tatem 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 voila un tableau amusant pour retenir :mdr: http://universe-review.ca/R13-01-periodictable2.htm ça ... c'est un beau tableau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 c'est très ludique effectivement. Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 c'est très ludique effectivement. Ce qui me dérange sur ce tableau c'est les cases : 85 et 89 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 tu as peur des aiguilles ? :04: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 tu as peur des aiguilles ? :04: Non, je n'ai peur, mais je les déteeeeeeeeeeeeeste ! ça me pique dans un endroit intime ! je n'aime pas ça ! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 tu as peur des aiguilles ? :04: des aiguilles radioactives :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 c'est inquiétant Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 c'est inquiétant Je ne croix pas ! peut être que ça te transforme en Mutante, et tu auras de supers pouvoirs ! comme par exemple connecter sur le forum à partir de ton cerveau, pas besoin de PC pour le faire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 Je ne croix pas ! peut être que ça te transforme en Mutante, et tu auras de supers pouvoirs ! comme par exemple connecter sur le forum à partir de ton cerveau, pas besoin de PC pour le faire ! mais Tatem, comment crois tu que je suis connectée, ah parce que tu croyais que j'avais un PC.. naannnnn ça c'était avant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 mais Tatem, comment crois tu que je suis connectée, ah parce que tu croyais que j'avais un PC.. naannnnn ça c'était avant :mdr: :mdr::mdr::mdr: Il parait que j'ai des siècles de retard technologique alors ! J'essayerais de rattraper ce qui j'ai raté :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 :mdr: tu m'as fait rire.. en tout cas j'aimerais pas qu'on me pique avec le 85 ou 89 Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 :mdr: tu m'as fait rire.. en tout cas j'aimerais pas qu'on me pique avec le 85 ou 89 Je l'espère bien moi aussi, je te souhaite quelques bonnes piqures de temps en temps de la case 19 pour t'aider à rester assise devant le PC. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 et aussi le 10 je cherchais l'histoire d'une empoisonneuse française célèbre, qui avait administré des petites doses d'arsenic à son mari, sur une longue période pour l'assassiner, elle avait compris qu'avec des faibles doses il ne mourrait pas tout de suite et qu'on ne pouvait pas la juger pour meurtre, en gros je crois que c'est cette histoire, mais je continue de chercher. Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 et aussi le 10 je cherchais l'histoire d'une empoisonneuse française célèbre, qui avait administré des petites doses d'arsenic à son mari, sur une longue période pour l'assassiner, elle avait compris qu'avec des faibles doses il ne mourrait pas tout de suite et qu'on ne pouvait pas la juger pour meurtre, en gros je crois que c'est cette histoire, mais je continue de chercher. Marie Besnard (15 août 1896-14 février 1980), surnommée la « Bonne Dame de Loudun », soupçonnée d'être une tueuse en série reste au centre d'une des énigmes judiciaires françaises du XXe siècle. L'affaire Besnard débute à la mort de son époux Léon Besnard, le 25 octobre 1947 à Loudun ; son décès fut attribué à une crise d'urémie. Quelques jours après l'enterrement, Mme Pintou, amie et locataire des époux Besnard, raconta à un proche que Léon Besnard, avant de mourir, lui avait confié : « que sa femme lui avait servi de la soupe dans une assiette où se trouvait déjà un liquide ». Les détails de ce témoignage furent portés à la connaissance de la gendarmerie puis à un juge d'instruction qui diligenta l'exhumation du corps de Léon Besnard, le 11 mai 1949. Les prélèvements furent expédiés à un médecin légiste marseillais, le docteur Béroud, qui découvrit dans les viscères de Léon Besnard 19,45 mg d'arsenic pur. La défense fit valoir que des erreurs d'étiquetage dans les bocaux contenant les prélèvements avaient été commises, certains bocaux pouvant avoir été perdus ou remplacés et une enquête au cimetière de Loudun permit de démontrer que le sulfatage des fleurs, le zinc des ornements funéraires pouvaient avoir saturé d'arsenic la terre du cimetière. Il s’ensuivit une longue bataille d’experts se contredisant mutuellement et, après des débats interminables qui passionnèrent la France entière, Marie Besnard fut acquittée au bénéfice du doute. Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 et aussi le 10 je cherchais l'histoire d'une empoisonneuse française célèbre, qui avait administré des petites doses d'arsenic à son mari, sur une longue période pour l'assassiner, elle avait compris qu'avec des faibles doses il ne mourrait pas tout de suite et qu'on ne pouvait pas la juger pour meurtre, en gros je crois que c'est cette histoire, mais je continue de chercher. L'affaire Marie Besnard en streaming, documentaire de Ludovic Fortin, France 3 - Vodeo.tv MARIE BESNARD L'EMPOISONNEUSE... - Film en français Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 oui je pense que c'est elle, mais j'ai en tête un autre nom je ne sais pas pourquoi. tout ça pour dire que ce n'est pas parce que c'est naturel que c'est inoffensif :D Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 oui je pense que c'est elle, mais j'ai en tête un autre nom je ne sais pas pourquoi. tout ça pour dire que ce n'est pas parce que c'est naturel que ce n'est pas inoffensif :D Peut être qu'il y a une autre empoisonneuse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 si je trouve je te dis. Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 si je trouve je te dis. Inchallah. Citer Link to post Share on other sites
marion 10 Posted November 6, 2013 Author Partager Posted November 6, 2013 j'ai un tuyau en plastique bouché avec des résidus moisis et des champignons. J'ai essayé tous les produits de ménage possibles mais rien ne fonctionne. Que puis-je utiliser comme produit chimique??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 j'ai un tuyau en plastique bouché avec des résidus moisis et des champignons. J'ai essayé tous les produits de ménage possibles mais rien ne fonctionne. Que puis-je utiliser comme produit chimique??? Mystère et boule de gomme. J'ai une question, c'est quoi l'éxpliction de la flemme qui résulte de l'ajout de l'eau à de l'huile bouillante? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 j'ai un tuyau en plastique bouché avec des résidus moisis et des champignons. J'ai essayé tous les produits de ménage possibles mais rien ne fonctionne. Que puis-je utiliser comme produit chimique??? Du chlore....ou de l'amoniaque...pas mieux pour tuer la nature sans trop de probleme:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Du chlore....ou de l'amoniaque...pas mieux pour tuer la nature sans trop de probleme:mad::mad: pourquoi pas une brosse et de l'eau très chaude ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 pourquoi pas une brosse et de l'eau très chaude ? Mauvaise idée....on parle de Champignons incrustés dans les coudes de tuyauterie internes...que tu ne peux atteindre.... De plus la température ne tue pas tout...les organismes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Mauvaise idée....on parle de Champignons incrustés dans les coudes de tuyauterie internes...que tu ne peux atteindre.... De plus la température ne tue pas tout...les organismes:) effectivement, mais on ne sait pas de quel tuyau elle parle, mais je pense qu'un nettoyage mécanique préalable est nécessaire, sinon on utilise à tord trop de produit chimique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts