Jump to content

Cette Idee De La Rligion Que S'en Font Les Gens


Recommended Posts

Cette Idée De La Religion Que S’en Font Les Gens.

 

Par LETEMPSQUIPASSE:egypt:

 

Il est ce constat établi que, bien avant l’avènement de la religion musulmane, l’arabe était déjà un abruti à l’esprit épais. Grassement emprunt de machisme. Sur le point de constituer une menace à l’existence même de son propre peuple.

Etant resté toute sa vie à traîner l’idée que la femme n’est autre chose qu’un être très certainement capable de ne lui apporter que honte et opprobre.

 

Dès lors qu’une fille vient à naître dans son foyer, il en rougissait d’avance, cette naissance le mettant dans de très sérieux embarras.

Et aussitôt de l’enterrer vivante pour entériner le problème. Cet honneur qu’il place au dessus de tout, l’emmenant à commettre et à consommer le crime le plus innommable et le plus odieux qu’ait connu l’humanité depuis Adam. Cet acte odieux ne témoignant pas moins de l’expression d’un esprit malade et bien primitif.

 

Ne se privant cependant pas lui-même de jouir des délices des unions faites avec les femmes, les soumettant à ses désirs délurés, réunies dans son harem. Et c’est à la mesure des excès auxquels se livre cet être primitif avec ses femmes qu’il rejette totalement l’idée que sa propre fille fasse de même avec les hommes une fois adulte.

 

Horrifié et en tremblant d’indignation, alors il la tue aussitôt venue au monde. Déjà accusée par avance de tous les tords.

Une personne tuant sa fille, l’exemple suivi par toute la tribu, il ne serai plus resté aucune femme pour perpétuer l’espèce.

C’est dire l’extrême sauvagerie baignée de totale ignorance crasse qui régnait à l’époque de l’adoration de «Houbel»

 

Ce à quoi Dieu, constatant ce danger menaçant sa création, y avait mis bon ordre à travers les versets péremptoires appropriés de la Sourate «Ettèkwouir». Interdisant et bannissant à jamais ce génocide à travers cet acte froid et criminel. N’en vouant pas moins d’avance aux gémonies les auteurs de ces crimes honteux.

 

Malgré cette religion de bonté et de tolérance, ce mot ne sera jamais assez souligné, l’arabe n’en demeurait pas moins traîner cette idée atavique et grégaire jusqu’aux temps présents. L’ayant inculqué de fait aux autres peuples d’Afrique à travers la transmission du message envoyé par Dieu à son prophète Mohamed (SAW). Avec pour mission de le faire connaître au monde entier en recommandation.

 

Aujourd’hui encore, une bonne partie du monde musulman d’expression arabe en étant encore à concevoir et à nourrir ce concept machiste. S’empêchant juste d’enterrer la fille non par amour pour elle et en obéissance à Dieu, mais juste par lâcheté de savoir les tourments que cette personne connaîtra en enfer. Ce qui vient encore prouver autre chose : son égoïsme égocentrique.

 

Ces dinosaures de la religion, s’en tenant strictement et seulement à s’en prévaloir pour justifier leur attitude machiste face à tous, sachant à peine son contenu, comprenant encore moins le peu qu’ils en savent. N’ayant absolument rien saisi de l’essence de cette religion ni de sa portée universelle. A travers l’immensité incommensurable du savoir que renferme le saint Coran.

 

Cette religion ayant contribuée par son essor à travers ses savants étrangers musulmans à forcer l’admiration de tous les peuples de la planète. De cette religion il n’est retenu, par ces misérables mécréants ignorants, que les versets parlant de la femme et des conditions de son mariage, ce point là déjà inobservé du fait des mariages forcés encore en application à nos jours. S’appesantissant particulièrement sur les détails de son habillement.

 

Ces détails mis à profit, restant librement interprétés, ces hommes s’en prévalant en s’en gargarisant au plus fort pour imposer à leurs filles de devenir de noires silhouettes à l’aspect lugubre. Le noir contre le blanc pur de la religion. Crasse hypocrisie manifeste quant tu nous tient.

 

Cette peur viscérale de l’opprobre demeurant le facteur primordial entourant toute la vie de ces pauvres malheureux ignares. Ne pensant nullement et tout simplement donner une saine éducation à leur famille. La chose restant dépasser leur entendement. En pensant en toute première instance, devenir le premier à observer strictement les règles de la morale et du bon comportement social.

 

Seul moyen encore efficace de s’éviter ce tas de faux problèmes, y gagnant du temps pour s’activer à nourrir des idées beaucoup plus saines, constructives et porteuses. La recherche scientifique entre autres, à l’imitation de celle faite par ces glorieux savants musulmans d’antan.

 

Exploit que l’histoire post civilisation musulmane rapporte rarement, mais bien au contraire tous se consacrant à l’imitation, s’y identifiant, de ces personnages des contes perses que sont les «Mille et une nuit ». Récits quasiment pornographiques écrits dans un passé se perdant dans les propres nuits de l’antiquité.

 

Ainsi donc voila décrite l’attitude de ces hypocrites ne se doutant guère et ne sachant même pas appréhender l’état de leur mécréance. Restant à s’embourber dans de futiles considérations terre à terre, incapable déjà d’élever leur esprit du niveau de leur nombril. Tenter de parler d’élévation de l’esprit pour atteindre une certaine sagesse serait soit même faire de l’esprit.

 

En conclusion : Dieu a crée la femme, lui conférant les plus beaux atours, demeurant la plus belle chose pouvant exister de sa création au regard de l’homme, l’arabe s’en trouve éprouver égoïstement et hypocritement, à travers son attitude machiste, toutes les gênes s’agissant de ses propres filles mais ne se privant nullement d’attenter aux filles des autres pour carrément en faire une consommation que la morale véhiculée par la religion musulmane elle-même réprouve d’une certaine façon.

 

N’encourageant sainement que l’acte sexuel dans un cadre légal, dans le souci de la reproduction de l’espèce ni plus ni moins aux conditions cité à travers les versets spécifiques relatant la chose.

 

Si du danger d’être enterrée vivante, la fille n’a plus rien à craindre de nos jours, elle n’en demeure pas moins virtuellement enterrée à travers les exigences de l’homme. Cloîtrée à vie dans certaines contrées à ce jour. Chez nous, elle l’était jusqu’à un certain temps, par pour toutes, aujourd’hui poussées à sortir se montrer parce que le problème devenant assez sérieux ; le nombre de filles par famille se situant dans un rapport de quatre pour un garçon, celles ci prenant sérieusement de l’âge restant célibataires, nécessité faisant loi, les parents ayant décidés de leur donner du lest en une sort de recréation pour le cas où, la chance aidant, il y aurai des demandes de mariages dans l’air. L’hypocrisie cette fois pratique.

 

Ces «Cro-Magnon » de la religion, leur imposant de se couvrir au point de porter des gants noirs, des chaussettes noires, un djelbab noir, un hijab noir lui couvrant tout le visage. Ce visage devant lequel ces individus à l’esprit gelé rempli des pires perversions, malades de leurs introversions, éprouvant toutes les hantises s’agissant de leurs filles.

 

Ce visage encore considéré l’expression de la honte et le portrait du diable, oubliant radicalement que c’est encore là l’œuvre de Dieu.

 

«La morale consiste à se savoir esprit, et a ce titre obligé absolument, car noblesse oblige». – Alain -.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...