l'authentique 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Wimbeldon= beaucoup d'émotions Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Je n'aime pas le Tennis :04: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Vraiment navré du forfait de Sébastien Grosjean. Quelle frustration de démarrer un match avec un handicap, et de ne pas pouvoir jouer les coups à fond. Vivement son retour en tout cas:). Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted June 28, 2008 Author Partager Posted June 28, 2008 Je n'aime pas le Tennis :04: :04: Moi aussi, mais j'aime l'exploit des athletes :D Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted June 28, 2008 Author Partager Posted June 28, 2008 Vraiment navré du forfait de Sébastien Grosjean. Quelle frustration de démarrer un match avec un handicap, et de ne pas pouvoir jouer les coups à fond. Vivement son retour en tout cas:). Grosjean Blessé ca aide pas!! Oui Ivanovic a était vincu :17: Prédiction. malgres les surprises :04: Federer Kuznetsova, en pleine forme! Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 5, 2008 Author Partager Posted July 5, 2008 il avais même des très belle filles mé une fois Sharapova est sortie c bon le niveau baise..... dommage mé Ivanovic est belle aussi ..... elle a sorti le grand jeux a paris mé elle été fatiguée pour londre...... Les finales de Wimbeldo Wimbeldon M ==> nadal 3-2 federer Wimbeldon D ==> Dementieva 2-0 Williams :cool: Federer--Nadal, (bien vu) Oui ca promet d'etre long Williams--Williams, la quel des deux? l'ainée je crois :D Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 19, 2008 Partager Posted July 19, 2008 viva shara Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 viva shara sharapova ou jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 28, 2008 Partager Posted July 28, 2008 NADAL casse tt les chose gagne tt les match prend tt les balle marque tt les points il fé tt il est partt c'est le matador majorkien rafael nadal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts