hurlevent 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Des milliers de personnes dans les rues en appui aux «Janette» Loin de vouloir jeter de l'huile sur le feu, je veux juste m'assurer que l'info qui circule sur le sujet soit mise-à-jour. SVP, gardez vos roches, j'ai encore des ecchymoses de vos dernières attaques. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Des milliers de personnes dans les rues en appui aux «Janette» Loin de vouloir jeter de l'huile sur le feu, je veux juste m'assurer que l'info qui circule sur le sujet soit mise-à-jour. SVP, gardez vos roches, j'ai encore des ecchymoses de vos dernières attaques. Oui des milliers de ca http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/98089-hurlevent.html C'est comme meme ridicule 4000 manifestants quand Julie Sneider et l'empire Québécor font la promotion de cette manif depuis des jours et des jours. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Pendant cette manif...Je choisirais celle du milieu. [YOUTUBE]PktD-Op5_tc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Mackia, tu veux dire le mec au képi ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Mackia, tu veux dire le mec au képi ? J'ai bien dit ''celle'':D...Ce qui est drole dans cette situation est qu'ils veulent interdire ce qui est permis par la constitution, la charte canadienne, la charte québécoise MAIS elles sortent nues dans la rue alors que la loi l'interdit. Devant n'importe quel tribunal, elles sortiraient perdantes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 J'ai bien dit ''celle'':D...Ce qui est drole dans cette situation est qu'ils veulent interdire ce qui est permis par la constitution, la charte canadienne, la charte québécoise MAIS elles sortent nues dans la rue alors que la loi l'interdit. Devant n'importe quel tribunal, elles sortiraient perdantes. c'est des femens non ? elles sont folles celles-là ... on peut revendiquer sans se balader à poil ... j'espère qu'elles ont chopé la crève ...:confused: ps : je t'aime plus, t'as dit que l'accent français est à vomir et que le québecois est doux ... enfin quand tu entends Celine Dion, on dirait la fermière du bois fleurrrrrri ... et note que je n'ai pas l'accent français mais alsacien donc c'est vraiment désintéressé quand je te dis ... :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2013 Author Partager Posted October 26, 2013 Oui des milliers de ca http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/98089-hurlevent.html C'est comme meme ridicule 4000 manifestants quand Julie Sneider et l'empire Québécor font la promotion de cette manif depuis des jours et des jours. On a dit 10,000 . Tu serais allé toi manifester dans le froid et la pluie. Moi je suis restée au chaud chez moi........ Je voulais juste te titiller un peu. C'était ça le but. J'en ai ultra marre des guéguerre de religion. Qu'on laicise une fois pour toute et qu'on passe à autre chose. J'ai l'impression de retourner 40 ans en arrière avec ces maudits accommodements. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2013 Author Partager Posted October 26, 2013 Pendant cette manif...Je choisirais celle du milieu. [YOUTUBE]PktD-Op5_tc[/YOUTUBE] Je suis certaine que tu peux les décrire encore plus précisément que le dernier but du Canadien........Non mais sont braves les filles...a poil à 5C et une pluie glacée..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 On a dit 10,000 . Tu serais allé toi manifester dans le froid et la pluie. Moi je suis restée au chaud chez moi........ Je voulais juste te titiller un peu. C'était ça le but. J'en ai ultra marre des guéguerre de religion. Qu'on laicise une fois pour toute et qu'on passe à autre chose. J'ai l'impression de retourner 40 ans en arrière avec ces maudits accommodements. 10 000 , c'est beaucoup? En plus, c'est les chiffres d'LCN, la chaine du mari de l'organisatrice de tout ce cinéma. Quelle guéguerre? Quels accomodements? Maire musulman élu à Calgary pour la deuxième fois avec une majorité écrasante...pourtant l'immigration y est négligeable. Leur police à Calgary tu vas me faire croire que le Québec est plus développé, plus mature que L'Alberta? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Je suis certaine que tu peux les décrire encore plus précisément que le dernier but du Canadien........Non mais sont braves les filles...a poil à 5C et une pluie glacée..... Comme a dit Drucilla, elles sont folles. Tu confonds folie et bravure. Une femme qui montre ses seins est brave mais une femme qui porte un voile est folle?C'est bien ca? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2013 Author Partager Posted October 26, 2013 Dru Si mon porte-monnaie pouvait fleurir au rythme de celui de Céline, je veux bien être fermière. Sa voix est plus belle quand elle chante en anglais. Elle l'admet elle-même. En français elle prend des accents qui n'existent ni au québec , ni en Acadie, ni en France.Ca doit être du franco-libanais..... ok HS sur mon propre sujet.....shame hurle Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2013 Author Partager Posted October 26, 2013 10 000 , c'est beaucoup? En plus, c'est les chiffres d'LCN, la chaine du mari de l'organisatrice de tout ce cinéma. Quelle guéguerre? Quels accomodements? Maire musulman élu à Calgary pour la deuxième fois avec une majorité écrasante...pourtant l'immigration y est négligeable. Leur police à Calgary tu vas me faire croire que le Québec est plus développé, plus mature que L'Alberta? C'est exactement ça qui m'énerve. Il est élu maire pour ses compétences, pas pour sa croyance. Pourquoi ce besoin d'identifier les gens au dela de ce que le poste demande. Tu le sais qu'on a pas ce réflexe d'identifier les gens par leur croyance et on veut que ça reste comme ca. Quant à tes moquerie sur le pdg de Québécor, tu pourras te le permettre quand tu auras atteint son niveau , de même que celui de Julie Sneider, sa femme, une self-made business women. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 C'est exactement ça qui m'énerve. Il est élu maire pour ses compétences, pas pour sa croyance. Pourquoi ce besoin d'identifier les gens au dela de ce que le poste demande. Tu le sais qu'on a pas ce réflexe d'identifier les gens par leur croyance et on veut que ça reste comme ca. Quant à tes moquerie sur le pdg de Québécor, tu pourras te le permettre quand tu auras atteint son niveau , de même que celui de Julie Sneider, sa femme, une self-made business women. Je me moque pas de l'héritage paternel qu'a recu PKP, je me moque du fait que Julie profite du pouvoir de son mari pour faire passer des projets de loi(procréation assistée, charte, financement documentaire pro-PQ...etc) Je peux te poser une question ?mais j'aurais besoin d'un oui ou d'un non. Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 C'est exactement ça qui m'énerve. Il est élu maire pour ses compétences, pas pour sa croyance. Pourquoi ce besoin d'identifier les gens au dela de ce que le poste demande. Tu le sais qu'on a pas ce réflexe d'identifier les gens par leur croyance et on veut que ça reste comme ca. Quant à tes moquerie sur le pdg de Québécor, tu pourras te le permettre quand tu auras atteint son niveau , de même que celui de Julie Sneider, sa femme, une self-made business women. Bah si un jour je me rabaisse au niveau de la présentatrice du Banquier, je crois que je vais aller me pendre. Pauvre Québec, on ignore un Parizeau pour suivre une presentatrice TV. Autre chose, c'est toi qui rèsume les personnes à leur foi, Naheed Nenshi a été élu pour ces compétences par des gens que certains traitent de redneck Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Bah si un jour je me rabaisse au niveau de la présentatrice du Banquier, je crois que je vais aller me pendre. Pauvre Québec, on ignore un Parizeau pour suivre une presentatrice TV. Autre chose, c'est toi qui rèsume les personnes à leur foi, Naheed Nenshi a été élu pour ces compétences par des gens que certains traitent de redneck Je ne sais pas ce que pense Hurlevent de Richard Desjardins? Un islamiste? ou bien un manipulé? Entre Richard Desjardins et Julie Snyder...qui a apporté le plus au Québec? Zulie:o Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Je ne sais pas ce que pense Hurlevent de Richard Desjardins? Un islamiste? ou bien un manipulé? Entre Richard Desjardins et Julie Snyder...qui a apporté le plus au Québec? Zulie:o C'est un signe des temps, c'est le règne de l'emotionel sur la raison. Julie Snyder :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 27, 2013 Author Partager Posted October 27, 2013 Je me moque pas de l'héritage paternel qu'a recu PKP, je me moque du fait que Julie profite du pouvoir de son mari pour faire passer des projets de loi(procréation assistée, charte, financement documentaire pro-PQ...etc) Je peux te poser une question ?mais j'aurais besoin d'un oui ou d'un non. Julie a fait son chemin toute seule, bien avant que son mari n'acquiere(sait plus comment l'écrire) ses réseaux de télé.D'ailleurs à l'époque ou elle a eu une émission télévisée en France ( c pas rien pour une québécoise d'avoir un talk show en france), Pierre-Karl était marié à une française et julie fréquentait le PDG de Danone. Elle est productrice et ses productions ont même été achetées par Oprah winfrey. PKP ne connait rien en télé. Julie oui. Une femme ne dit ni oui ni non avant de connaitre la question. Mais je réponds toujours quand on s'adresse poliment à moi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Mais je réponds toujours quand on s'adresse poliment à moi Le supposé problème que voudrait régler la charte se trouve principalement à Montréal, oui ou non? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 27, 2013 Author Partager Posted October 27, 2013 Bah si un jour je me rabaisse au niveau de la présentatrice du Banquier, je crois que je vais aller me pendre. Pauvre Québec, on ignore un Parizeau pour suivre une presentatrice TV. Autre chose, c'est toi qui rèsume les personnes à leur foi, Naheed Nenshi a été élu pour ces compétences par des gens que certains traitent de redneck[/quote] Ce n'est pas moi qui ai amené le sujet d'un musulman élu maire........Tu fais erreur. Quand au reste, ça me fait toujours rire les gens qui sont capables de passer des commentaires sur des émissions tellement plates que personne n'oserait les regarder..Comment le sais-tu alors qu'elle est plate? Elle a choisi de faire dans le divertissement. Si ça te plait pas, regarde Découverte.Personne ne t'oblige à la regarder, encore moins à la descendre. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 27, 2013 Author Partager Posted October 27, 2013 Je ne sais pas ce que pense Hurlevent de Richard Desjardins? Un islamiste? ou bien un manipulé? Entre Richard Desjardins et Julie Snyder...qui a apporté le plus au Québec? Zulie:o Richard Desjardins. Le dernier des Vrais. Un écologiste. Un amant de la nature. Un réaliste un visionnaire Aucunement manipulé. Il finance lui-même ses études environnementales avec l'aide de gens qui croient eux-aussi que la terre est en danger. Le coeur est un oiseau par Mélissa Bédard - YouTube Les deux ont apporté des choses au Québec: l'une, le divertissement, l'autre, la poésie et la conscience environnementale. On ne peut comparer l'incomparable. Si on m,obligeait à choisir, Desjardins sans aucune hésitation. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Richard Desjardins. Le dernier des Vrais. Un écologiste. Un amant de la nature. Un réaliste un visionnaire Aucunement manipulé. Il finance lui-même ses études environnementales avec l'aide de gens qui croient eux-aussi que la terre est en danger. Le coeur est un oiseau par Mélissa Bédard - YouTube Tu ne croyais pas si bien dire...J'espère que tu vas pas lui retirer son réalisme et sa vision aprés avoir lu ce qui suit: Richard Desjardins s'oppose à la Charte des valeurs «On dirait que moins il y a d'Arabes, de musulmans, plus les gens en ont peur!» Richard Desjardins s'oppose à la Charte des valeurs | Denis Lessard | National Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 27, 2013 Author Partager Posted October 27, 2013 Le supposé problème que voudrait régler la charte se trouve principalement à Montréal, oui ou non? Evidemment. Les nouveaux arrivants boudent les régions. La diversité est donc un phénomène principalement montréalais. Si maman était encore vivante dans sa gaspésie, elle ne comprendrait strictement rien au débat sur la laicité.... Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Bah si un jour je me rabaisse au niveau de la présentatrice du Banquier, je crois que je vais aller me pendre. Pauvre Québec, on ignore un Parizeau pour suivre une presentatrice TV. Autre chose, c'est toi qui rèsume les personnes à leur foi, Naheed Nenshi a été élu pour ces compétences par des gens que certains traitent de redneck[/quote] Ce n'est pas moi qui ai amené le sujet d'un musulman élu maire........Tu fais erreur. Quand au reste, ça me fait toujours rire les gens qui sont capables de passer des commentaires sur des émissions tellement plates que personne n'oserait les regarder..Comment le sais-tu alors qu'elle est plate? Elle a choisi de faire dans le divertissement. Si ça te plait pas, regarde Découverte.Personne ne t'oblige à la regarder, encore moins à la descendre. Elle fait ce qu'elle veut, le divertissement ou autre, mais pour certaines questions il faut avoir une légitimité et un certain niveau Il ne faut pas tout mélanger. Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Evidemment. Les nouveaux arrivants boudent les régions. Si c'est pour se faire devisager ou invectiver chaque matin, tu comprendras qu'ils hésitent à y aller. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 27, 2013 Author Partager Posted October 27, 2013 Tu ne croyais pas si bien dire...J'espère que tu vas pas lui retirer son réalisme et sa vision aprés avoir lu ce qui suit: Richard Desjardins s'oppose à la Charte des valeurs «On dirait que moins il y a d'Arabes, de musulmans, plus les gens en ont peur!» Richard Desjardins s'oppose à la Charte des valeurs | Denis Lessard | National Desjardins a droit à son opinion sur la laicité. Ca ne m'enlevera pas mon droit de respecter cet homme pour sa conscience écologique et son apport à l'industrie de la chanson d'ici. Desjardins vit en région. Il est normal que son idée soit façonné par la réalité de ce qu'il vit. J'ai hate que tu comprennes que je suis une modérée. Et que pour le rester, je dois pouvoir garder des choses auxquelles je tiens et faire des concessions sur d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts