Jump to content

For Mack: l'envers de la médaille

Recommended Posts

Mais justement non ,Radio-Canada parlait de 3000-4000, des sites gauchistes comme Vigile lui reprochaient de mentir alors ils viennent de changer leurs chiffres à 10 000.

Ca ne change rien au fait que 58% des montréalais sont contre cette charte. Les gens des régions, on s'en caaaaaaaliiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssse!

Ah bon, un référendum avec ça pour faire l'indépendance de Montréal......

Non mais tu vis sur quelle planète pour te foute des régions.

N'importe quoi .

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

762890-manifestation-rues-montreal-14-septembre.jpg

Les opposants à la Charte des valeurs québécoises prennent de nouveau la rue dimanche.

Une autre manifestation pour dénoncer le projet du gouvernement Marois doit se dérouler à Montréal. Le rassemblement a eu lieu au Carré Phillips.

La manifestation était organisée par l'Association des musulmans et des Arabes pour la laïcité au Québec, le Congrès maghrébin au Québec ainsi que les Québécois musulmans pour les droits et libertés.

Le regroupement se dit en accord avec le principe de la neutralité religieuse de l'État, mais il estime que les mesures prévues dans la Charte sont discriminatoires envers «un groupe de citoyens». Les manifestants disent «en avoir assez du climat qui entoure le débat».

Samedi, les partisans de la Charte, le mouvement des Janettes notamment, ont tenu une manifestation qui a rassemblé environ 10 000 personnes, selon les organisateurs.

Au tour des anti-Charte de manifester | National

Me feront pas croire qu'elles sont toutes nées ici à voir leur âge. Elles sont venues sans s'informer ou ils allaient et maintenant c'est à nous de les accommoder. Y a pas comme un illogisme dans tout ça? J'ai pas dit racisme, j,ai dit illogisme!

Ah bon, un référendum avec ça pour faire l'indépendance de Montréal......

Non mais tu vis sur quelle planète pour te foute des régions.

N'importe quoi .

Toi meme tu l'as dit, la charte ne concerne pas les régions puisqu'il n y a pas de diversité culturelle, et l'ignorance sur ce sujet est phénoménale!

Me feront pas croire qu'elles sont toutes nées ici à voir leur âge. Elles sont venues sans s'informer ou ils allaient et maintenant c'est à nous de les accommoder. Y a pas comme un illogisme dans tout ça? J'ai pas dit racisme, j,ai dit illogisme!

Elles sont venues dans un pays qui s'appelle : Le Canada et le Canada a une CONSTITUTION qui le permet, une charte qui le permet. Donc tozzzzzzz!:D

Toi meme tu l'as dit, la charte ne concerne pas les régions puisqu'il n y a pas de diversité culturelle, et l'ignorance sur ce sujet est phénoménale!

La charte concerne les régions puisqu'elle va les pénaliser elles aussi mais c'est à cause des milieux urbains que cette charte est devenue nécessaire.

Pourquoi tu penses pour moi. C pas fatigant de penser à la place des autres continuellement et tout déformer par le fait même.

Plus je la lis, plus je me dis qu'elle est irrécupérable celle la...Que Dieu te vienne en aide, Hurlevent

Dieu, le Père, le Fils ou le St-Esprit.

Si c'est pour penser comme vous, je suis irrécupérable et je m'en accommode très bien. Je ne vais pas, essayer d'aller faire ma loi dans le pays des autres moi.

Elles sont venues dans un pays qui s'appelle : Le Canada et le Canada a une CONSTITUTION qui le permet, une charte qui le permet. Donc tozzzzzzz!:D

Ils sont venus dans la seule province qui n'a pas signé la constitution.

La charte canadienne dit:

2. Chacun a les libertés fondamentales suivantes :

a) liberté de conscience et de religion;

b) liberté de pensée, de croyance, d’opinion et d’expression, y compris la liberté de la presse et des autres moyens de communication;

Elle ne dit pas qu'une croyance peut imposer des accommodements à la majorité.

Elle ne dit pas qu'une croyance peut imposer des accommodements à la majorité.

ALLO, ALLO PERSONNE NE VEUT T'IMPOSER QUOI QUE CE SOIT , C'EST TOI QUI VEUT INTERDIR AU GENS DE S'HABILLER COMME ILS VEULENT.

S'tu clair? :D

Que même SES enfants fuient........

Ikki je suis femme et blonde. Les deux lobes de mon cerveau ont la grosseur d'un pois chiche. Ne perd pas de temps à me parler petit.Ca ne sert à rien.Mon pois chiche est à capacité et je trouve pas le bouton 'delete" pour enfin pouvoir entrer de nouvelles choses.

Désolée, faut te trouver une autre petite copine pour jouer avec toi.

Bah cultives toi un peu, je sais pas moi...

OUI la grande majorité des diplômés français pensent quitter leur pays.

Tiens, cadeau http://www.lyoncapitale.fr/Journal/France-monde/Actualite/Tribune-libre/Depart-des-Francais-diplomes-le-signe

Hurlevent

pour Céline Dion, à part quelques titres que lui a faits Jean-Jacques Goldman, elle a un répertoire nul à chier ... anglais ou français ... je sais qu'elle a un succès planétaire et plus de 3000 paires de godasses ...ça ne change rien au fait que je n'aime ni la personne, ni son oeuvre ...

s'il faut apprécier une chanteuse québecoise, et je suis la première à le faire, j'aime beaucoup Isabelle Boulay ...

ne me parlez pas non plus de l'autre , qui écrit des chansons fleuves ...je ne me souviens même plus de son nom ... une vraie scie celle-là...

désolée du HS ...

moi j'aime coeur de pirate c'est tout. (est ce qu'elle est bien canadienne au fait? :rolleyes: )

moi j'aime coeur de pirate c'est tout. (est ce qu'elle est bien canadienne au fait? :rolleyes: )

j'en sais rien ... j'aime pas trop ...

j'aime Isabelle Boulay et des anciennes chanteuses que sans doute tu ne connais pas comme Ginette Reno et Sylvie Tremblay ...

rien à voir avec Celine Dion ... lol

j'aime bien Garou et Roch Voisine (pas leurs chansons, juste eux comme personne :) )

par contre les comiques quebecois je les trouve hypers lourds, leur humour est débile (ou alors c'est l'accent qui est carrément impossible!)

j'aime l'astronome Hubert Reeves.

oui pour les comiques, je vois de qui tu parles ... j'aime pas trop non plus ... Roch Voisine, oui, je l'aime bien ... j'ai eu l'occasion de le renconter il y a longtemps ... il est doux et timide ... Garou, non, pas du tout mon style ... on dirait un vrai loup, sans aucun jeu de mot ... trop brut de décoffrage pour mon gout ... mais Roch, oui, j'aime beaucoup ...

:)

Roch Voisine il est beau, puis ça se voit qu'il est très gentil. ça ne m'étonne pas du tout.

mais alors Anthony Kavanagh qu'est ce qu'il est lourd, c'est pas croyable ce mec!

oui lourd et vulgaire ... je n'aime absolument pas ... tu connais l'autre, plutot mignon, Stéphane Rousseau ?

oui je le connais Rousseau, il est beau, mais il est lourdingue aussi, du coup il parait moins beau. (et puis j'aime pas trop les hommes, et les femmes, tatoués, je trouve ça vulgaire)

je ne l'ai pas vu en spectacle lui ... l'autre non plus ... je l'avais vu dans Fatal, une grosse daube mais bon, on a ri quand même ...

oui moi non plus je n'aime ni piercings ni tatouages ... ça me révulse

ps : avec coeur de pirate t'es servie question tatouages ...:04:

oui mais elle chante bien ça va.

Tu comprends ce qu'elle dit quand elle chante? moi pas et suis pas la seule.

C'est comique que vous qualifiez nos humoristes de lourdeaux quand c'est précisément en France que beaucoup font leur argent. Kavanagh et Rousseau entre autres.

Donc:

les français aiment les lourdeaux

ou y quelqu'un qui ment pour ne pas être identifié aux lourdeaux....

ALLO, ALLO PERSONNE NE VEUT T'IMPOSER QUOI QUE CE SOIT , C'EST TOI QUI VEUT INTERDIR AU GENS DE S'HABILLER COMME ILS VEULENT.

S'tu clair? :D

Et toi tu aurais laissé ton enfant assister au cours sur le catholicisme comme c'était dans le programme régulier au primaire? On les a enlevé pour accommoder. Tu peux rendre la pareille en faisant un petit effort.

S"tu clair?

Tu comprends ce qu'elle dit quand elle chante? moi pas et suis pas la seule.

C'est comique que vous qualifiez nos humoristes de lourdeaux quand c'est précisément en France que beaucoup font leur argent. Kavanagh et Rousseau entre autres.

Donc:

les français aiment les lourdeaux

ou y quelqu'un qui ment pour ne pas être identifié aux lourdeaux....

y a 65 millions de Français ... y en a bien un ou deux qui n'ont pas les mêmes goûts que les autres ... ne crois-tu pas ?

y a 65 millions de Français ... y en a bien un ou deux qui n'ont pas les mêmes goûts que les autres ... ne crois-tu pas ?

Surement.....

On peut dire ce n'est pas mon style, mon genre d'humour....etc. En disant lourdeau, vous qualifiez aussi les gens qui les aiment de lourdeaux.....et c'est cela que je souligne.