LostSoul 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Citez moi ce qui va bien ...ce qui fonctionne comme il le faut....en Algerie! Sahitou... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 27, 2013 Author Partager Posted October 27, 2013 Je sais....exercice difficile! ....et j ai pas de cadeaux pour vous non...! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Rechwa fonctionne assez bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Zetla ça se vend bien aussi . Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 27, 2013 Author Partager Posted October 27, 2013 Oops.....j aurais du donner plus de data.... Ce qui est normal et fonctionne normalement...,? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 La météo....chaque fois que je regarde j'ai l'avion qui me démange... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 :mdr::mdr::mdr:pour toutes les réponses!:mdr::mdr::mdr:en plus c'est vrai! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 la critique non constructive, ça marche super bien d'après ce qu'on m'a dit! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 27, 2013 Author Partager Posted October 27, 2013 Merci....dans l espoir d avoir un truc positif.....au moins un....! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 la critique non constructive, ça marche super bien d'après ce qu'on m'a dit! Les algeriens ont tout essayé et c'est un doux euphémisme mais rien ne marche...si quelqu'un a un truc qui marche qu'il le brevete ,il fera fortune. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Les algeriens ont tout essayé et c'est un doux euphémisme mais rien ne marche...si quelqu'un a un truc qui marche qu'il le brevete ,il fera fortune. Les envoyer tous en Syrie, ou en Somalie, ils sauront peut etre ce qu'est le véritable malheur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 les cyber-cafés Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Les envoyer tous en Syrie, ou en Somalie, ils sauront peut etre ce qu'est le véritable malheur! tu ne sais pas de quoi tu parles. Les algeriens n'auraient-ils le choix qu'entre se faire réprimer par leurs dirigeants ou se faire exploser pour une cause qui n'est pas la leur?.. Les algeriens ont déjà payé le prix,du moins pour ceux qui sont restés sur place...le vrai malheur on le connaît. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 les cyber-cafés De moins en moins ...dans 10 ans, il y en aura plus. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 il ne faut pas voir le diable partout, certes l'argent engendre corruption ou tentative de corruption , mais ce qu'il faut retenir c'est les "intentions" en 90 on faillis importer de l'eau a partir de Marseille , aujourd'hui hamdoullah l'eau sur alger et la plut part des wilaya est de 24/24 nous avons le plus grand projet d'autoroute de toute l'Afrique et meme d'Europe et ce qui fait couler de la salive en 2016 on devra éradiquera la crise du logement au rythme actuel. des millions de logement sont en réalisation des milliers d'entreprises ont été créer par l'ansej ce qui a renduit considérablement le tau de chômage la sécurité sociale algérienne est la plus performent en Afrique, nous avons même dépassé certain pays d'Europe mais malheureusement la corruption gangrene tout les bonne intentions a commencer par le frere de moul estah mais ....le tableau n'est pas noir Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 10 ans c'est déjà du long terme Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Y passer des vacances au printemps. Les paysages sont superbes. La solidarité, fraternité entre voisins...pas de stress, on a l'impression que le temps s'arrête, bon je sais que ça plait pas à certains qui y vivent déjà, mais c'est agréable de vivre dans cet environnement au moins une fois par an. enfin tout ça fonctionne :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 l'eau dans le robinet c'est un miracle:) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 tu ne sais pas de quoi tu parles. Les algeriens n'auraient-ils le choix qu'entre se faire réprimer par leurs dirigeants ou se faire exploser pour une cause qui n'est pas la leur?.. Les algeriens ont déjà payé le prix,du moins pour ceux qui sont restés sur place...le vrai malheur on le connaît. Je pense qu'on ne parle pas de la même chose, ceci est un autre débat Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 27, 2013 Author Partager Posted October 27, 2013 Zidou............. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Chadli (allah yera7mou malgré tout) avait dit : "blad bla mouchakil mechi blad, 7ena ma3andenach el mouchakil hamdoullah" Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 l'eau dans le robinet c'est un miracle:) :mdr: sahit el hayel, dahektni Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 Chadli (allah yera7mou malgré tout) avait dit : "blad bla mouchakil mechi blad, 7ena ma3andenach el mouchakil hamdoullah" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 :mdr: sahit el hayel, dahektni bla mziya terbhou, je t'en prie :D oui c'est déjà ça, puis on reçoit le courrier quand même nzid???? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 27, 2013 Partager Posted October 27, 2013 l'eau dans le robinet c'est un miracle:) Un miracle qu'il n y ait pas plus de cancers avec cette eau, quoique ca on le saura et on fera le bilan dans 20-30 ans. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts