Jump to content

Quenelle judiciare : Zéon relaxé

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

prenpa, c est un des trucs qu il denonce, le ''issu d un peuple qui a beaucoup souffert'' des juifs, alors ne l insulte pas en le justifiant de cette maniere la :p

ben si, il dénonce en leur disant:" il n'y a pas que vous, juifs, qui avez souffert .Nous aussi noirs avons souffert".Même si les "phénomènes" ne sont pas comparables aux yeux de ceux qui les analysent,chacun ayant leur singularité.

c'est exactement ce que je disais à syrius

moi perso les caricatures de mahomet....je m'en fiche mais alors complètement....tu peux même le fiche en maillot de bain entrain de surfer....(j'ai cette image de jesus...je sais pas pourquoi :( ....pas la maillot, le surf hein )

pareil pour la caricature du soldat

une caricature bien faite va faire réagir....la problématique se situe exactement là

qui décide de ce qui est drôle pas drôle de ce qui doit être dit pas dit

de ce qui relève de la caricature ou du délit d'opinion....

tu confonds avec Jesus:mdr::mdr::mdr:

Pour le reste c'est quand tous ces trucs(caricatures Moh,shoah etc...)sont perçus avec le subjectif,à savoir qui on est ou plutôt d'ou on vient?

ben si, il dénonce en leur disant:" il n'y a pas que vous, juifs, qui avez souffert .Nous aussi noirs avons souffert".Même si les "phénomènes" ne sont pas comparables aux yeux de ceux qui les analysent,chacun ayant leur singularité.

ah ok! je n entends pas que ca, dans ce qu il dit, parce que sinon, je l apprecierais, je suis evidemment ok avec ca

le probleme avec un dieudonne ou un soral, ca n est pas que je ne partage pas toutes leurs opinions, ca, c est plutot normal

mais ils melangent des idees honorables a d autres meprisables (a mon sens) et ils le font expres, parce que toutes ne collent pas entre elles

ps : j avais compris que tu justifiais son antisemitisme presume par son histoire communautaire

je répète la question : ce qui me chiffonne, c'est qu'on arrive à trouver dans la caricature du soldat israélien autre chose que de l'humour, quant dans la caricature de mahomet il ne faille y trouver que de l'humour.pourquoi

Car il s'agit d'une histoire d'intérêt et chaque personne défend les siens, il y a pas de combat pour la liberté, pour les nobles idéaux etc etc etc ça s'est bon et vendeur pour la plèbe.

La caricature de Mahomet est plus vendeur et elle est payante au niveau électoral pour les politiques.

Mais pas celle du soldat israélien, poids des lobbys sur les parties politiques, celui d'une partie de la presse (qui est liée également aux groupes industriels et aux politiques - les deux sont de connivence), une partie des élites politiques qui est de confession juive et qui ne cache sa sympathie vis à vis d'Israël.

Israël a des amis et elle est défendue.

Je reprends maintenant mon développement:

Dieudonné il défend sa pomme, tout comme ce caricaturiste ou le journal en question qui l'a publié, le but (il n'y a pas d’altruiste), c'est de faire parler de soi. Moi personnellement je n'y gagne rien, je pense que la communauté maghrébine n'a non plus rien à y gagner (à part exacerber des tensions ce qui fait le jeu de l’extrême droite).

Et les nobles idéaux, liberté d'expression tout ça, je les laisse pour la plèbe et les politiques qui savent si bien la manipuler.

Donc en gros je me sens pas concerné par ce débat qui n'a pas de sens.

ah ok! je n entends pas que ca, dans ce qu il dit, parce que sinon, je l apprecierais, je suis evidemment ok avec ca

le probleme avec un dieudonne ou un soral, ca n est pas que je ne partage pas toutes leurs opinions, ca, c est plutot normal

mais ils melangent des idees honorables a d autres meprisables (a mon sens) et ils le font expres, parce que toutes ne collent pas entre elles

ps : j avais compris que tu justifiais son antisemitisme presume par son histoire communautaire

Ce qui "réunit" Dieudo et Soral c'est leur haine du juif,d'ou le succès de Soral également chez les musulmans, ces derniers oubliant qu'il y a de réels amis des palestiniens dans la communauté juive,de + en + rares il est vrai...en tous cas bien plus que chez beaucoup d'arabes dont la traitrise n'est plus à prouver...

Diodonné est un malin qui joue sur le sionisme pour s'attirer des "fans". Je connais beaucoup d'arabes qui vont voir ses spectacles simplement parce qu'il crache sur le juif. Ils en oublient que le parrain d'un enfant de Diodonné est LE PEN.

Diodonné est un malin qui joue sur le sionisme pour s'attirer des "fans". Je connais beaucoup d'arabes qui vont voir ses spectacles simplement parce qu'il crache sur le juif. Ils en oublient que le parrain d'un enfant de Diodonné est LE PEN.

le filtre ISP m'oblige a r'pondre en différé:mad:

Lepen c`était le chef d'al qaida? et puis encore il est ami avec Carlos "le terrorsite", témoin du mariage homosexuel d'Alfredo Stranieri et Germain Gaiffe, ami d'Ahmadinajad, kadafi, des rabbins de neturei karta, des palestiniens, des musulmans et alors

l'affiche suinte autant la haine que mahomet enturbanné d'une bombe

la caricature ne peut pas plaire à tous

si mahomet ca passe; tsahal devrait passer aussi

Faut être tordu pour les trouver drôles, l'une et l'autre. Et j'ai dit qu'elle est naze, pas qu'elle est illégale. Le droit à la médiocrité devrait être inscrit dans la constitution moi je dis.

Donc Zeon, t'as le droit de faire de la merde bro.

par rapport à dieudo-desproges : faut supprimer la liberté d'expression sur le fondement "t'y crois tu y crois pas" ???? proces d'intention.....bravo!

Je parlais du faux second degré de dieudo, pas de son droit d'expression. Là où desproges élevait le truc, Dieudo lui flatte les bas instincts des alter mondialistes et autres maghrébins conspirationnistes qui ont appris l'Histoire sur youtube.

Je parlais du faux second degré de dieudo, pas de son droit d'expression. Là où desproges élevait le truc, Dieudo lui flatte les bas instincts des alter mondialistes et autres maghrébins conspirationnistes qui ont appris l'Histoire sur youtube.

quand dieudo parle du juif, il n y a pas de second degre, il croit trop a ce qu'il dit, ça, la plus part des gens l'on compris

Faut être tordu pour les trouver drôles, l'une et l'autre. Et j'ai dit qu'elle est naze, pas qu'elle est illégale. Le droit à la médiocrité devrait être inscrit dans la constitution moi je dis.

Donc Zeon, t'as le droit de faire de la merde bro.

bien dit, bro :p

Dieudonné il défend sa pomme, tout comme ce caricaturiste ou le journal en question qui l'a publié, le but (il n'y a pas d’altruiste), c'est de faire parler de soi. Moi personnellement je n'y gagne rien, je pense que la communauté maghrébine n'a non plus rien à y gagner (à part exacerber des tensions ce qui fait le jeu de l’extrême droite).

.

quand l interet de deudonne sera de taper sur la communaute maghrebine, ca lui fera tout drole

apres tout, il a deja retourne sa veste, a une epoque, il se moquait de l antisemitisme quand il etait avec semoun, non? (je ne me souviens plus)

tout comme toi, parler de dieudonne ne m interesse pas

je prefere soral, avec sa sale tete et son arrogance stupide, j ai plaisir a lui taper dessus :o

C'est ce à quoi des gens bien sur tous rapport pense des Maghrébins . Et nos gentils "beurs" suivent par souci d'intégration .

.

Je retrouve dans ce commentaire les mêmes arguments qu'on entend un peu partout dans les émissions audiovisuelles animé par des lâches aux services des lâches , excepter le dernier Monsieur courage de la télé , Frédérique Taddeï dans son émission "Ce soir ou jamais " .

.

Ce qui "réunit" Dieudo et Soral c'est leur haine du juif,d'ou le succès de Soral également chez les musulmans, ces derniers oubliant qu'il y a de réels amis des palestiniens dans la communauté juive,de + en + rares il est vrai...en tous cas bien plus que chez beaucoup d'arabes dont la traitrise n'est plus à prouver...

Nous nous laissons tous aller quelquefois à des stéréotypes sans méchanceté qui concernent tout le monde , les juifs en seraient-ils exempt ? . Quelle serait donc ce nouveau privilège ?... tiens !,... un stéréotype de plus . Arrêtez donc de continuer à vous faire lessiver par les médias francais qui pullulent de licheur de boule sionistes . Leur but est de rendre les Arabo-musulman haïssable , sauf ceux à l'image des Chelghoumi , Boubakeur etc ....' .

.

Je retrouve dans ce commentaire les mêmes arguments qu'on entend un peu partout dans les émissions audiovisuelles animé par des lâches aux services des lâches , excepter le dernier Monsieur courage de la télé , Frédérique Taddeï dans son émission "Ce soir ou jamais " .

.

Frederic Taddei l a invite, oui, mais je ne crois pas qu il le soutient

j ai vu l emission et franchement, ca le faisait pas trop rigoler les blagues de dieudonne, il faisait limite meprisant

Nous nous laissons tous aller quelquefois à des stéréotypes sans méchanceté qui concernent tout le monde , les juifs en seraient-ils exempt ? . Quelle serait donc ce nouveau privilège ?... tiens !,... un stéréotype de plus . Arrêtez donc de continuer à vous faire lessiver par les médias francais qui pullulent de licheur de boule sionistes . Leur but est de rendre les Arabo-musulman haïssable , sauf ceux à l'image des Chelghoumi , Boubakeur etc ....' .

.

je trouve ton post bourré de clichés.

Ps-je suis contre les privilèges,sauf quand on les mérite :D

.

C'est parce que tu sais pas lire.

Soral est un essayiste, philosophe, analyste socio-politique.

Dieudonné est un humoriste.Un expert pour transformer tout et n'importe quoi en sketch, on peut pas lui enlever ça.

Personnellement, le fait qu'il se cache derrière son rôle d'humoriste pour faire de la basse manipulation ca a cessé de me faire marrer.

Les deux sont sur un segment anti-Système et anti-oligarchie.

Pour moi ce sont juste deux lascars à l'ego hyper-développé qui ont trouvé de quoi se faire du pognon en se constituant une fanbase auprès d'une population facilement manipulable.

j ai vu l emission et franchement, ca le faisait pas trop rigoler les blagues de dieudonne, il faisait limite meprisant

Le sujet n'est pas d'apprécier ou pas l'invité du soir , le role de tout animateur d'une émission de ce type est de rester objectif .

.

c'est bizarre ce que tu dis...j'ai jamais vu Taddei meprisant...si il l'a été c'est surement pour être médiatiquement correct!faut dire que ce n'est pas bien vu d'être à contre courant dans ces milieux ,ils sont très consensuels surtout quand il s'agit d'antisémitisme. Franchement je trouve pas que Dieudo puisse inspirer le mépris,même si par moment on le sent très "impliqué"...

Le sujet n'est pas d'apprécier ou pas l'invité du soir , le role de tout animateur d'une émission de ce type est de rester objectif .

.

c est comment ton post a ete tourne, on aurait pu croire qu il ne pense pas ce que peuvent dire certains detracteurs de dieudonne

c'est bizarre ce que tu dis...j'ai jamais vu Taddei meprisant...si il l'a été c'est surement pour être médiatiquement correct!faut dire que ce n'est pas bien vu d'être à contre courant dans ces milieux ,ils sont très consensuels surtout quand il s'agit d'antisémitisme. Franchement je trouve pas que Dieudo puisse inspirer le mépris,même si par moment on le sent très "impliqué"...

disons que taddei ne reagissait pas meme par un sourire aux grosses blagues de dieudonne et j ai lu le mepris que je ressentais, moi, dans ses yeux :o:mdr:

j en ai pour lui comme j en ai pour tous ceux qui sont tellement persuades de leur propre importance qu ils feraient n importe quoi pour qu elle soit reconnue par les autres

ne dit on pas que la vanite est la mere de tous les vices? (bon, ok, on ne le dit pas mais on devrait :mad:)

je n’ai pas trouvé non plus taddei méprisant, tu peux pas vraiment lui reprocher de faire autre chose que du bon job...et il a dû s'en ramasser des vertes et des pas mûres .

étude sur les gens fan de dieudo? ya un listing auprès des RG les gars

Justement , je voulais créer un autre sujet sur la censure et la chasse aux libres penseurs . Voici donc ce qui se passe en France Messieurs Dames , et écouter l'invective et la liste établis par un sioniste et qui voudrait l'imposer à Taddeï .

[YOUTUBE]Qg0ysC-Mz-c[/YOUTUBE]

Voilà donc ce à quoi sont exposer ceux qui ne rentre pas dans le moule de la pensée unique .

.