Jump to content

Nationalité Francaise

Recommended Posts

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui mais tu sais très bien que je parle de celle du gouvernement :confused:

:mdr::mdr: je sais mais j'aime bien aussi faire ch ... euh agacer, titiller etc

ps : le jeudi, y a une super série , Crossing Lines ...

:04:

Non non elle ne voulait pas seulement nous éclairer , elle avait autre chose derrière la tête c'est pour ça que j'ai riposté avec un peu de méchanceté

Pardon et je veut quoi ? Tu crois j'ai quoi derriere la tete ??? Ta un grain mon gadjo garde la peche , et oui je suis reconvertit ya quoi ? Si t'es nationaliste c'est ton soucis mais t'en prend pas a moi tu fait le malin pour que dal j'suis pas une profiteuse pfff sa me degoute sa

:mad:

Sur quelle chaîne ?

TF1 ... en plus avec Marc Lavoine ... et Donald Sutherland

et le vendredi, sur la 2, aussi une nouvelle série ... Cherif avec un acteur d'origine maghrébine ... juste comme j'aime ...:confused:

ps : je voudrais rajeunir de 30 ans moi

Pardon et je veut quoi ? Tu crois j'ai quoi derriere la tete ??? Ta un grain mon gadjo garde la peche , et oui je suis reconvertit ya quoi ? Si t'es nationaliste c'est ton soucis mais t'en prend pas a moi tu fait le malin pour que dal j'suis pas une profiteuse pfff sa me degoute sa

ça y est vous avez ruiné la France et maintenant retour aux sources .....

Tu veux nous faire croire que t'es française et que la France est un pays de mécréants patati patata ................merci mais on connait la chanson

TF1 ... en plus avec Marc Lavoine ... et Donald Sutherland

et le vendredi, sur la 2, aussi une nouvelle série ... Cherif avec un acteur d'origine maghrébine ... juste comme j'aime ...:confused:

ps : je voudrais rajeunir de 30 ans moi

J'aime pas Marc Lavoine :confused:

Hum je commence à comprendre :D

Quoi les italiens moi jve partir dans un pays musulmans pas dans un pays de kuffar sinon je resterais en france

Je ne vois pas comment peux-tu aimer l'Algérie alors que tu traites ton propre pays de la sorte , et puis oui l'Algérie c'est le paradis , tout marche à merveille ici

Je ne vois pas comment peux-tu aimer l'Algérie alors que tu traites ton propre pays de la sorte , et puis oui l'Algérie c'est le paradis , tout marche à merveille ici

Je ne traite pas mon pays ya des choses bien en france et en italie mais moi je veu juste un pays musulman ! En europe il y a beaucoup d'islamophobie et a force de se faire cracher dessus pour un voile on ne peu plus rester c invivable ! Mais moi jte laisse ma place avec plaisir akhy si je pouvez je la donnerais a n'importe qui !

Je ne traite pas mon pays ya des choses bien en france et en italie mais moi je veu juste un pays musulman ! En europe il y a beaucoup d'islamophobie et a force de se faire cracher dessus pour un voile on ne peu plus rester c invivable ! Mais moi jte laisse ma place avec plaisir akhy si je pouvez je la donnerais a n'importe qui !

C'est gentil mais c'est sans façons je ne suis pas du genre à changer de pays à cause de ses problèmes