Nytch 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 c est comment ton post a ete tourne, on aurait pu croire qu il ne pense pas ce que peuvent dire certains detracteurs de dieudonne C'est tout le contraire justement , ce n'est pas en vous acharnant avec tes copains sur ceux qui sont manifestement déjà la cible de la censure , de la pensée unique que vous parviendrez à vous convaincre vous même . Car vous n'êtes rien d'autre qu'un excédent de tendresse du à un manque d'affection ou un manque de reconnaissance . C'est ce que j' appels moi le syndrome Chelghoumi . . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 C'est tout le contraire justement , ce n'est pas en vous acharnant avec tes copains sur ceux qui sont manifestement déjà la cible de la censure , de la pensée unique que vous parviendrez à vous convaincre vous même . Car vous n'êtes rien d'autre qu'un excédent de tendresse du à un manque d'affection ou un manque de reconnaissance . C'est ce que j' appels moi le syndrome Chelghoumi . . vous, c est moi? si c est le cas, c est un peu ridicule dans cette discussion, cette histoire de copains et de tendresse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Vous aurez noter que Tariq Ramadan est aussi la cible de cette censure , et en quel honneur ? . Parce que c'est un Arabe , un musulman qui maitrise trop bien le français contrairement à l'image de ce qu'on voudrais qu'ils soit en France . Ou bien parce qu'il réfléchis trop bien et dévoile les incohérences de la politique et des médias français ? . Une autre futur victime de la censure [YOUTUBE]WfFE78t9vLY[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Vous aurez noter que Tariq Ramadan est aussi la cible de cette censure , et en quel honneur ? . Parce que c'est un Arabe , un musulman qui maitrise trop bien le français contrairement à l'image de ce qu'on voudrais qu'ils soit en France . Ou bien parce qu'il réfléchis trop bien et dévoile les incohérences de la politique et des médias français ? . Une autre futur victime de la censure . Tarik Ramadan est régulièrement invité dans les debats même si ça ne plait pas à beaucoup de gens dont beaucoup de politiques,Sarko si j'ai bonne memoire,Dieudo lui est complètement passé sous la trappe, ce que je regrette personnellement.Bruno Gaccio l'a courageusement défendu,lui qu'on ne peut pas le soupçonner d'être facho ou anti je ne sais quoi... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 continuez c'est une discussion intéressante, j'aime bien vous lire. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Tarik Ramadan est régulièrement invité dans les debats même si ça ne plait pas à beaucoup de gens dont beaucoup de politiques,Sarko si j'ai bonne memoire,Dieudo lui est complètement passé sous la trappe, ce que je regrette personnellement.Bruno Gaccio l'a courageusement défendu,lui qu'on ne peut pas le soupçonner d'être facho ou anti je ne sais quoi... Lors de l'une des commissions sur la burqua ici en 2009 que j'avais suivit, T.Ramadan avait été la cible d'une attaque pitoyable sur sa personne de la part du député PS Jean Glavany , et d'une hystérique de droite (juive soit dit en passant ) qui elle l'attaquait sur les heures de piscines communautaires . Je précise sa judaitée parce qu'elle avait pris soins de ne pas signaler que les femmes de sa communauté observe ces mêmes principes d'exclusivité depuis longtemps . [DM]xbecnq_tariq-ramadan-1_news[/DM] C'est vrai que pour Dieudonné , il a été décider par une majorité d'animateurs télé de ne jamais l'invité . Quant on voit les types d'animateurs, on comprend tout de suite pourquoi . Passer à la trappe des médias c'est un fait , mais comme n'importe quel artistes il vit d'abord de ses spectacles , et des ventes de ses dvd . La télé c'est pour la promo , or , on peut dire que lui il n'en a plus vraiment besoin . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts