AnoNimos 12 455 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 effectivement, mais on ne sait pas de quel tuyau elle parle, mais je pense qu'un nettoyage mécanique préalable est nécessaire, sinon on utilise à tord trop de produit chimique. Il faut déja commencer par démonter les vanne situées aux extrḿités...puis remplir le circuit avec de l'eau chaude avec du savon et laisser Ensuite on draine...et on remet un produit chimique qu'on draine aprés.... PS; Faut jamais jeter comme ca dans les circuits des produits chimiques mais toujours penser á les ŕecupérer ca evite des mélanges dangereux accidentels:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 oui et quand on sait que ça tombe dans eaux qui sont pas toujours bien retraitées, on finit par boire ce qu'on a utilisé sans penser aux conséquences. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 oui et quand on sait que ça tombe dans eaux qui sont pas toujours bien retraitées, on finit par boire ce qu'on a utilisé sans penser aux conséquences. Ca n'est pas cela le plus important....les humains peuvent bien crever en milliards par leur propre betise.....le plus dangereux c'est qu'á ce rythme il existera plus d'eau douce....sur la planete....l'eau de mer finira par tuer les especes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Du chlore....ou de l'amoniaque...pas mieux pour tuer la nature sans trop de probleme:mad::mad: Tu veux dire l'acide chlorhydrique (le chlore CL2 et l'amoniac NH3 ce sont des gaz à ce que je sache). Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Ca n'est pas cela le plus important....les humains peuvent bien crever en milliards par leur propre betise.....le plus dangereux c'est qu'á ce rythme il existera plus d'eau douce....sur la planete....l'eau de mer finira par tuer les especes.... je veux dire par là que les eaux usées finissent quand même dans nos verres, et si on avait conscience que rien ne se créer et tout se transforme, on polluerait moins et par conséquent on préserverait la nature, l'eau douce comme l'eau de mer. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Tu veux dire l'acide chlorhydrique (le chlore CL2 et l'amoniac NH3 ce sont des gaz à ce que je sache). De l'hypochlorite....:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 je veux dire par là que les eaux usées finissent quand même dans nos verres, et si on avait conscience que rien ne se créer et tout se transforme, on polluerait moins et par conséquent on préserverait la nature, l'eau douce comme l'eau de mer. Les traitements d'eau...permettent de dire: Cette contamination est acceptable pour l'humain....en 120 ans elle tuerait un humain, mais comme l'humain meurt avant les 100 ans y a pas de soucis..... Drole de reflexion, mais cela est appelé un risque assumable...et dans le tas il y a un humain qui répond mal...á la contamination et finit par crever ou chopper une maladie car trés sensible meme á cette contamination. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Les traitements d'eau...permettent de dire: Cette contamination est acceptable pour l'humain....en 120 ans elle tuerait un humain, mais comme l'humain meurt avant les 100 ans y a pas de soucis..... Drole de reflexion, mais cela est appelé un risque assumable...et dans le tas il y a un humain qui répond mal...á la contamination et finit par crever ou chopper une maladie car trés sensible meme á cette contamination. ma facture d'eau comprend le traitement des eaux usées traitées l'eau c'est aussi une manière de la préserver car c'est une denrée rare elle est effectivement bactériologiquement acceptable pour la majorité, pour l'instant je n'ai pas encore muté , peut-être que je suis en phase de mutation, mais je ne ressens encore rien pour l'instant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts