linamostefa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Salam alaykum wa rahmatullah wa barakatu , je suis une femme francaise mariee a un algerien , nous habitont en france et nous sommes parents de 2 enfants hamdoulillah! Mon mari possede une carte sejour il est en france depuis l'age de 8 ans il n'a jamais pu retourner en algerie malheureusement! Cette ete nous voudrions y allez InshaAllah mais le probleme c'est que mon mari n'a pas fait le service militaire et je ne travail pas je ne peu pas me permettre d'etre seul a la charge de mes enfants ! Alors j'aimerais savoir quel est la possibilité d'eviter le service militaire ? Si des personnes ont vecu pareille quel ont ete vos solutions ? BarakaAllah ou fik Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Salam, si ton mari a plus de 30 ans alors en principe il peut avoir la carte jaune A part s'il était recherché et n'a pas répondu à l'appel, dans ce cas il faut demandé à d'autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts