Jump to content

le coin des footix.

Guest Zapata

Recommended Posts

J'ai l impression que Bale a du mal à assumer son prix extravagant. C'est pas rien de valoir 2 Neymar, surtout quand on voit ce qu'accomplit le brésilien. Contrairement à qu'a annoncé le footix n°1 du forum, à savoir mackiavelik, neymar n'a pas fait une robinho mais bel et bien une ronaldino. C'est bien bale qui en fait une, de robinho. No mé oh.

J'ai l impression que Bale a du mal à assumer son prix extravagant. C'est pas rien de valoir 2 Neymar, surtout quand on voit ce qu'accomplit le brésilien. Contrairement à qu'a annoncé le footix n°1 du forum, à savoir mackiavelik, neymar n'a pas fait une robinho mais bel et bien une ronaldino. C'est bien bale qui en fait une, de robinho. No mé oh.

Oui c´est claigh.....

Ps: Demandez á la Blondinette.....:mad: le foot c´est pas son Dada á Max:crazy:

meme s'il retrouve son football que lorsqu'il était spurs , il vivera toujours a l'ombre de messi et neymar , il en souffrira le pauvre , Modric aussi, je le voyait comme le concurrent de Messi ....,regardez ozil il s'est complètement libéré il doit une fiere chandelle a ancelotti de l'avoir mis sur le marché. exepté Zidane et C.Ronaldo le real est un cimetière de star en présence du Barça

meme s'il retrouve son football que lorsqu'il était spurs , il vivera toujours a l'ombre de messi et neymar , il en souffrira le pauvre , Modric aussi, je le voyait comme le concurrent de Messi ....,regardez ozil il s'est complètement libéré il doit une fiere chandelle a ancelotti de l'avoir mis sur le marché. exepté Zidane et C.Ronaldo le real est un cimetière de star en présence du Barça

Bale est un footballeur british typique , encore plus typique que Rooney .

Le football espagnol est trop technique pour lui et tactiquement il est complètement à la ramasse !

je penses que c un peu normal aussi quand on sait qu'il a pas fait de préparation avant saison ,il est venu la veille de la clôture du mercato et a refusè de s'entrainer avec son club ,donc a mon avis il lui faut un peu plus de temps pour etre pret physiquement et s'adapter aussi a ses coéquipiers et au jeu de l’équipe ,neymar aussi a mal debutè malgrè qu'il etait barca pendant la préparation,certains ont meme doutè un peu du plus qu'il peut apporter au club catalan et il se libere de match en match,en plus hier on as eu cette impression qu'ils jouent aussi sur lui et pas que sur messi

Bale est un footballeur british typique , encore plus typique que Rooney .

Le football espagnol est trop technique pour lui et tactiquement il est complètement à la ramasse !

Je pige pas la logique de florentino, il va faire quoi dans 3 mois quand Bale fera la sieste sur le banc. Pourtant y avait la jurisprudence Owen ou beckam, c'est un fait scientifique les anglais foirent en espagne.

Bale est fait pour le PSG :D

Je pige pas la logique de florentino, il va faire quoi dans 3 mois quand Bale fera la sieste sur le banc. Pourtant y avait la jurisprudence Owen ou beckam, c'est un fait scientifique les anglais foirent en espagne.

Bale est fait pour le PSG :D

ou carrément passé sur le billard pour un hernie discal ( rumeur )

ou caremment passé sur le billard pour un hernie discal ( rumeur )

Bale va faire au réal la même chose que Gourcuff à lyon. Salaire record, 2 buts par saison et blessures à répétition.

Pour Neymar, il joue comme on s'en attendait , Robinho avait commencé de la meme manière explosive avant de s'effondrer.

Pour Bale, quelle catastrophe ce joueur...au meme temps, il faut se rappeler des débuts catastrophiques de Zidane au réal , avec toute la pression qu'il subissait. Bale , le problème n,est pas son talent mais son cout d'achat.

Pour Neymar, il joue comme on s'en attendait , Robinho avait commencé de la meme manière explosive avant de s'effondrer.

Pour Bale, quelle catastrophe ce joueur...au meme temps, il faut se rappeler des débuts catastrophiques de Zidane au réal , avec toute la pression qu'il subissait. Bale , le problème n,est pas son talent mais son cout d'achat.

Pas du tout, même au début Robinho n'apportait rien au fond de jeu du réal, contrairement à neymar qui a su en quelques semaines intégrer le collectif le plus technique au monde, celui du barça.

Sinon pour Bale, oui le cout est abusé surtout que dans le même temps, ils vendent Ozil pour moitié moins cher :crazy:( je comprend pas pourquoi zidane n a pas mis son véto )

Pas du tout, même au début Robinho n'apportait rien au fond de jeu du réal, contrairement à neymar qui a su en quelques semaines intégrer le collectif le plus technique au monde, celui du barça.

Sinon pour Bale, oui le cout est abusé surtout que dans le même temps, ils vendent Ozil pour moitié moins cher :crazy:( je comprend pas pourquoi zidane n a pas mis son véto )

Pour Robinho

Pour son premier match avec le Real, il est décisif. Le lendemain, les quotidiens madrilènes titrent : « Et Dieu créa Robinho »

Neymar, il est à plusieurs bons matchs mais ca , à cause de l'absence et-ou la méforme de Messi.

Pour Zidane, tu crois au droit de veto quand le marketing prend le dessus sur toute décision de terrain?

je penses qu'il faut pas le juger mnt bale d'autant plus qu'ancelloti c distinguè contre le barca par faire jouer bale dans un poste qui n'est pas le sien et qui n'est pas fait pour lui donc on l'a vu tout comme ramos par exemple perdu sur le terrain ou encore ronaldo par tres a l'aise a la pointe de l'attaque madrilène,une tactique et un positionnement que surement le coach ne va pas reproduire et donc surement on aura un tout autre visage de bale dans les matchs a venir,et n'oublions pas aussi qu'en plus du tapage mediatique suite a son transfert, il a surtout pas fait de preparation et donc a besoin de plus de temps.

pour neymar je penses qu'on as pu le voir plus car messi etait soit blessè ou en meforme comme actuellement et donc on as jouè plus sur neymar et a eu plus de responsabilitès mais une fois messi en forme ,je doute fortement que son ascension continue

s'il nous régales avec ses beaux coup franc plein lucarne comme il l'est faisait a Tottenham on oubliera les 100 m £ :D

faudra pour cela je penses qu'ancelloti arrête de trop calculer et le fasse slmt jouer comme il jouait chez les spurs et suis certain qu'il apportera bcp au club ,et le coach doit aussi cesser de manquer de courage a mon avis et de faire confiance aussi aux jeunes recrutés par le club comme isco et illaramendi ,ce dernier a apportè bcp quand il es rentrè et isco aurait pu donner bcp de ballons et sa technique et vision du jeu aurait pu servir l'equipe

Pour Robinho

Pour son premier match avec le Real, il est décisif. Le lendemain, les quotidiens madrilènes titrent : « Et Dieu créa Robinho »

Neymar, il est à plusieurs bons matchs mais ca , à cause de l'absence et-ou la méforme de Messi.

Pour Zidane, tu crois au droit de veto quand le marketing prend le dessus sur toute décision de terrain?

Les titres des journaux espagnoles c'est du grand n importe quoi. Rohbinho a été décisif une fois et une seule et ça suffit pour en faire un dieu. C'est la grande différence entre un Robinho et un Ibrahimovic. Robinho avait carte blanche au Real alors qu' Ibra avait guardiola dans les pattes because lionel messie chouia fi3 la jalouzi. Leur technique se valent mais pas leur force de caractère.

Pour ce qui est de Zidane, il a du quand même (se) poser la question. Ok Bale à une bonne vitesse de pointe et une technique correct mais face au Tiki-Taka du barça, face à un Thiago Silva ou un Ibrahimovic ca vaut quoi ?

je penses que bale a montrè hier contre seville un aperçu de ses immenses qualités mais quand il est positionnè sur le cotè et que contre la barca c bcp plus sa position et les erreurs du coach ,hier c la première fois qu'il a jouè 90 minutes au real et une belle prestation

Enfin la malédiction du onze a l'air de prendre fin avec l'arrivé de Neymar, Overmars, Maxi Lopez, Zambrotta, Bojan, Jeffren, Thiago, tous n'ont pas eu le temps d'exploser, ou ont eu des blessures.

Le dernier "11" qui a tout cassé c'était Rivaldo.

Au temps pour moi, je me suis planté sur Bale. Le Real a objectivement fait une affaire vu sur ce qu'il a montré hier contre Séville.

Le Real d'Ancelloti a un potentiel de ouf.

Je suis partisan du "wait and see"

Ce Real est bâtie, comme une équipe de contre, elle ne peut pas faire le jeu comme peuvent le faire le Bayern ou le Barça, malgré un mec comme Modric.

D'ailleurs quand t'aligne en même temps des joueurs comme Illarramendi et Khedira c'est pas possible.

Mais même en jouant les contres, ça reste vraiment fébrile au milieu et derrière.

Y a qu'a voir comment les joueurs de Seville transperçaient les lignes.

Y a un problème d'équilibre dans cette équipe.

En gros cette équipe malgré son effectif, est loin d'être ce qui fait de mieux en Europe actuellement, et c'est pas ce match trompe l'oeil face à Seville, qui me fera penser le contraire, surtout qu'ils auraient pu en prendre 4, si Rakitic n'avait pas raté son péno.

Je suis partisan du "wait and see"

Ce Real est bâtie, comme une équipe de contre, elle ne peut pas faire le jeu comme peuvent le faire le Bayern ou le Barça, malgré un mec comme Modric.

D'ailleurs quand t'aligne en même temps des joueurs comme Illarramendi et Khedira c'est pas possible.

Mais même en jouant les contres, ça reste vraiment fébrile au milieu et derrière.

Y a qu'a voir comment les joueurs de Seville transperçaient les lignes.

Y a un problème d'équilibre dans cette équipe.

En gros cette équipe malgré son effectif, est loin d'être ce qui fait de mieux en Europe actuellement, et c'est pas ce match trompe l'oeil face à Seville, qui me fera penser le contraire, surtout qu'ils auraient pu en prendre 4, si Rakitic n'avait pas raté son péno.

C'est clair ils ont pas encore une équipe type mais ça commence à prendre forme. Isco est impressionnant, y a encore du déchet mais il a une technique et une vista Ozilienne. Quand il sera au point, quand le groupe sera prêt ça va faire mal.

Cr7 a mis une jolie quenelle à blatter, y a pas dire il a du panache le Cristiano :cool: