Guest Zapata Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 T'es pas le vrai Zapata...tu as volé son compte.. Le vrai il y connait rien au foot...deja Phil Collins m'a mis un doute...le vrai il ecoute du gansta rap...rien d'autre Phil collins c'était pour brouiller les cartes. Tu te souviens de cette scéne dans le Diner de con, quand Prévost fait chanter Villeret " Allez l'OM, Allez l'OM" au téléphone ? :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 2, 2013 Partager Posted November 2, 2013 yes .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 " France are in la merde " a twitté Gary Lyneker 2-0 quelle raclée quand même........ Ces ukrainiens sont de vrais patriotes élevés à la dure et face à un Benzema wesh wesh et un Giroud Head & Shoulders, c'était couru d'avance. T'en penses quoi Pax, on embarque Zoubir et on demande la nationalité belge ? :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Le foot? connais pas ;) La France est en tête au championnat d'Europe d'echecs des nations...à 2 rondes de la fin .. dans ses rangs Hicham Hamdouchi (remplaçant, mais il est entré à la ronde 3 ) tout ce joue ce week end...les russes de plus en plus largués..(8 éme pour le moment) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Le foot? connais pas ;) La France est en tête au championnat d'Europe d'echecs des nations...à 2 rondes de la fin .. dans ses rangs Hicham Hamdouchi (remplaçant, mais il est entré à la ronde 3 ) tout ce joue ce week end...les russes de plus en plus largués..(8 éme pour le moment) Laisse tomber, les tournois d'échecs c'est pour les beauf :D Sérieusement pax me dis pas que l'EDF t indiffère, moi ces mélodrames ça m'éclate. Le match de mardi va être tendu de chez tendu. Faut savoir que c'est la 4éme fois que les ukrainiens sont aux porte d une phase finale, ils vont pas lâcher le steak. Pauvre Hollande, il avait vraiment pas besoin de ça. Le changement c'est maintenant ? dirait Evra. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts