Jump to content

Nationalité Francaise

Recommended Posts

les algériens sont très nationalistes ! le pen c'est pipi de chat face à un algérien

:beer_smile:

et les algériens sont avant tout algériens, pas musulmans...tu vas le savoir très vite en allant en Algérie :D

Les compagnons du prophete*("salallahu 'alayhi wa salam") , etaient les premiers convertis a l'islam et toi tu debarque tu critique mon passé d'ignorante , t'es qui pour juger ? Tu pense que parce que t'es né dans une famille de musulmans ta foi est meilleur que celle des convertis ?* le prophète ("salallahu ‘alayhi wa salam") a dit*": «*en effet il n'y a aucune excellence qu'un Arabe possède sur un non-Arabe, ni non-Arabe sur un Arabe. Il (n'y a non plus d'excellence) d'un blanc sur un homme noir, ou d’un homme noir sur un blanc, sauf par la TAQWA (l'obéissance pieuse à Allah).*»"*["Sahih"*– rapporté par Ahmad (5/411) et authentifié par Ibn Taimiya dans"Al-lqtida"*(p.69)] Sur ce , salam alaykum

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les compagnons du prophete*("salallahu 'alayhi wa salam") , etaient les premiers convertis a l'islam et toi tu debarque tu critique mon passé d'ignorante , t'es qui pour juger ? Tu pense que parce que t'es né dans une famille de musulmans ta foi est meilleur que celle des convertis ?* le prophète ("salallahu ‘alayhi wa salam") a dit*": «*en effet il n'y a aucune excellence qu'un Arabe possède sur un non-Arabe, ni non-Arabe sur un Arabe. Il (n'y a non plus d'excellence) d'un blanc sur un homme noir, ou d’un homme noir sur un blanc, sauf par la TAQWA (l'obéissance pieuse à Allah).*»"*["Sahih"*– rapporté par Ahmad (5/411) et authentifié par Ibn Taimiya dans"Al-lqtida"*(p.69)] Sur ce , salam alaykum

y a tjs matiere à rigoler sur les quiproquo dans ce forum :mdr::mdr::mdr:

sinon ton texte avec des parenthèses brackets slashes accolades points quotes double quotes et astérisques ça en jete..on dirait une regex :D

Peut être que je me trompe mais a mon avis elle ironisait. Relis ses propos sans leur en donner le sens premier que tu as compris.:)

L'étrangère sors de son corps , tout de suite !

y a tjs matiere à rigoler sur les quiproquo dans ce forum :mdr::mdr::mdr:

sinon ton texte avec des parenthèses brackets slashes accolades points quotes double quotes et astérisques ça en jete..on dirait une regex :D

sois pas jaloux ... elle maitrise l'art des caractères spéciaux mieux que quiconque ...

Guest mounir 73
les algériens sont très nationalistes ! le pen c'est pipi de chat face à un algérien

:beer_smile:

et les algériens sont avant tout algériens, pas musulmans...tu vas le savoir très vite en allant en Algérie :D

mais pas forcement comme tu l'imagine y'a nationaliste et nationaliste dans le sens positif oui en général ils le sont .. mais très ouvert quand on les prend pas d'en haut faut jamais faire ca avec eux oui oui jamais :D

nimos a lancé cette procédure contre moi :(

il veut divorcer car il s'est mis en tête que je veux la carte verte :confused:

je lui ai dit : arrête de te fiche la honte, reviens...la procédure de mariage gris ne peut pas être soulevée par un étranger...et on n'est pas mariés !!!

il m'a dit la ferme :(

Déja en Francaise tu es une Mossiba...alors pour protéger le monde on va pas non plus te donner une carte verte

:mad::mad:

Pourquoi voudrais-tu qu'on devienne Americain ?

tu le fais exprès?un autre passeport ou à la rigueur un titre de séjour ,notamment occidental, t'ouvre pleins d'opportunité de voyage et même d'emplois,on dirait que je parle à un membre du FLN...

tu le fais exprès?un autre passeport ou à la rigueur un titre de séjour ,notamment occidental, t'ouvre pleins d'opportunité de voyage et même d'emplois,on dirait que je parle à un membre du FLN...

Titre de sejours oui, mais demander la nationalite d'un pays etranger dans le quel on ne vit meme pas, et qu'on a peut-etre jamais visite, c'est autre chose, surtout quand c'est au motif de reinegration, reintegration vers un pays qu'on a chasse de nos terres au prix de longs sacrifices.

Et puis pourquoi tu reponds a sa place, c'est sa reponse qui m'interesse.

Titre de sejours oui, mais demander la nationalite d'un pays etranger dans le quel on ne vit meme pas, et qu'on a peut-etre jamais visite, c'est autre chose, surtout quand c'est au motif de reinegration, reintegration vers un pays qu'on a chasse de nos terres au prix de longs sacrifices.

Et puis pourquoi tu reponds a sa place, c'est sa reponse qui m'interesse.

c'est bien ce que je disais ,on dirait un membre du FLN.

Je pensais que le principe du forum était d'intervenir aux posts qui nous interpellent ,non?...Si tu ne veux plus que je te réponde dis-le moi,je ne me le ferais répéter.

c'est bien ce que je disais ,on dirait un membre du FLN.

Je pensais que le principe du forum était d'intervenir aux posts qui nous interpellent ,non?...Si tu ne veux plus que je te réponde dis-le moi,je ne me le ferais répéter.

Pourquoi tu es toujours sur la defensive quand tu me parles ?

prenpalatette, mon oiel oui. :D

• 1 year later...

Photo-017.jpg

bns

j'ai grand parent avec carte identité pendant la colonisation comme cett cartePhoto-017.jpg

et en 2014 mon pere ecrite une demand a service de la nationalite nés et établis hors de france

Ali a reçu une lettre de lui

Lui demander un certificat de naissance et livret de famille et les contrats de mariage ....................... et messagers pour les tous ces documents

Après avoir reçu un message d'entre eux et ils ont dit attendre un an

Si Est-il possible d'obtenir la nationalité

• 4 months later...

NATIONALITE FRANCAISE

BONJOUR

j'aimerai connaitre sur le sujet des papiers a envoier , c'est quoi au juste livret de famille integrale

1 copie du livret originale en francais ou copie du livret livret originale en arabe

merci d'avence

Bonjour

- La nationalité française peut être revendiquée par tout Algérien né avant 1962 en Algérie. Ce sujet ne cesse en Algérie de soulever bien des rumeurs. Qu’en est-il ?

Non je ne pense pas car beaucoup ont été dechus car a l'indépendance ils l'ont refusés et ne peuvent en demander la réintégration....