oldstoneage 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Un coeur aussi errant ne sert tout autant à rien. ce qui corrobore mes dires.... a moins que les tournures un peu trop complexes tu as du mal a comprendre...si tu veux t entrainer j ai quelques romans pour ados, je pourrais te les passer...si tu crois que c est toujours trop je pourrais te trouver des exemplaires du journal de mickey mais si définitivement les mots et plus généralement la raison tu as du mal avec relis la phrase qui sort en bas de tes posts, parfois nos vieilles résolutions peuvent nous inciter a plus de sagesse. ps: ce post n est fait que pour justifier qu il vaut mieux eviter de sortir du sujet d'origine parceque a force de s elloigner on finit par penser que tout peut etre dit et resolu en meme temps. aube je ne te veux pas de mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 ce qui corrobore mes dires.... a moins que les tournures un peu trop complexes tu as du mal a comprendre...si tu veux t entrainer j ai quelques romans pour ados, je pourrais te les passer...si tu crois que c est toujours trop je pourrais te trouver des exemplaires du journal de mickey mais si définitivement les mots et plus généralement la raison tu as du mal avec relis la phrase qui sort en bas de tes posts, parfois nos vieilles résolutions peuvent nous inciter a plus de sagesse. oh mon dieu, nous avons affaire à un intello!:o comme dirait bouvard "tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent".... chui d'accord avec lui !:alucard: (le journal de mickey, j'ai un peu passé l'age...) Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Par simple plaisir machiavélique!:D j'adore comment tu causes! "avec effroi"... pas mal... Plaisir machiavélique, très intéressant...révélateur de tes buts et tes frustrations...j en ai vu des gens adeptes de ces mets dans ma vie, le plus drôle c'est de voir comment ils se comportent lorsqu'ils rencontrent un maitre cuisinier qui désire les voir passer a la casserole... ps: Là vérifiez bien je ne suis pas sorti du sujet... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Plaisir machiavélique, très intéressant...révélateur de tes buts et tes frustrations...j en ai vu des gens adeptes de ces mets dans ma vie, le plus drôle c'est de voir comment ils se comportent lorsqu'ils rencontrent un maitre cuisinier qui désire les voir passer a la casserole... ps: Là vérifiez bien je ne suis pas sorti du sujet... Si! T'es HS et complètement cuit!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 oh mon dieu, nous avons affaire à un intello!:o comme dirait bouvard "tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent".... chui d'accord avec lui !:alucard: (le journal de mickey, j'ai un peu passé l'age...) les intellos s'en vantent certes mais les incultes pire ne pensent pas...a choisir je préfère être des premiers... ps:ok pas de journal de mickey, va pour les romans pour ados. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 les intellos s'en vantent certes mais les incultes pire ne pensent pas...a choisir je préfère être des premiers... ps:ok pas de journal de mickey, va pour les romans pour ados. Peut mieux faire!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Si! T'es HS et complètement cuit!:alucard: cuit non je pense pas, par contre assez chaud pour te voir passer a la casserole. Peut mieux faire!:rolleyes: Décourageant, peut pas mieux faire... ps: ce sera mon dernier post avec toi ici, vas jouer a faire des bulles, ailleurs s il te plait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 cuit non je pense pas, par contre assez chaud pour te voir passer a la casserole. ps: ce sera mon dernier post avec toi ici, vas jouer a faire des bulles, ailleurs s il te plait. bin faut pas répondre aux grands mon pti! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Abération...Aimer ou détester n'est jamais une histoire d'intérêts...parler ou se taire non plus, mais ça pourrait l'être par contre... Le jour ... ou j'aurai besoin ... de connaitre l'avis ... d'un samet ... je te sifflerai Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 La travelo de Généve est là, il te réclame :D Si je le capture celui la .... je vais lui faire nettoyer .... la plage .... pour lui apprendre .... a abandonner la gay pride .... pour venir se meler aux heteros Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Le jour ... ou j'aurai besoin ... de connaitre l'avis ... d'un samet ... je te sifflerai ok, mais je risque de pas être toujours disponible, il y a tant a faire, mais je ferais de mon mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 ok, mais je risque de pas être toujours disponible, il y a tant a faire, mais je ferais de mon mieux... comme il est sage, du coup...:D zombretto sait y faire pour calmer les fortes tetes, y a pas à dire!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 comme il est sage, du coup...:D zombretto sait y faire pour calmer les fortes tetes, y a pas à dire!:D C'est normal Zombretto avait sortie son Fouet......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 C'est normal Zombretto avait sortie son Fouet......... ah parce-qu'en plus, il se balade avec un fouet!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2008 Author Partager Posted June 29, 2008 pas si bon en embrayage On recentre le débat!:rolleyes: bonjour Aube tu dis on recentre pour recentre il faut des outils et pas n'importa qui est mecano pour bien centre l'embrayage d'une auto et il y a tellement d'embrayage mal centre si bien qu'on dit n'a par réussit l'embrayage c'est de la mécanique Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2008 Author Partager Posted June 29, 2008 C'est normal Zombretto avait sortie son Fouet......... bonjour feria peut on traduire le terme fouet et le décortiquent pour que cela soit plus lisible fou - et on a fou et puis et en arabe çà donne mahboule wa çà prend de l'importance car çà devien interogatif par et et par wa Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2008 Author Partager Posted June 29, 2008 ah parce-qu'en plus, il se balade avec un fouet!:D bonjour Aube ferria Zombretto Cassiopéeoldstoneage plus on est ................... et plus on rit comme on dit et vous avez raison mais c'est comme çà qu'on sort de sa coquille au fait a chac'un de nous qu'est ce qui fait qu'on se trouve handicapé sur cette terre et arriver a ne plus ou moins s'aimer? alors qu'on a deux mains deux pieds deux yeux bone tres bonne santé et j'irais même a dire fortuné souvent comme dans le cas de mikael jakson mais on un nom a connotation on a une couleur de peau on une identité on est une représentation mal aimer ou dans congrégation ou une Ouma qui a plein d'interdit si bien qu'on s'aime pas on a envi d'être l'autre ou a la place de l'autre comme le juif qui aime pas le juif car souvent il lui fait honte et peure on a oublier la jalousie et la question psychanalitique qui est l'homme et ses complexes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 bonjour Aube tu dis on recentre pour recentre il faut des outils et pas n'importa qui est mecano pour bien centre l'embrayage d'une auto et il y a tellement d'embrayage mal centre si bien qu'on dit n'a par réussit l'embrayage c'est de la mécanique On cale, assuré là!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2008 Author Partager Posted June 29, 2008 On cale, assuré là!:rolleyes: bonjour Aube et maintenant que vais je faire de tout ce temps manquent et au service du temps bon suivez le guide graisser détachez les amares hissez haut la voile les voile dehors eh oh! matelot les vacance tout est a l'eau oui on va du coté des hommes mais des nations pour dire quand ils s'aime pas les chef pour s'en protéger montre un ennemi oui les juifs entrainer s'entraine et entraine vers eux les chagrin de ce monde pour en etre comme des porteurs de gestion alors qu'ils en sont la cause des desunion mondiale le monde est a leurs service mais entre eux c'est la miser et le racisme a tout azimutes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2008 Author Partager Posted June 29, 2008 pour bien comprendre le sujet et c'est a la grace de dieu pour nous renseigner sur l'homme et sa mechanceté par contre oui il faut se retenir de juger mais il nous faut accuser pour demontre le mal aise et ses responsable dans le peuple juif il est issu de la famille d'israel c'est a dire de 12 freres devenu 12 tributs alors cest la guerre tribale depuis tres longtemps et alors qui sait de quelle tribut est sharon par exemple et les autre? Citer Link to post Share on other sites
parfum 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 moi je pense que ce qui a fais la force des juifs c'est la persécusssion des autre .g lu dérnierement un roman d'emile zola qui s'intitule la vérité en marche (l'affaire drayfus)et ca parle de juifs et comment zola ce ffrancais d'origine italienne a défendu sa cause ca se passé au 19eme siecle .les francais les accablé de parjure et d'insulte juste par ce qu'il sont juif on les contraigné a vivre dans les ghetto on leur barré les route il était hai .alors toute cette haine les poussé a s'imposé surtout dans l'economie bien qu'il soit pas tré nombreux par rapport au autre communité du monde a peu pré 17 million mais il travaille avec du coeur et il réussissent partout ou il passe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2008 Author Partager Posted December 30, 2008 moi je pense que ce qui a fais la force des juifs c'est la persécusssion des autre .g lu dérnierement un roman d'emile zola qui s'intitule la vérité en marche (l'affaire drayfus)et ca parle de juifs et comment zola ce ffrancais d'origine italienne a défendu sa cause ca se passé au 19eme siecle .les francais les accablé de parjure et d'insulte juste par ce qu'il sont juif on les contraigné a vivre dans les ghetto on leur barré les route il était hai .alors toute cette haine les poussé a s'imposé surtout dans l'economie bien qu'il soit pas tré nombreux par rapport au autre communité du monde a peu pré 17 million mais il travaille avec du coeur et il réussissent partout ou il passe bonjour parfum ton message est tres noble et plein de gentillesse et de sensibiolités mais permet moi de te dire que sur ce sujet tu n'est pas au parfum que font ils les juifs la bas en palestine et sais tu ce qu'ils font subir au palestiniens? est ce que pour les palestiniens ols nous faudra attendfre qu'un Zola ecrive sur els palestiniens pouir que tu les voit souffrir alors que ton hiustoire ele date du siecle dernier et on etait meme pas present et que la sougffrance des palestiniens et là elle est en directe et on a meme le parfum si je puis dire eh parfum on a des jufs qui s'opose a ces juifs qui tabasse qui colonisent d eplsu en plus et qui bombarde les palestiniens est ce qu'ils ont moins de coeur que toi regarde la TELE lit un journal et ecoute la radio au hazard onparle des crimes d'israel contre la aplestine le juif tue le civile il est devenu aveugle et sans pitié là a l'instant parfum et ol justifier qu'en fasse on s'opose alui comme si on avait pas ce dropit come si le palestinien n'avait rien , sans terre et sans pays ; il n'est aps un etat et il ne lui est aps petrmis d'en avoir un alo que les juif hier seulement ils ont ete mis en force Là ou ils sont et ils n'a pas le droit de detenir un couteau le palestinien PS: l'affaire dreyfus elle fut defendable car c'est une sujet de societé et pour le partage car il a sdefendu la france et nous l'emigration on a cotise et on a pas nos drois comme les francais ou est ZOLA allez bonne années parfum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts