Guest syrius Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Comme une Bamba triste comme une marseillaise en mineure jouée par un flûtiste autodidacte, sans tact. :52: [YOUTUBE]-ecg5_Y08KI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Chère Syrius :40: merci pour la recherche que tu as effectuée plus haut ;) pour toi cette petite trouvaille c'est tout ce que j'ai sous la main [YOUTUBE]Rd14o0U3thI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Sahitou, je ne comprends pas l'arabe et par conséquent je ne suis peut être pas à même de l'apprécier à sa juste valeur. :confused: Je comprends le kabyle mais même avec la musique kabyle j'ai un peu de mal. A part Massi parce qu'il me fait rire. :o Fou de toi, quand je te vois. :o [YOUTUBE]G4v-aJcZXyM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Elle est très belle et pleine de vie cette vidéo je ne sais pas comment as tu fait pour la trouver. Merci celle que j'avais mise ... c'est le style andalous très proche de la musique médiévale ici ... c'est de la musique très ancienne au bon sens du terme c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Elle me fait plutôt rire, j'ai découvert Massi sur berbère tv. :p Il avait une chemise qui brille avec des motifs argentés et il chantait sans complexe, ça a été tout de suite le coup de foudre. :w00t: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 oui il est excellent :D je crois qu'il a du faire le clip dans son jardin ! la fille est tantôt en tenue traditionnelle tantôt bien moderne ... il est et elle est fou de lui aussi c'est simple et sincère oui pas mal ! tu peux partager avec nous des musiques ou des chansons que tu aimes beaucoup ;) ici tout le monde écoute tout Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 tu peux partager avec nous des musiques ou des chansons que tu aimes beaucoup ici tout le monde écoute tout J'ai créé un topic sur "Keny Arkana". J'ai pas beaucoup de connaissances musicales, j'ai eu que deux périodes : - rap au collège - puis rock au lycée Et après plus rien. Ne pas se moquer. :mad: Je suis passé de : [DM]x39ju8_fonky-family-art-de-rue_news[/DM] à [DM]x26e9j_evanescence-my-immortal-2004_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 superbe la deuxième je n'ai pas encore regardé la première Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts