Guest zazou Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Pour les filles et les garçons , comment vous vous preparez pour un rendez vous ? ;-) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Je me parfume au Flitox. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Pour les filles et les garçons , comment vous vous preparez pour un rendez vous ? ;-) aprés le rendez vous je viendrais te le dire mintenant je sais pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Pour les filles et les garçons , comment vous vous preparez pour un rendez vous ? ;-) habille toi soigneusement mais sans chichi et un petit parfun discret et non entetant sinon tu va faire fuir la personne ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Je me parfume au Flitox. Parfum trés trés entêtant....:D De quoi faire tomber la miss comme un moustique, tu dois faire mouche à chaque fois, toi!:04: Citer Link to post Share on other sites
bl13 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 Pour les filles et les garçons , comment vous vous preparez pour un rendez vous ? ;-) je trouve des prétex pour la quitté :D Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 Pour les filles et les garçons , comment vous vous preparez pour un rendez vous ? ;-) en faite cela depend si le mec j'ai des sentiments pour lui ou si c'est le premier rdv donc je m'en fou, Si j'ai des sentiments, je vais faire attention, choisir un beau truc comme vetement, me mettre mon parfum preferé ect... j'aurai une boule au ventre aussi avant de le voir! et je vais me dire olala t'es trop moche , oh non sors pas comem ça t'es laide ect ect Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 Pour les filles et les garçons , comment vous vous preparez pour un rendez vous ? ;-) pour moi surtout la coupe de cheveux :p enfin se preparer pour le rendez-vous ==> pas de retard,just on time ! Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 Pour les filles et les garçons , comment vous vous preparez pour un rendez vous ? ;-) être décontracté :) Citer Link to post Share on other sites
chichi 10 Posted June 30, 2008 Partager Posted June 30, 2008 :obein il ne faut pas etre stressé :(car ca sert a rien il faut s'habillet le plus decontractant comme tu te sent a l'aise et surtout ne pas etre timide :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 Pour les filles et les garçons , comment vous vous preparez pour un rendez vous ? ;-) rendez vous? c'est à dire? amoureux, coquine, travail, sortie banal? quel genre? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 rendez vous? c'est à dire? amoureux, coquine, travail, sortie banal? quel genre? ben comme tu le sent c'est toi qui choise:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 rendez vous? c'est à dire? amoureux, coquine, travail, sortie banal? quel genre? ils parlent de RDV pour aller faire la priere dans la mosqué ..........:cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 ils parlent de RDV pour aller faire la priere dans la mosqué ..........:cool: ben a la mosqué il aura pi etre un peut de mal a draguée la meuf:mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 ben comme tu le sent c'est toi qui choise:mdr::04: :mdr:chaque rendez vous je m'adapte c'est pr cela que voudrai quil soit plus précis Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 ben a la mosqué il aura pi etre un peut de mal a draguée la meuf:mdr::04::D détrompes toi j'ai entendu dire mais plutot lu que certain le fessaient a la mosquée! ou va le monde:( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 :mdr:chaque rendez vous je m'adapte c'est pr cela que voudrai quil soit plus précis demande a ton cheri il va te donnai rendez vous ;) comme celà tu t'adaptera pour le circonstance:04: ps :hein shirgaz lui il doit bien s'adapter pour vos rendez vous non? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 demande a ton cheri il va te donnai rendez vous ;) comme celà tu t'adaptera pour le circonstance:04: ps :hein shirgaz lui il doit bien s'adapter pour vos rendez vous non? :D sa dépend a force d etre avec j y fais en baba-cool je le vois quand il sort du travail (costume cravate) (je craque:o) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 demande a ton cheri il va te donnai rendez vous ;) comme celà tu t'adaptera pour le circonstance:04: ps :hein shirgaz lui il doit bien s'adapter pour vos rendez vous non? j'aurais jamais idée de faire celà a la mosqué:mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 :D sa dépend a force d etre avec j y fais en baba-cool je le vois quand il sort du travail (costume cravate) (je craque:o) ah monsieur et burocrate comme moi ! Citer Link to post Share on other sites
bl13 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 en faite cela depend si le mec j'ai des sentiments pour lui ou si c'est le premier rdv donc je m'en fou, Si j'ai des sentiments, je vais faire attention, choisir un beau truc comme vetement, me mettre mon parfum preferé ect... j'aurai une boule au ventre aussi avant de le voir! et je vais me dire olala t'es trop moche , oh non sors pas comem ça t'es laide ect ect tt ca pour le premier rencard .et le second que vas tu faire? :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts