Ravenclaw4 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Si l'Algerien ne pense qu'à manger et à dormir on comprendra alors le rapide déclin d'une société en pleine croissance . Curieux paradoxe. Je n'ai pas trop compris ta remarque...quand je parle de " consommation ", je ne parle pas de nourriture spécialement! Je ne dirai pas que les algériens ne pensent qu'à manger et à dormir, mais disons que tout ce qui est bouffe en algérie fonctionne très bien! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 je pense que ce qui marche bien ce sont les hommes et les femmes de mon pays je n'aurais jamais été aussi bien accueilli si ils n'étaient pas là ils ont une capacité de résistance de bon sens et de joie inimaginable ... un jour j'avais entendu une dame de chez moi dire on a tout et on a rien ... Cela résume assez bien ton topic lost ;) Chacalette il y a aussi yasmina khadra, malika mokadem (une cousine par alliance j'aime pas trop ses livres mais elle écrit bien ) et plein d'autres encore de mon village natal ... tu es de Kenadsa? je connais Mokkedem elle habitait dans ma ville quand j'étais jeune, je l'ai déjà rencontré plusieurs fois, moi j'aime ses livres mais pas trop la personne justement. Khadra je le ditiste. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 L'importation... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 ;)Le beau temps et pas mal de produits de conso. à la portée de tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 :clap:légumes : entre 17 et 50 da,fruits: entre 35 et 120 da .......... viandes (blanches et rouges) :entre 250 et 1000 da .................. elle est pas belle l'algerie ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Et ......et on va bientôt accueillir linamostefa et sa mentalité , génial ! Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 y a pas de pollution, l'air est saint, les aliments aussi. Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted October 30, 2013 Partager Posted October 30, 2013 y a pas de pollution, l'air est saint, les aliments aussi. Vient faire un tour à Constantine tu verras l'air saint qu'on a ...:04::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 les fast-food ! Citer Link to post Share on other sites
melimelo 10 Posted October 31, 2013 Partager Posted October 31, 2013 Citez moi ce qui va bien ...ce qui fonctionne comme il le faut....en Algerie! Sahitou... ......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 Bonsoir Malheureusement rien ne va, Mais il reste un petit pourcentage de "conscience professionnelle" qui est identique dans les quatre coins du monde, certes, cachée mais elle existe loin des projecteurs... Identique aux quatre coins du monde ? Desole la corruption qui sevit en Algerie n'a d'identique que les pays totlitaires ou il faut payer pour le moindre service ou droit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts