AnoNimos 12 455 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Cela semble incroyable sous d´autres cieux....mais la question se pose de plus en plus..... Sera t il président? N´y a t il donc aucun homme fonctionnel á 70% qui puisse etre meilleur que lui dans toute l´Algérie?:confused: PS: Vote Anonyme Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 wenta wach dakhlek ?:mad: N´y a t il donc aucun homme fonctionnel á 70% qui puisse etre meilleur que lui dans toute l´Algérie? c'est trop demandé aucun homme ne l'est encore algérien :04: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 s'il est toujours vivant en 2014....... oui sans doute on ne change pas une équipe qui gagne ....oupsss!pardon ! un président qui nous fait gagner .....de l'argent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 non la momie devra mourir avant 2014 :28: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 c'est déjà verrouillé Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 ça me regarde pas car c'est algero-algérien mais l'idée même qu'il soit réélu me parait psychédélique ... c'est vraiment possible , vous en êtes certains ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 ça me regarde pas car c'est algero-algérien mais l'idée même qu'il soit réélu me parait psychédélique ... c'est vraiment possible , vous en êtes certains ? les miracles ,ça existent Druc Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 les miracles ,ça existent Druc donc yes you can ...:04: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 donc yes you can ...:04: yes Druc,yes tu es contente pour nous???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 yes Druc,yes tu es contente pour nous???? non pas du tout ... j'étais en Algérie en 2009 juste après les élections ... je n'étais déjà pas contente pour vous ... des gens m'ont dit texto : on sait qu'il ne va rien faire pour l' Algérie mais c'est quand même lui qui a mis fin au terrorisme ... cela ne m'a pas paru être une bonne raison ... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 non pas du tout ... j'étais en Algérie en 2009 juste après les élections ... je n'étais déjà pas contente pour vous ... des gens m'ont dit texto : on sait qu'il ne va rien faire pour l' Algérie mais c'est quand même lui qui a mis fin au terrorisme ... cela ne m'a pas paru être une bonne raison ... non ,non Druc .Surtout faut pas croire que c'est lui qui a mis fin au terrorisme, c'est plutot Zeroual Argaz(L'homme) qui a initié cette action. les prix du pétroles qui augmentaient étaient une aubaine pour lui, le nain et malgré ça il n'arrivait pas à redémarrer l’économie.on merite mieux.Dommage Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 mise a part l'image qui se reflète (un personne presque morte au poste de no 1 d'un pays au poids mort), je vois pas qu'est ce que ca va changer qu'ils le laisse président ou mettent un bébé de 2 mois a sa place (voir l'homme invisible ou un arbre de cactus) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 non ,non Druc .Surtout faut pas croire que c'est lui qui a mis fin au terrorisme, c'est plutot Zeroual Argaz(L'homme) qui a initié cette action. les prix du pétroles qui augmentaient étaient une aubaine pour lui, le nain et malgré ça il n'arrivait pas à redémarrer l’économie.on merite mieux.Dommage el Hayel, ce n'est pas moi qui dis ça ... ce sont les gens avec qui je discutais en Algérie ... tous disaient ça ... moi tu sais, je ne peux pas donner d'avis ... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 el Hayel, ce n'est pas moi qui dis ça ... ce sont les gens avec qui je discutais en Algérie ... tous disaient ça ... moi tu sais, je ne peux pas donner d'avis ... si tu as le temps regarde le dossier sur Smail Lamari( un puissant du DRS respecté même par ses ennemis on l'appel d'ailleurs el hadj) sur chourouk tv et la tu comprendra que Bouteflika n'avait rien a voir avec ça, les négociations avec l'AIS on commencée bien avant son investiture, l'armée voulait lui offrir la trêve comme cadeau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts