Sissa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 mazalt nebki mindak min takhsar el mouloudia ... Imala wajed les Kleenex... paskeu mazal tzid takhsar... takhoud rayi, badal équipe... makach kima l'USMA :p Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 ... Imala wajed les Kleenex... paskeu mazal tzid takhsar... takhoud rayi, badal équipe... makach kima l'USMA :p doka yakkamloulkoum edraham tzidou terjou litabaqa essoufla. walach ya rabi el mesamia rahoum eytalbou fia ala jalhoum ma zetch smaat boualem titich Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 doka yakkamloulkoum edraham tzidou terjou litabaqa essoufla. walach ya rabi el mesamia rahoum eytalbou fia ala jalhoum ma zetch smaat boualem titich Ben... kayen baba salem :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Certains produits sont d'une qualité incomparable. La marque BCR est même contrefaite en Chine, faites attention lorsque vous achetez ces produits hors magasin. Les meilleurs yaourts au monde: Soumam et Djurdjura. Les camemberts sont succulents. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'entreprises de production pour exprimer tout le talent et le savoir faire algérien. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Certains produits sont d'une qualité incomparable. La marque BCR est même contrefaite en Chine, faites attention lorsque vous achetez ces produits hors magasin. Les meilleurs yaourts au monde: Soumam et Djurdjura. Les camemberts sont succulents. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'entreprises de production pour exprimer tout le talent et le savoir faire algérien. :yes: les pates d'amar benamor , sont meilleur que ceux d'italie les filtres ,(automobile) SAFI sont aussi contrefait en chine et en Turquie Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 :yes: les pates d'amar benamor , sont meilleur que ceux d'italie les filtres ,(automobile) SAFI sont aussi contrefait en chine et en Turquie C'est vrai et lorsque je suis en Algérie, je consomme local, j'évite les produits importés. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 :yes: les pates d'amar benamor , sont meilleur que ceux d'italie les filtres ,(automobile) SAFI sont aussi contrefait en chine et en Turquie Les pates ont été introduites en Italie via la Sicile par les arabes au 8éme siécle...la légende de Marco Polo c'est du pipeau.....j'ai maté ce week end la fabuleuse histoire des nouilles en 4 épisodes...suis incollable sur le sujet ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 :yes: les pates d'amar benamor , sont meilleur que ceux d'italie les filtres ,(automobile) SAFI sont aussi contrefait en chine et en Turquie d'origine ou contre façon :rolleyes: je connais un garagiste ( réparateur auto ) , le soir il baisse le rideau pour transformer son local a ( un petit usine d'Amar benamor :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 d'origine ou contre façon :rolleyes: je connais un garagiste ( réparateur auto ) , le soir il baisse le rideau pour transformer son local a ( un petit usine d'Amar benamor :mdr: ) oui rechta se vend bien , zlabia aussi fi ramdane :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 oui rechta se vont bien , zlabia aussi fi ramdane :confused: zit ozemour, lefrique (chorba), chekhchoukha ...... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 je pense que ce qui marche bien ce sont les hommes et les femmes de mon pays je n'aurais jamais été aussi bien accueilli si ils n'étaient pas là ils ont une capacité de résistance de bon sens et de joie inimaginable ... un jour j'avais entendu une dame de chez moi dire on a tout et on a rien ... Cela résume assez bien ton topic lost ;) Chacalette il y a aussi yasmina khadra, malika mokadem (une cousine par alliance j'aime pas trop ses livres mais elle écrit bien ) et plein d'autres encore de mon village natal ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 la critique non constructive, ça marche super bien d'après ce qu'on m'a dit! des champions:D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Salam je pense que l’Algérie est le seul pays au monde où on donne des logements gratuits pour les plus démunis;) Autrefois on l'appelait logement social et mnt logement locatif 3iche la vie, n'est ce pas merveilleux Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Les ingrats que nous sommes: On paye l'etudiant pour etudier Etudier en Algerie c'est gratuit Donner des logements aux necessiteux Medecine gratuite Manger gratuitement dans les universites:D (a un prix symbolique) Le permis de conduire Le bus est presque pour rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 zit ozemour, lefrique (chorba), chekhchoukha ...... macha Allah. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Les ingrats que nous sommes: On paye l'etudiant pour etudier Etudier en Algerie c'est gratuit Donner des logements aux necessiteux Medecine gratuite Manger gratuitement dans les universites:D (a un prix symbolique) Le permis de conduire Le bus est presque pour rien :D à tel point que tous ces algeriens,particulièrement les jeunes,qui veulent partir sont complètement fous:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 à tel point que tous ces algeriens,particulièrement les jeunes,qui veulent partir sont complètement fous:crazy: Bon c'est vrai qu'a force de traire la vache il ne reste plus de lait........ il faut dire que la qualite laisse a desirer mais la bonne intention est la.:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 J'ai entendu Jean Daniel raconter qu'il a dit en substance à Boutef :"si demain on venait à supprimer les visas aux jeunes algeriens les 3/4 d'entre eux partiraient,que répondez-vous?" Boutef a dit:"c'est la seule chose qui me ferait pleurer"... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Bon c'est vrai qu'a force de traire la vache il ne reste plus de lait........ il faut dire que la qualite laisse a desirer mais la bonne intention est la.:wavetowel3: ceux qui veulent partir ne sont pas ceux qui ont trait la vache mais plutôt ceux qui ont en été privés et qui y avaient droit.Comprenne qui pourra... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 ceux qui veulent partir ne sont pas ceux qui ont trait la vache mais plutôt ceux qui ont en été privés et qui y avaient droit.Comprenne qui pourra... Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. En partie peut etre. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 La consommation marche très bien en Algérie! Les fastfoods, les magasins de vêtements, ça pousse comme des champignons! Il n'y a même pas besoin de marketing !:confused: Le bouche à oreille aussi, fonctionne très bien! Quand un bon resto ouvre, cela devient rapidement un phénomène de société! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 les médicaments dans les pharmacies Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 Citez moi ce qui va bien ...ce qui fonctionne comme il le faut....en Algerie! Sahitou... "la mentalité tributaire mal placée" je sais ghir li ra8oum i3eniw mina samime ya9adrou yefe8mou hed la phraséologie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 La consommation marche très bien en Algérie! Les fastfoods, les magasins de vêtements, ça pousse comme des champignons! Il n'y a même pas besoin de marketing !:confused: Le bouche à oreille aussi, fonctionne très bien! Quand un bon resto ouvre, cela devient rapidement un phénomène de société! Si l'Algerien ne pense qu'à manger et à dormir on comprendra alors le rapide déclin d'une société en pleine croissance . Curieux paradoxe. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 On a les meilleurs pilotes , la meilleure orange(Boufarik) et la meilleure sardine(Zemmouri) du monde :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts