s'attaquera à ce que l'on percevra comme lui étant lié.

oui, j ai compris ca aussi et je suis ok avec cette idee

seulement il est alle plus loin que de representer d un cote, un juif et de l autre les indiens etc

pourquoi ce personnage masque, en noir et blanc, qui rapppelle clairement les affiches de l epoque avec un enorme juif qui ecrasait le reste du monde?

la shoah est deja representee 1 fois dans la balance ( d ailleurs, les juifs n ont pas souffert que de la shoah)

si vraiment il voulait un masque-alibi dans ce cas il aurait du representer un juif victime de cette epoque et pas bourreau

ca fait legerement " voila! ca recommence"

Je suis d'accord ça rappelle les affiches de propagande, la pieuvre sioniste et le bouquin du protocole des sages de Sions.

de toute maniere, on n analyse pas une affiche comme un tableau

une afiiche, on la regarde 2 secondes, et la, ce qu il veut qu on voit c est ce mechant juif, peu importe le reste du dessin et ce que ca signifie

D'une part je me moque totalement de cette caricature ( Les musulmans n'ont pas eu leur mot à dire ) . D'autre part je ne comprends pas que l'on puisse accuser Soral ou Dieudonné d'être antismite . Leur carrière était déjà bien entamé quant ils ont décider chacun de l'autre coté de prendre fait et cause des Palestiniens .

.

C'est une caricature pas juste un dessin, elle doit être analysé et il faut la lire puisqu'elle renvoie un message politique.

ah bon? c etait pas une affiche?

oui, un dessin mais dans un journal ou en affiche, c est deja plus la meme chose

et peu importe que ce soit une caricature ou qu elle envoie un messsage politique, faut deja arreter le passant

D'une part je me moque totalement de cette caricature ( Les musulmans n'ont pas eu leur mot à dire ) . D'autre part je ne comprends pas que l'on puisse accuser Soral ou Dieudonné d'être antismite . Leur carrière était déjà bien entamé quant ils ont décider chacun de l'autre coté de prendre fait et cause des Palestiniens .

.

qu on parle carriere pour dieudonne, ok, et a l epoque elle se faisait en asssociation avec un juif

mais pour soral....:confused:

d ailleurs, c est quoi l histoire de dieudonne et son compere, y a un lien avec ses prises de position?

et puis je rejoins syrius, dieudonne et soral ont l air de plus defendre leur bout de pain que les petits Palestiniens

il suffit de voir comment ils se mettent toujours eux en avant

C'est un humoriste et non pas un philosophe.

Petit rappel :

C'est partie de son sketch et du boycott qui a suivi (celui où il a imité un juif orthodoxe faisant le salut nazi). De là une polémique est née à savoir si c'était de l'humour (des artistes, humoristes lui ont apporté un soutien notamment Djamel Debouze avant de reculer).

Il s'est affiché avec des personnes issus d'un courant équivalent au black panther et est parti dans un discours revendicateur et revanchard , la population noir a été victime d'esclavagisme à travers le commerce triangulaire dans lequel des juifs auraient pris partie, ils ont soutenu l’apartheid en Afrique du Sud etc etc ...

On est plus dans le registre de l'humour, n'est ce pas? Ha ha.

Vu qu'il été boycotté, il a rejoint le FN et c'est lié d'amitié avec Soral.

Pour moi ses intentions sont de fédérer la communauté noir qui est assez disparate en s'attaquant à ceux qu'il considère comme ses ennemis. Ce sont les sionistes, le pouvoir et le mécanisme qui est actuellement en place, que ce soit dans les médias, dans le monde politique ... Ce qu'il aurait également vécu lorsqu'il avait une notoriété dans le milieu du divertissement à savoir que les sociétés de production sont contrôlées par des personnes de confession juive.

Avec Soral c'est la jeunesse issue de l'immigration qui est visée, toujours dans une optique et un angle anti-système, complotiste, il y aurait à notre tête des sionistes et c'est un rapprochement qui est effectué entre d'un côté les jeunesses immigrées et de l'autre celle plus classique d'extrême droite.

Il y a toujours un amalgame qui est entretenu par Dieudonné lui même entre les juifs et les sionistes, il se réfugie derrière l'anti-sionisme pour attaquer cette classe élitiste dont une partie est de confession juive.

Oui c'est le réquisitoire que tient en partie les association nazisionistes contre dieudonné, mais là on ne voit en aucun cas les idées exprimées par ce dérnier, tu nous fait un résumé de ce qui se raconte chez ardison ce qui démontre ton ignorance ou ta non compréhension du personnage dont je t'invite a faire connaissance avec, dela a parler de ses idées.

c'est ce qui arrive quand on se précipite sur un train en marche, on risque toujours de se fqire arracher un bras, et je comprend mieux pourquoi vous parlez d'amalgame parce qu'il est chez vous car un juif (un vrai) qui se réclame du judaisme considère l'existence d'israel comme le plus grand péché,

et aussi y a pas plus habile que Zéon pour expliquer ses dessins de plus c'est un masque d'islamiste et non d'un juif,

ce qui est bizarre aussi c'est que vous ne pouvez parler de Soral, Dieudonné, Zéon, Marine Lepen, JM lepen, Faurisson et tant d'autres noms distinctement, vous tenezt toujours a les tous citer en mème temps pour noyer et faire perdre la tête. J'aimerais bien voir Dieudonné exposé a ce qu`il a dit ou fait avec des preuves concrètes si possible , Merci

qu on parle carriere pour dieudonne, ok, et a l epoque elle se faisait en asssociation avec un juif

mais pour soral....:confused:

d ailleurs, c est quoi l histoire de dieudonne et son compere, y a un lien avec ses prises de position?

et puis je rejoins syrius, dieudonne et soral ont l air de plus defendre leur bout de pain que les petits Palestiniens

il suffit de voir comment ils se mettent toujours eux en avant

Non cher ami , Dieudonné est à l'humour ce que Soral est au monde littéraire . Ces oeuvres font toujours parti des meilleurs classement dans les ventes . Comment expliquer ce succès alors qu'on ne l'a vue dans aucune émission faire sa promo ? . Dieudonné remplis toute les salles ou il se présente . Lui aussi sans faire de promo .

Quant les médias francais sont réduit à être le porte parole du crif pour n’évoquais que leurs ennuis judiciaires on peut se demander en effet ou va ce pays .

Ps : Ce lien juste pour te montrer l'hystérie et les provocations des juifs quant on ne les écoutes pas chanter leur hymne sioniste qu'ils impose jusque dans un tribunal francais .

.