kamilo15 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Bonsoir je vous expose mon sujet : j'ai eu mon premier contrat CDI en Aout 2012 , lorsque je suis retourner a l'ANEM en Aout 2013 pour renouveler mon contrat , on dit que mnt tu doit faire un autre dossier pour un autre contrat qui s'appelle ( CTA ) pour cela on ma demandé donc de faire 2 dossier , un pour moi , et l'autre il concerne l'employeur., cependant dans le dossier Employeur ils ont demandé : * Copie du chèque barrée : (RIB) Compte Commercial de l'Entreprise on parlant avec mon employeur , il m'a informé que sont compte commercial est bloqué ! ma question est la suivante , ma rémunération ou va elle etre versé , est ce que vers mon compte ( sachant que dans mon dossier on ma pas demandé de chaque barrée ) ou vers son compte , mais dans ce cas la , je ne peu pas retiré car c un compte bloqué. 2- est ce que au lieu de leurs fournir un Cheque barrée commercial , je pourrai leurs donner le cheque CCP de l'employeur . Merci pour vos réponses . Citer Link to post Share on other sites
kamilo15 10 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 y-a t-il une réponse svp ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts