jugurtha 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Un florilège de propos raciste et haineux de ce criminel de guerre qu'est le tristement célèbre Ariel Sharon : " Je ne connais pas cette chose appelée règle internationale. Je jure que je brûlerais tout enfant Palestinien qui sera né dans ce quartier. La femme Palestinienne et son enfant est plus dangereuse que l'homme , parce que l'existence des enfants Palestiniens signifie que des générations continueront, mais l'homme cause un danger plus limité ". Ariel Sharon, dans une interview avec le Général Ouze Merham en 1956 : "Je jure que si j'étais juste un civil Israélien et que je rencontre un Palestinien, je le brûlerais et le ferais souffrir avant de le tuer. J'ai tué 750 Palestiniens d'un seul coup (à Rafah en 1956). Je voulais encourager mes soldats à violer les filles Arabes comme la femme Palestinienne est une esclave pour les Juifs, et nous leur faisons de toute façon ce que nous voulons et personne nous dit ce que nous devons faire, mais nous disons aux autres ce qu'ils doivent faire ". Ariel Sharon, dans une interview avec le général Ouze Merham, 1956 : " Tout le monde doit bouger, courir, et s'emparer d'autant de collines qu'il est possible pour agrandir les colonies parce que tout ce que l'on prendra maintenant restera à nous. Tout ce que nous ne prendront pas par la force, ira à eux ". Ariel Sharon, premier Ministre Israélien lors d'un meeting de militants du parti d'extrême droite Tsomet. AFP (15 novembre 1998) : "Je vais vous dire quelque chose de très clair; ne vous inquiètez pas de la pression américaine sur Israël, nous, le peuple Juif, contrôllons l'Amérique, et les américains le savent." Ariel Sharon, premier ministre Israélien, dans un entretien avec Shimon Peres, le 3 octobre 2001 Réponse avec citation Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Un florilège de propos raciste et haineux de ce criminel de guerre qu'est le tristement célèbre Ariel Sharon : " Je ne connais pas cette chose appelée règle internationale. Je jure que je brûlerais tout enfant Palestinien qui sera né dans ce quartier. La femme Palestinienne et son enfant est plus dangereuse que l'homme , parce que l'existence des enfants Palestiniens signifie que des générations continueront, mais l'homme cause un danger plus limité ". Ariel Sharon, dans une interview avec le Général Ouze Merham en 1956 : "Je jure que si j'étais juste un civil Israélien et que je rencontre un Palestinien, je le brûlerais et le ferais souffrir avant de le tuer. J'ai tué 750 Palestiniens d'un seul coup (à Rafah en 1956). Je voulais encourager mes soldats à violer les filles Arabes comme la femme Palestinienne est une esclave pour les Juifs, et nous leur faisons de toute façon ce que nous voulons et personne nous dit ce que nous devons faire, mais nous disons aux autres ce qu'ils doivent faire ". Ariel Sharon, dans une interview avec le général Ouze Merham, 1956 : " Tout le monde doit bouger, courir, et s'emparer d'autant de collines qu'il est possible pour agrandir les colonies parce que tout ce que l'on prendra maintenant restera à nous. Tout ce que nous ne prendront pas par la force, ira à eux ". Ariel Sharon, premier Ministre Israélien lors d'un meeting de militants du parti d'extrême droite Tsomet. AFP (15 novembre 1998) : "Je vais vous dire quelque chose de très clair; ne vous inquiètez pas de la pression américaine sur Israël, nous, le peuple Juif, contrôllons l'Amérique, et les américains le savent." Ariel Sharon, premier ministre Israélien, dans un entretien avec Shimon Peres, le 3 octobre 2001 Réponse avec citation waaaaw c violent!!!! no comment:eek: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Autant de pouvoir et si peu de jugeotte... Ca peut s'appliquer à pas mal de monde, cela dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 eux ils ont le droit de dire et de faire ce qu'ils veulent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Un florilège de propos raciste et haineux de ce criminel de guerre qu'est le tristement célèbre Ariel Sharon : " Je ne connais pas cette chose appelée règle internationale. Je jure que je brûlerais tout enfant Palestinien qui sera né dans ce quartier. La femme Palestinienne et son enfant est plus dangereuse que l'homme , parce que l'existence des enfants Palestiniens signifie que des générations continueront, mais l'homme cause un danger plus limité ". Ariel Sharon, dans une interview avec le Général Ouze Merham en 1956 : "Je jure que si j'étais juste un civil Israélien et que je rencontre un Palestinien, je le brûlerais et le ferais souffrir avant de le tuer. J'ai tué 750 Palestiniens d'un seul coup (à Rafah en 1956). Je voulais encourager mes soldats à violer les filles Arabes comme la femme Palestinienne est une esclave pour les Juifs, et nous leur faisons de toute façon ce que nous voulons et personne nous dit ce que nous devons faire, mais nous disons aux autres ce qu'ils doivent faire ". Ariel Sharon, dans une interview avec le général Ouze Merham, 1956 : " Tout le monde doit bouger, courir, et s'emparer d'autant de collines qu'il est possible pour agrandir les colonies parce que tout ce que l'on prendra maintenant restera à nous. Tout ce que nous ne prendront pas par la force, ira à eux ". Ariel Sharon, premier Ministre Israélien lors d'un meeting de militants du parti d'extrême droite Tsomet. AFP (15 novembre 1998) : "Je vais vous dire quelque chose de très clair; ne vous inquiètez pas de la pression américaine sur Israël, nous, le peuple Juif, contrôllons l'Amérique, et les américains le savent." Ariel Sharon, premier ministre Israélien, dans un entretien avec Shimon Peres, le 3 octobre 2001 Réponse avec citation qu'il crève ce chien! Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 Un florilège de propos raciste et haineux de ce criminel de guerre qu'est le tristement célèbre Ariel Sharon : " Je ne connais pas cette chose appelée règle internationale. Je jure que je brûlerais tout enfant Palestinien qui sera né dans ce quartier. La femme Palestinienne et son enfant est plus dangereuse que l'homme , parce que l'existence des enfants Palestiniens signifie que des générations continueront, mais l'homme cause un danger plus limité ". Ariel Sharon, dans une interview avec le Général Ouze Merham en 1956 : "Je jure que si j'étais juste un civil Israélien et que je rencontre un Palestinien, je le brûlerais et le ferais souffrir avant de le tuer. J'ai tué 750 Palestiniens d'un seul coup (à Rafah en 1956). Je voulais encourager mes soldats à violer les filles Arabes comme la femme Palestinienne est une esclave pour les Juifs, et nous leur faisons de toute façon ce que nous voulons et personne nous dit ce que nous devons faire, mais nous disons aux autres ce qu'ils doivent faire ". Ariel Sharon, dans une interview avec le général Ouze Merham, 1956 : " Tout le monde doit bouger, courir, et s'emparer d'autant de collines qu'il est possible pour agrandir les colonies parce que tout ce que l'on prendra maintenant restera à nous. Tout ce que nous ne prendront pas par la force, ira à eux ". Ariel Sharon, premier Ministre Israélien lors d'un meeting de militants du parti d'extrême droite Tsomet. AFP (15 novembre 1998) : "Je vais vous dire quelque chose de très clair; ne vous inquiètez pas de la pression américaine sur Israël, nous, le peuple Juif, contrôllons l'Amérique, et les américains le savent." Ariel Sharon, premier ministre Israélien, dans un entretien avec Shimon Peres, le 3 octobre 2001 Réponse avec citation Une preuve svp Sinon c'est concidéré comme pure mensonge :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts