k-15 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 pas de juifs------->pas de dieudonné……c'est sont fond de commerce. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 ce qui est bizarre aussi c'est que vous ne pouvez parler de Soral, Dieudonné, Zéon, Marine Lepen, JM lepen, Faurisson et tant d'autres noms distinctement, vous tenezt toujours a les tous citer en mème temps pour noyer et faire perdre la tête. J'aimerais bien voir Dieudonné exposé a ce qu`il a dit ou fait avec des preuves concrètes si possible , Merci parce qu ils fonctionnent tous pareil ce sont des personnages publics mais faut croire qu ils ne maitrisent pas ce genre de communications on a l impression qu ils disent des trucs racistes, anti semites, anti femmes mais quand on y regarde de plus pres on les prend rarement en defaut, ca n est pas exactement ce qu on avait compris mais est ce que l un d eux a decide d etre plus clair puisque son soit disant vrai message ne passe pas? ben non! qu on continue a embrouiller, a jouer a la victime que l on censure parce que ce qu elle dit ne plait pas mais pourquoi un dieudonne est censure? a cause de son anti sionisme ou de son anti semitisme? ah oui! c est vrai! il n est pas anti semite, c est juste qu on comprend pas et c est forcement de notre faute je te le repete, je suis clairement contre le sionisme mais quand je vois ses sketchs, ca me met mal a l aise, c est comme si on essayait de me faire adherer a une idee bien crade en me la presentant dans un joli paquet Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 c'est ce qui arrive quand on se précipite sur un train en marche, on risque toujours de se fqire arracher un bras, et je comprend mieux pourquoi vous parlez d'amalgame parce qu'il est chez vous car un juif (un vrai) qui se réclame du judaisme considère l'existence d'israel comme le plus grand péché, et aussi y a pas plus habile que Zéon pour expliquer ses dessins de plus c'est un masque d'islamiste et non d'un juif, comment ca? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Non cher ami , Dieudonné est à l'humour ce que Soral est au monde littéraire . Ces oeuvres font toujours parti des meilleurs classement dans les ventes . Comment expliquer ce succès alors qu'on ne l'a vue dans aucune émission faire sa promo ? . Dieudonné remplis toute les salles ou il se présente . Lui aussi sans faire de promo . Quant les médias francais sont réduit à être le porte parole du crif pour n’évoquais que leurs ennuis judiciaires on peut se demander en effet ou va ce pays . Ps : Ce lien juste pour te montrer l'hystérie et les provocations des juifs quant on ne les écoutes pas chanter leur hymne sioniste qu'ils impose jusque dans un tribunal francais . . soral s invitait dans toutes les emissions, celles ou toi et moi pouvons aller, pour faire sa pub vois ses debuts sur youtube avec dechavanne and co, il est pathetique dieudonne avait du succes avant ses prises de position et au debut, il etait avec un juif faut croire qu il n avait jamais entendu parler du sionisme et de la Palestine, avant d avoir integre le monde du spectacle il suffit de dire " pov petits zarabes" pour que vous mangiez tout ce qu on vous donne a manger? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 le soral, le dieudonne quand je les entends, je pige rien, ils te melangent allegrement social, racial, histoire, politique mais quand on se concentre pas, on a bien envie de les applaudir parce qu ils ont l air de defendre toutes les victimes du monde, alors qu ils sont en train de viser leurs "ennemis" et puis on a envie de les plaindre aussi parce qu il y a bien la moitie de leurs discours qui ne concernent qu eux et rien qu eux, ces courageux qu on censure lachement parce qu ils disent la verite d ailleurs, faudrait revoir le systeme de censure parce qu on les entend beaucoup pour des censures ou alors c est que la main mise des sionistes n est pas si efficace Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 pas de juifs------->pas de dieudonné……c'est sont fond de commerce. C'est que tu ne connais pas ses sketches . C'est justement l'intérêt qu'il porte aux conflit judéo-palestinien qui l'a exclu de la scène médiatique . . Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 C'est que tu ne connais pas ses sketches . C'est justement l'intérêt qu'il porte aux conflit judéo-palestinien qui l'a exclu de la scène médiatique . c'est pas ma tasse de thé……je préfère fellag, timsit et labruyère. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 le soral, le dieudonne quand je les entends, je pige rien, ils te melangent allegrement social, racial, histoire, politique mais quand on se concentre pas, on a bien envie de les applaudir parce qu ils ont l air de defendre toutes les victimes du monde, alors qu ils sont en train de viser leurs "ennemis" et puis on a envie de les plaindre aussi parce qu il y a bien la moitie de leurs discours qui ne concernent qu eux et rien qu eux, ces courageux qu on censure lachement parce qu ils disent la verite d ailleurs, faudrait revoir le systeme de censure parce qu on les entend beaucoup pour des censures ou alors c est que la main mise des sionistes n est pas si efficace Ils font et disent ce qu'ils veulent . C'est à toi de faire l'effort de mieux comprendre car on ne peut être plus claire . Ils défendent à mort un principe de laicité et dénoncent le communautarisme . Surtout celui qui a été élu pour guider la France sur les pas de Moïse . . Citer Link to post Share on other sites
desses 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Salam les bolchéviques:cool: E&R ce truc bidon qui utilise l'image sympathique de dieudonné pour attirer les musulmans à voter FN et les arnaquer ainsi ? En plus, un musulman et un juif sont amis normalement, et des racistes veulent transformer un musulman en raciste ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Ils font et disent ce qu'ils veulent . C'est à toi de faire l'effort de mieux comprendre car on ne peut être plus claire . Ils défendent à mort un principe de laicité et dénoncent le communautarisme . Surtout celui qui a été élu pour guider la France sur les pas de Moïse . . pourquoi je ferais cet effort? d autres s interessent a ce sujet et eux, on ne se demande pas ce qu ils veulent dire exactement, leurs opinions sont claires et sont percues ainsi par tous, pas seulement par le happy few dis, tu peux me dire si dieudonne fricote avec le fn ou pas? il est copain avec soral, un sympathisant, il se rend au bbr, la famille lepen va le voir en spectacle, y a eu aussi cette histoire de lepen, parrain de sa fille et ensuite, il dit que c est de l humour ou je ne sais quoi j ai beau faire un effort, je comprends pas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 dieudonne etait ami et bossait avec un juif pendant une bonne dizaine d annees, et il avait dans son public, pas mal de juifs c etait a l epoque ou il n y avait pas de conflit israelo-palestinien Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Salam les bolchéviques:cool: La justice gabacho malgré ses affinités avec le nazisionisme vient de glisser une grosse quenelle judiciaire aux vampires de la LICRA en relaxant le dessinateur Zéon dans le procés qui l'oppose à cette organisation terroriste (LICRA NDLR).Il faut préciser que le facteur temps (prescription des faits puisque le dessin remonte à 2009) a été determinant (quenelle divine?) pour le verdict de relaxe :busted_blue: au grand bonheur de Zéon et aux patriotes authentiques amateurs de shoahananas:D Des juges honnêtes en France ce n'est pas ça qui manque , le problème réside dans les lois liberticides et restrictives aux libertés d'expression et de pensée . Seulement certains juges parviennent à trouver des failles dans cette législation judéo-maçonnique et à rendre leurs jugements et au nom du peuple Français et dans la légalité . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 pourquoi je ferais cet effort? d autres s interessent a ce sujet et eux, on ne se demande pas ce qu ils veulent dire exactement, leurs opinions sont claires et sont percues ainsi par tous, pas seulement par le happy few dis, tu peux me dire si dieudonne fricote avec le fn ou pas? il est copain avec soral, un sympathisant, il se rend au bbr, la famille lepen va le voir en spectacle, y a eu aussi cette histoire de lepen, parrain de sa fille et ensuite, il dit que c est de l humour ou je ne sais quoi j ai beau faire un effort, je comprends pas Tu as le droit de critiquer un parti qui fais dans la préférence nationale et tout les dérapages qu'il fait parfois . Mais ne confond pas électeur et militant . Il n'y a pas que l'immigration dans son programme . L'UMP est l'attitude de certains cadres du PS ne sont pas en reste de ce genre de propos et d'idée . . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Tu as le droit de critiquer un parti qui fais dans la préférence nationale et tout les dérapages qu'il fait parfois . Mais ne confond pas électeur et militant . Il n'y a pas que l'immigration dans son programme . L'UMP est l'attitude de certains cadres du PS ne sont pas en reste de ce genre de propos et d'idée . . oui, t as raison, y a du bon et du mauvais partout :p au vu de ta reponse, il n y a plus a discuter de dieudonne, je comprends que tu l apprecies Citer Link to post Share on other sites
shoahananas 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 pas de juifs------->pas de dieudonné……c'est sont fond de commerce. théorème totalement faux puisque l'argent se trouve toujours du coté des juifs, il suffisait de baisser son froc pour toucher le jackpot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 le soral, le dieudonne quand je les entends, je pige rien, ils te melangent allegrement social, racial, histoire, politique mais quand on se concentre pas, on a bien envie de les applaudir parce qu ils ont l air de defendre toutes les victimes du monde, alors qu ils sont en train de viser leurs "ennemis" et puis on a envie de les plaindre aussi parce qu il y a bien la moitie de leurs discours qui ne concernent qu eux et rien qu eux, ces courageux qu on censure lachement parce qu ils disent la verite d ailleurs, faudrait revoir le systeme de censure parce qu on les entend beaucoup pour des censures ou alors c est que la main mise des sionistes n est pas si efficace je suis d'accord avec toi. cela dit, Dieudo m'a toujours fait beaucoup rire, donc voilà. cependant je préfère entendre Noam Chomsky pour l'antisionisme que Soral qui est d'une malhoneteté intellectuelle flagrante. Citer Link to post Share on other sites
shoahananas 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 c'est marrant car fauriisoon je ne le connaissais pas et j'aimerais , un jour, qu'on réponde à ces remarques sur les chambres à gaz....sans interdire le débat d’ailleurs pourquoi interdire le débat? pourquoi ne pas répondre à ces argumentations et expliquer une bonne fois pour toutes il a existé des chambres à gaz et d'ailleurs tout ce qu'il dit peut être contre-expliqué pourquoi ? Le complot est énorme pour que l'on le réduisse à une simple démonstration, il en va même de l'existence d'un état imposteur usurpateur sopliateur de terres.un petit bout de papier sorte de sticker suffisait pour construire le plus gros mensonge que la terre, que (des gens comme) Faurisson qui ne nie pas les camps de concentration mais seulement l'existence de chambre a gaz et cela avec une argumentation sans conteste, a part ce qui a causé la fracture de sa machoir biensur. Pourquoi interdire le débat? oui cela il ne faut pas le demander aux sioniste eux même mais a des gens comme zqouqou comme sur làutre topic:cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 dieudonne etait ami et bossait avec un juif pendant une bonne dizaine d annees, et il avait dans son public, pas mal de juifs c etait a l epoque ou il n y avait pas de conflit israelo-palestinien en parlant de ça j'ai recherché des amis d'enfance sur FB et je les ai trouvé, ils sont parti vivre en Israel se sont en,gagé dans tsahal et tout, voilà le flip, ça m'a mis extremement mal à l'aise de les voir comme ça (des gens de 33/35ans), je me sens très mal depuis que je les ai vu comme ça, je ne les ai pas du tout connu comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 je suis d'accord avec toi. cela dit, Dieudo m'a toujours fait beaucoup rire, donc voilà. cependant je préfère entendre Noam Chomsky pour l'antisionisme que Soral qui est d'une malhoneteté intellectuelle flagrante. A quel moment tu t'es aperçu qu'il était malhonnête ? . Ne serais-ce pas plutôt le fait de son style qui te déplait en lui . moa 1974 oui, t as raison, y a du bon et du mauvais partout au vu de ta reponse, il n y a plus a discuter de dieudonne, je comprends que tu l apprecies Dieudonné est un humoriste de talent c'est indéniable , et je suis persuader que beaucoup de juif rit dans ses spectacles . Pas tous le monde dans cette communauté n'ont fait allégeance aux crif et consorts . Comme les musulmans n'obéissent pas tous aux directives des pseudos représentants de l'Islam de France ou d'ailleurs . . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 A quel moment tu t'es aperçu qu'il était malhonnête ? . Ne serais-ce pas plutôt le fait de son style qui te déplait en lui . Dieudonné est un humoriste de talent c'est indéniable , et je suis persuader que beaucoup de juif rit dans ses spectacles . Pas tous le monde dans cette communauté n'ont fait allégeance aux crif et consorts . Comme les musulmans n'obéissent pas tous aux directives des pseudos représentants de l'Islam de France ou d'ailleurs . . oui, comme quand il dit qu il comprend les Allemands quand il entend patrick bruel, ca doit les faire super rigoler y a pas a dire, il a du talent Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 "Si les juifs allaient en si grand nombre à Auschwitz, c'est avant tout parce que c'était gratuit" c'est marrant ? pas marrant? faut condamner? pleurer? supprimer à jamais l'ordure qui a dit ca? (calmos il est déjà mort :D:D:D) moi ca ne fait pas partie des trucs qui me font rire car tout simplement, entre autre, pas seulement, je ne comprenais pas le sens....il a fallu que je lise cela plusieurs fois avant de comprendre que c'est fondé sur la radinerie supposé des juifs ou leur rapport supposé à l'argent.... bof mais bon, je comprends que ca fasse rire, même si moi ca me fait pas ciller desproges sinon :D:D:D Tu peux pas comparer dieudo et desproges. Toute l’œuvre de Desproges est un réquisitoire contre la connerie, c'est pas un partisan contrairement à dieudo. Dieudo à un style qui est ponctuellement désopillant mais bon y a beaucoup de truc nazes ( j'ai regardé 10 mn de l'Antisémite, ce truc est in-regardable ). Quant à l'affiche pompée sur les tracts nazi et soviétique, elle suinte la haine. Citer Link to post Share on other sites
shoahananas 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 oui, comme quand il dit qu il comprend les Allemands quand il entend patrick bruel, ca doit les faire super rigoler y a pas a dire, il a du talent Il a dit aussi qu'il "chante comme une casserole, comme de la craie", et que "peut être l'Allemand n'a pas la patience que j'ai" et puis Dieudo ne le voit en aucun cas comme un chanteur mais comme un militaire nazisioniste ayant participé d'une maniere ou d'une autre comme le mensonge par exemple au massacre de femmes et enfants de Gaza [YOUTUBE]p72oCoLjgDk#t=117[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Tu peux pas comparer dieudo et desproges. Toute l’œuvre de Desproges est un réquisitoire contre la connerie, c'est pas un partisan contrairement à dieudo. Dieudo à un style qui est ponctuellement désopillant mais bon y a beaucoup de truc nazes ( j'ai regardé 10 mn de l'Antisémite, ce truc est in-regardable ). Quant à l'affiche pompée sur les tracts nazi et soviétique, elle suinte la haine. evidemment, tout comme coluche, on n a jamais eu aucun doute au sujet de leurs opinions y a eu un humoriste qui en imitant les racistes a fait rire les racistes, qui pensaient qu il etait de leur cote, et du coup, il s est explique, et a ete tres clair c etait peut etre bedos Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Tu peux pas comparer dieudo et desproges. Toute l’œuvre de Desproges est un réquisitoire contre la connerie, c'est pas un partisan contrairement à dieudo. Dieudo à un style qui est ponctuellement désopillant mais bon y a beaucoup de truc nazes ( j'ai regardé 10 mn de l'Antisémite, ce truc est in-regardable ). Quant à l'affiche pompée sur les tracts nazi et soviétique, elle suinte la haine. Desproges ne s'impliquait pas personnellement dans ces sketchs,Dieudo oui mais cela s'explique aussi par leur parcours personnels.Je comprends ,sans que je ne les partage, les réactions épidermiques de Dieudo... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Il a dit aussi qu'il "chante comme une casserole, comme de la craie", et que "peut être l'Allemand n'a pas la patience que j'ai" et puis Dieudo ne le voit en aucun cas comme un chanteur mais comme un militaire nazisioniste ayant participé d'une maniere ou d'une autre comme le mensonge par exemple au massacre de femmes et enfants de Gaza [YOUTUBE]p72oCoLjgDk#t=117[/YOUTUBE] les Allemands s en sont pris aux juifs, pas aux sionistes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts