Jump to content

La hausse des prix

Recommended Posts

Le passage à l'euro a eu pour conséquence un flambée des prix sans pour autant que les salaires ne suivent!!

Aujourd'hui on fait ses courses et paf on se retrouve a débourser une somme alors qu'on a trois bricole dans son caddy!!

et vous la hausse des prix l'avez vous ressentie??

Je l'ai ressentie :confused: et mon compte bancaire aussi :D

L'effet pervers de l'euro pour moi ça a été tout d'abord au moment où les commerçants ont fait passer leurs prix du franc à l'euro, là y'a eu un gros "sucrage". Après conversion les montants ne correspondaient pas, bizarre... :eek:

Ensuite l'évaluation a été totalement faussée. Une différence d'1 euro entre 2 prix c'est pas comme une différence d'1 franc... De la même manière si le prix de la baguette augmente de 10 ct d'euro ben mine de rien ça fait quand même 65 ct de franc :confused:

Gallizour, waw ça c'est de l'arnaque :D

Tu es du sud toi aussi :confused: Moi je suis d'un département voisin au tien, et dont le numéro est juste en dessous ;)

Je suis à la limite au bord de la Durance qui fait frontière entre nos deux départements, de ma fenêtre je vois La Roque d'Anthéron!!!!

Et le week end je suis souvent marseillais!!!!:D

Il faudrait ouvrir un fil pour savoir qui est du "Sud" à savoir en dessous d'Avignon, parce qu'après c'est le "Nord"

Gallizour

J'ai dû "m'expatrier" à Paris pour le boulot :( Quand je dis que je suis de Paris, ça me fait mal à la bouche :D

Tu en as de la chance, le site où tu vis est magnifique... Moi de ma fenêtre (enfin celle de mes parents...) je vois le port de Saint Tropez :confused: