Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Je ne croix pas ! peut être que ça te transforme en Mutante, et tu auras de supers pouvoirs ! comme par exemple connecter sur le forum à partir de ton cerveau, pas besoin de PC pour le faire !

mais Tatem, comment crois tu que je suis connectée, ah parce que tu croyais que j'avais un PC.. naannnnn ça c'était avant :mdr:

mais Tatem, comment crois tu que je suis connectée, ah parce que tu croyais que j'avais un PC.. naannnnn ça c'était avant :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Il parait que j'ai des siècles de retard technologique alors !

J'essayerais de rattraper ce qui j'ai raté :alucard:

:mdr: tu m'as fait rire..

en tout cas j'aimerais pas qu'on me pique avec le 85 ou 89

Je l'espère bien moi aussi, je te souhaite quelques bonnes piqures de temps en temps de la case 19 pour t'aider à rester assise devant le PC.

Guest Miss angel

et aussi le 10

je cherchais l'histoire d'une empoisonneuse française célèbre, qui avait administré des petites doses d'arsenic à son mari, sur une longue période pour l'assassiner, elle avait compris qu'avec des faibles doses il ne mourrait pas tout de suite et qu'on ne pouvait pas la juger pour meurtre, en gros je crois que c'est cette histoire, mais je continue de chercher.

et aussi le 10

je cherchais l'histoire d'une empoisonneuse française célèbre, qui avait administré des petites doses d'arsenic à son mari, sur une longue période pour l'assassiner, elle avait compris qu'avec des faibles doses il ne mourrait pas tout de suite et qu'on ne pouvait pas la juger pour meurtre, en gros je crois que c'est cette histoire, mais je continue de chercher.

Marie Besnard (15 août 1896-14 février 1980), surnommée la « Bonne Dame de Loudun », soupçonnée d'être une tueuse en série reste au centre d'une des énigmes judiciaires françaises du XXe siècle.

L'affaire Besnard débute à la mort de son époux Léon Besnard, le 25 octobre 1947 à Loudun ; son décès fut attribué à une crise d'urémie.

Quelques jours après l'enterrement, Mme Pintou, amie et locataire des époux Besnard, raconta à un proche que Léon Besnard, avant de mourir, lui avait confié : « que sa femme lui avait servi de la soupe dans une assiette où se trouvait déjà un liquide ». Les détails de ce témoignage furent portés à la connaissance de la gendarmerie puis à un juge d'instruction qui diligenta l'exhumation du corps de Léon Besnard, le 11 mai 1949.

Les prélèvements furent expédiés à un médecin légiste marseillais, le docteur Béroud, qui découvrit dans les viscères de Léon Besnard 19,45 mg d'arsenic pur.

La défense fit valoir que des erreurs d'étiquetage dans les bocaux contenant les prélèvements avaient été commises, certains bocaux pouvant avoir été perdus ou remplacés et une enquête au cimetière de Loudun permit de démontrer que le sulfatage des fleurs, le zinc des ornements funéraires pouvaient avoir saturé d'arsenic la terre du cimetière. Il s’ensuivit une longue bataille d’experts se contredisant mutuellement et, après des débats interminables qui passionnèrent la France entière, Marie Besnard fut acquittée au bénéfice du doute.

et aussi le 10

L'affaire Marie Besnard en streaming, documentaire de Ludovic Fortin, France 3 - Vodeo.tv

MARIE BESNARD L'EMPOISONNEUSE... - Film en français

• 1 month later...
Guest fouad-inh
j'ai un tuyau en plastique bouché avec des résidus moisis et des champignons. J'ai essayé tous les produits de ménage possibles mais rien ne fonctionne. Que puis-je utiliser comme produit chimique???

Mystère et boule de gomme.

J'ai une question, c'est quoi l'éxpliction de la flemme qui résulte de l'ajout de l'eau à de l'huile bouillante?

j'ai un tuyau en plastique bouché avec des résidus moisis et des champignons. J'ai essayé tous les produits de ménage possibles mais rien ne fonctionne. Que puis-je utiliser comme produit chimique???

Du chlore....ou de l'amoniaque...pas mieux pour tuer la nature sans trop de probleme:mad::mad:

Guest Miss angel
Mauvaise idée....on parle de Champignons incrustés dans les coudes de tuyauterie internes...que tu ne peux atteindre....

De plus la température ne tue pas tout...les organismes:)

effectivement, mais on ne sait pas de quel tuyau elle parle, mais je pense qu'un nettoyage mécanique préalable est nécessaire, sinon on utilise à tord trop de produit chimique.