karim1970 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Mohamed Doumir, un vétérinaire algérien agé de 28 ans installéau Qatar, participe à la quatrième saison de l’émission « stars of science » sur la chaine arabe MBC4...suite Je suis diplômé de l'Université d'El Tarf en médecine vétérinaire en 2008. En retournant à Tebessa, ma ville natale, je n'ai pas eu la chance de travailler, et c’est à la suite d’une longue recherche sur internet, j’ai pu nouer contact avec un investisseur qatari, Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 il a inventé des chaussures pour les dromadaires ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 il a inventé des chaussures pour les dromadaires ?:mdr: oui des chaussures qui peuvent te dire ou tu as mal :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts