TouTi 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Yo l'equipe ... C'est normal que je n'ai plus accès à ma boite MP? Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Chehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! zahma histoire de dire que t'as des mp!!!! je vais le dire à Madame TOUTI!!! plus rien de privé now t'es marié!!! :D :busted_cop: :busted_cop: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
TouTi 10 Posted February 24, 2007 Author Partager Posted February 24, 2007 Chehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Toi même ... :p zahma histoire de dire que t'as des mp!!!! Lol .... je vais le dire à Madame TOUTI!!! Elle est pas encore là ... et c'est moi le boss à la maison (j'en profite pendant qu'elle est pas là :D ) plus rien de privé now t'es marié!!! ça c'est claire ... et c'est tant mieux ... ;) Bon, à priori c'est reglé... merci Kenza pour l'info ... ça doit être un coup d'Admin ... il m'aime pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 salut tout le monde en ce qui concerne votre requête, je ne peux vous répondre mais je la transmets de ce pas à Mr l'Admin.... Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 En effet moi non plus, ma chère Lynna, je vous saurais gré de bien vouloir en parler à notre Admin! Bonne journée:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 bonjour Gallizour c'est fait ! bonne journée à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Désolé ça ne marche toujours pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Gallizour et Razi Je voulais dire que j'en avais informé l'adm, je ne peux rien faire de plus...lui seul a les clés :D patience....il va pas tarder à rappliquer et résoudre le problème Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 merci Lynna! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Arretez de vous affoler ! j'ai dit que j'avais le nécessaire... y a surement une explication, alors svp un peu de patience Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 @ touti as tu bien reçu ce que je t'ai envoyé hier ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Moi aussi je n'ai pas accès à ma boîte mp ! :mad: Pour le mp de ce matin que je n'ai pas pu lire, j'ai aussi une adresse mail!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Ca remarche!!!!!!!!!!!!!!!! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Ravie pour vous tous ! amusez vous bien ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Désolé pour ce petit problème technique. Est-ce qu'il reste encore des personnes qui n'ont pas accès à leur MP (bien qu'ils sont dépassé les 50 messages) ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 moi admin moi!!!!! au secouuuuuuuurs!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Moi pareil j'ai été surpris! Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 moi!! moi!!! moi!!:crazy: j'ai pas accés aux mp!! lynna aya eltma dirilna chuia piston!!!!!!pour une fois que g une amie haut placée mouahahahhaha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 moi je n'ai aucun soucis pour en envoyer :04: par contre je peux pas en recevoir, ça c'est pas trop génial au secourrrrrrssssssssssssss ya l'admin ! Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Peux pas y avoir accès du tout!!!! Ca marchait tout à l'heure, enfin ça fait du boulot à l'admin on sait, courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Azul Chiki Awah awetma moi je suis impartiale et incorruptible ;) au fait ils sont où les youyouyou, j'ai rien entendu :D Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 Azul Chiki Awah awetma moi je suis impartiale et incorruptible ;) au fait ils sont où les youyouyou, j'ai rien entendu :D ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:eek: a quoi ca sert que je te connaisse alors??? awah t pas une vraie algerienne alors:mdr: je fé greve de youyou tant que mes mp sont pas revenu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 ben si tu le prends comme ça ya hanouna, les youyou gardihoum 3andek....yakhi profitage sans pitié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 salut chiki c'est tout lynna?? youyou???? aya haki youyouuuuuuuuuuuuuuuy !! youyouyouuuuuuuuuuuu!!! youoyuouyouuuuuuuuuuuuuu!!!! ou sont les mp mesbah wana youyouuu, (rani kima les indiens) Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 ben si tu le prends comme ça ya hanouna, les youyou gardihoum 3andek....yakhi profitage sans pitié :mdr: ya yemmaaaaaaaaa piiiire que les planton de la mairie ahya sa3qa lol:D luciole !!!!! t'as ceder?? t'as brisé le piké de greve!!!!!!!!!!!!!! bon ben puisque c kom ca youyouyouyioyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mp ouvre toi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts