Ravenclaw4 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Ouf, je suis rassurée alors, mais bon je pense que je vais revenir sur le forum pour faire une thérapie du coeur, car ça ne veut pas dire que j'en ai pas moi que je n'en cause pas a dautre , si tu vois ce que je veux dire ...( pas cool de ma part, lol) pour ce qui de ma bosse c'est un peu de ma faute, je travaille sur un bateau sur la sein et elle adore son bateau et moi aussi je l'aime bien, elle fait tout pour tenir son affaire debout et je ne veux pas qu'elle perde tout a cause de moi Lol j'espère que tu reviendras nous parler de ton futur mariage, et t'abonner au Carnet de bord d'une femme enceinte inchallah! Apparemment, ça devrait aller, ils ont pris ta bonne foi en compte, et finalement c ce qui marche! c vrai que c gentil à toi de penser à ta boss! j'espère que ça te servira de leçon pour la prochaine fois, ne joue pas avec la paperasse en France! surtout si tu veux t'établir ici sur le long terme! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 @Meli Nous attendons ton prochain post,il aura plus de succès encore ,tu verras!:p Citer Link to post Share on other sites
melimelo 10 Posted October 30, 2013 Author Partager Posted October 30, 2013 Ah je vois!Un bateaux mouches?souvenirs...souvenirs...:cupidarrow: Non , c'est un bateau qui fait dinner croisiere sur la sein et c'est assez sympas, Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Non , c'est un bateau qui fait dinner croisiere sur la sein et c'est assez sympas, La Seine Meli .Ben justement je me souviens d'un dîner sur un bateau (mouche?)durant des vacances à Paris:wub:... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 La Seine Meli .Ben justement je me souviens d'un dîner sur un bateau (mouche?)durant des vacances à Paris:wub:... Les bateaux mouches sont les bateaux qui font une " croisière " sur la seine il me semble. D'ailleurs, c'est le nom de l'entreprise qui fait ça " bateaux mouches " après, tu as d'autres entreprises qui font la croisière en dinant. et il y a les péniches, où là tu ne fais que diner dans un bateau.. Je n'ai jamais essayé tout ça, mais c'est la conclusion que j'en ai tiré! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Les bateaux mouches sont les bateaux qui font une " croisière " sur la seine il me semble. D'ailleurs, c'est le nom de l'entreprise qui fait ça " bateaux mouches " après, tu as d'autres entreprises qui font la croisière en dinant. et il y a les péniches, où là tu ne fais que diner dans un bateau.. Je n'ai jamais essayé tout ça, mais c'est la conclusion que j'en ai tiré! tu peux dîner sur les bateaux mouches Dîner Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 tu peux dîner sur les bateaux mouches Dîner Ah ok, au temps pour moi! Je pensais qu'ils ne faisaient que la croisière! Merci Drucilla! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Ah ok, au temps pour moi! Je pensais qu'ils ne faisaient que la croisière! Merci Drucilla! bateaux-mouches, c'est le nom de la compagnie entre autres ... si on trouve quelqu'un qui nous invite, on veut bien faire une croisière- diner, t'es partante ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Les bateaux mouches sont les bateaux qui font une " croisière " sur la seine il me semble. D'ailleurs, c'est le nom de l'entreprise qui fait ça " bateaux mouches " après, tu as d'autres entreprises qui font la croisière en dinant. et il y a les péniches, où là tu ne fais que diner dans un bateau.. Je n'ai jamais essayé tout ça, mais c'est la conclusion que j'en ai tiré! Je ne sais plus,d'ailleurs je ne sais même plus si c'était un bateau ou une péniche...mais je pense que c'était un bateau car c'était assez grand il me semble ..en tout cas c'était une ballade très romantchic,avec rose :40:dîner,et puis mon amoureux tellement bô:in_love:.Un très beau souvenir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 On parle de romantisme et tout, donc tout est bien qui fini bien ! :P Citer Link to post Share on other sites
melimelo 10 Posted October 30, 2013 Author Partager Posted October 30, 2013 Je ne sais plus,d'ailleurs je ne sais même plus si c'était un bateau ou une péniche...mais je pense que c'était un bateau car c'était assez grand il me semble ..en tout cas c'était une ballade très romantchic,avec rose :40:dîner,et puis mon amoureux tellement bô:in_love:.Un très beau souvenir... ça devait être une péniche Prenpa, car les bateaux mouches ne font pas de dîner croisière, après tu as la société des bateaux mouches a qui appartienne les bateaux mouches qui a des bateaux de croisière avec tout le romantisme que tu décris, moi je travaille sur une péniche justement qui appartient à un particulier, et crois moi que c'est un pur bonheur de passer tout les soirs a cotés de la dame de fer qui s'illumine et de voir tout les couples heureux comme tu as du l’être a ton tour en étant sur ce bateau P-S: les fautes d’écritures c'est à cause de mon tel ou des fois quand je suis au boulot j’écris vite de peur que ma responsable me tombe dessus :confused: Citer Link to post Share on other sites
melimelo 10 Posted October 30, 2013 Author Partager Posted October 30, 2013 On parle de romantisme et tout, donc tout est bien qui fini bien ! :P yes, la prochaine étape un topic dans la rubrique du cœur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 sur le nombre d'heures j'ai tout réspécté, c'est juste que je n'ai pas demandé l'autorisation de travail, mais sinon tout le reste est en régle, le contrat, les heures.. etc C'est juste qu'en gros nous les algériens on est soumis à cette fichue autorisation de travail et en gros en me basant sur les textes de loi je n'ai pas le droit de travailler sans, et je savais pas que c'etait aussi important que ca Je ne connais le systeme du pays ou tu es mais je pense que ton employeur doit declarer qu'il t'emploit non? Je crois que c'est lui qui doit le faire et pas toi. S'il ne le fait pas et ne verifie pas ceux qui travaillent pour lui s'ils ont deja des permis de travail c'est qu'il est vraiment dans la m-----jusqu'au cou. Pas toi. Peut etre que je me trompe. Citer Link to post Share on other sites
melimelo 10 Posted October 30, 2013 Author Partager Posted October 30, 2013 Je ne connais le systeme du pays ou tu es mais je pense que ton employeur doit declarer qu'il t'emploit non? Je crois que c'est lui qui doit le faire et pas toi. S'il ne le fait pas et ne verifie pas ceux qui travaillent pour lui s'ils ont deja des permis de travail c'est qu'il est vraiment dans la m-----jusqu'au cou. Pas toi. Peut etre que je me trompe. oui il doit me déclarer, et moi je dois faire le nécessaire de mon cotés pour demander une autorisation de travail avant le début de mon contrat. mais ma patronne s'en fiche un peu, elle ne contrôle pas vraiment, car ça l'arrange un peu.. dans les autres boites je sais que les patrons demandent toujours l'autorisation de travail avant, mais y'a d'autre qui ferment les yeux.., mais après c'est un peu de ma faute car les autres années j'ai fais ce qui fallait de mon cotés car je suis la plus perdante dans l'histoire, car elle risque juste une sanction pécuniaire alors que moi mon titre de séjours peut être remis en question Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts