ANA 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Un visuel s'étaye très souvent d'une musique dont on ne retient que quelques notes.. musique de générique , accompagnant l'action des héros ou chanson partie intégrante de l'oeuvre visuelle , la musique est Quasi omniprésente... je vous propose de poster les musiques de films , séries, dessins animés ou autres qui vous ont plu Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 Film : la firme p8r5guDPzZs Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 SERIE MON HEROS !!!!:04::p c'est l'plus beau:crazy: ui7WUUWCYy4 Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 FILM : DIABOLO MENTHE yH2aqAuyxSg Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 DESSIN ANIME : les ZINZINS de l'espace ( par LOU REED) Jgc88s7Fbp0 Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 [YOUTUBE]eej5QZrg7RI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]idoYCVLh2qI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 La musique d'introduction de "Kenshin Tsuioku hen", l'animé et le manga traite d'une période trouble : c'est la fin de la période Edo et la restauration du Meiji. Juqu'alors le pouvoir était détenu par le Shogun, un sorte de général, la transmission se faisait aussi de façon héréditaire (il y avait encore un empereur mais celui ci avait un rôle plus symbolique). Ce qui s'est passé c'est qu'il y a eu une guerre civile entre d'un côté les réformateurs et les conservateurs. C'est la fin de l'époque des samouraïs puisque l'empereur va ensuite impulser au japon une dynamique progressiste, se rapprocher de l'occident, développer l'industrie et il y aura également l'introduction des armes à feu au Japon (ça se déroule à la même période que le film "le dernier samouraï"). [YOUTUBE]Na9oE0It8aA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Je fredonne assez souvent "la chevauchée des walkyries" de Wagner. [YOUTUBE]AfNHs1P0jHQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 4, 2013 Author Partager Posted November 4, 2013 merci pour vos contributions Amicalement Votre AN06upV68us Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 Disney Chanel qui m'a fait découvrir Steve Wonder :cupidarrow: [YOUTUBE]GPYaunB79dA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 4, 2013 Partager Posted November 4, 2013 [YOUTUBE]91sfrw106xs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts